Si vous souhaitez transférer votre argent à l'international à moindre coût, Wise (précédemment TransferWise) est l'une des solutions les moins chères. Plateforme de transferts internationaux, elle vous permet de bénéficier des meilleurs taux de change et donc d'économiser sur votre transfert.
Oui, Wise est fiable et sûr. La société compte plus de 11 millions de clients et transfère plus de 7 milliards de dollars chaque mois. En outre, elle est réglementée en Europe et dans tous les pays où elle opère.
L'ouverture d'un compte personnel Wise est gratuite. Détenez de l'argent dans plus de 50 devises sur votre compte. Gratuit, sauf si vous détenez un montant important sur votre compte en EUR ou si vous détenez des montants importants en Australie.
Wise est un prestataire de paiement non bancaire. Cela signifie que votre compte Wise est un compte de monnaie électronique. Votre compte Wise n'est donc pas un compte bancaire.
Wise (ex- TransferWise) est à la base service international de transfert d'argent, rapide et moins cher que les banques. On peut aussi utiliser Wise comme compte bancaire et y stocker des euros et plus de 50 devises.
que sa sécurité a été compromise. qu'il y a certaines transactions sur votre compte que nous ne pouvons pas compléter.
Wise est un compte en ligne vous permettant d'envoyer, de recevoir et de dépenser de l'argent à l'international. Avec un compte Wise, vous pouvez envoyer de l'argent à l'étranger, être payé(e) dans une autre devise et dépenser à l'étranger avec la carte de débit Wise.
Pour cela, il vous faut remplir le formulaire n°3916 lors de votre déclaration d'impôts sur le revenu. Pour votre information, les banques françaises le font automatiquement, ce qui n'est pas encore le cas pour les banques domiciliées hors de France, même si elles se trouvent dans l'Espace Economique Européen.
Combien puis-je envoyer ? Vous pouvez envoyer jusqu'à 1,2 million d'EUR par transfert si vous payez par virement bancaire. Vous pouvez envoyer jusqu'à : 10 000 EUR en payant par carte.
Recharger le compte Wise
Se rendre sur son compte via l'appli ou le site web, Choisir la devise dans laquelle il souhaite envoyer l'argent, Définir le montant à ajouter, Recharger le compte par virement bancaire ou par carte.
Pourquoi des comptes N26 ont-ils été fermés ? N26 est une banque agréée qui a l'obligation légale de contrôler l'activité des comptes bancaires. Ainsi elle a le devoir de détecter, stopper, et signaler les activités criminelles comme le blanchiment d'argent.
« Dès qu'il y a un virement étranger, ou une grosse somme d'argent qui rentre, on vous tombe dessus. Par exemple, si je reçois 8 000 euros de la part de mon employeur parce que je me suis fait licencier, alors que d'habitude je ne touche que 1 300 euros, mon compte va être bloqué ».
La carte Wise vous permet de dépenser de l'argent dans le monde entier avec de faibles frais de conversion et aucun frais de transaction.
Son siège social se situe à Londres, avec huit succursales dans le monde dont New York, Sydney, Singapour et Tallinn (lieu d'implantation historique de la société).
Bien que les banques sur Internet soient appréciées pour leurs tarifs concurrentiels et leurs produits variés, elles n'offrent pas toutes la possibilité de disposer d'une carte bancaire virtuelle gratuite. Seulement deux banques en ligne proposent actuellement ce service : Fortuneo Banque et Hello Bank.
Pour professionnels et particuliers : Revolut, Wise, Western Union, Skrill, Xoom. Pour professionnels uniquement : Payoneer. Compte multidevise : Revolut et Wise (pros et particuliers), Payponeer et Western Union (pros) Virements P2P gratuits : Revolut et Skrill (particuliers), Payoneer (pros)
Dans le cas d'un virement SEPA, les justificatifs sont obligatoires à partir de 150 000 euros.