La Vision était un synthésoïde fait de vibranium, créé par Ultron avec l'aide d'Helen Cho, et amené à la vie grâce à un puissant artéfact connu comme la Pierre de l'Esprit. Conçu initialement pour être la forme parfaite pour Ultron, le corps fut volé par les Avengers.
Vision est vivant
Après l'affrontement et le dialogue entre les deux Vision, on ne l'a plus revu, mais il est clairement vivant et il pourra donc jouer un rôle dans le MCU.
Les Avengers parviennent à trouver l'emplacement de Vision et le Dr Hank Pym (alias le premier Ant-man) parvient à le reconstruire. Néanmoins, cette renaissance a eu un coût car sans les schémas cérébraux originaux sur lesquels sa personnalité était basée, ce Vision est revenu sans émotions, sans humanité...
À l'arrivée de Thanos, Vision avait convaincu la sorcière rouge dévastée de détruire la pierre de l'Esprit, le tuant. Cependant, Thanos utilisa la pierre du Temps pour ressusciter Vision et lui arracher la pierre de la tête, le tuant une seconde fois. Le cadavre de Vision a été pris par le S.W.O.R.D.
Dans une interview accordée à Collider, Elizabeth Olsen explique pourquoi ni Vision, ni White Vision n'apparaissent dans Doctor Strange 2. D'après elle, la décision de Wanda de trouver une réalité dans laquelle elle serait seule avec ses fils s'expliquerait par l'instinct maternel.
allant jusqu'à s'avouer ou se cacher des sentiments amoureux du fait de la différence organique entre les deux Avengers. En effet, Vision est un synthézoïde, et Wanda est une mutante, mais humaine.
Il faut dire que ce sont deux des personnages les plus puissants du MCU qui sont mis en scène ici. “Qui est le plus fort? Et bien, je pense que la magie de Wanda est la plus puissante, mais Strange a la connaissance des arts mystiques, ce qu'elle n'a pas”, livre Sam Raimi dans les colonnes de Fandango.
Origines. À l'origine, la Vision est une création du robot Ultron-5 aidé malgré lui par le professeur Phineas Horton (le créateur de la première torche humaine) destinée à devenir une arme contre les Vengeurs.
"A un moment, je devais être dans une scène où tu ouvrais une sorte de sac mortuaire dans lequel il y avait Vision", rappelle le comédien de 49 ans à sa jeune collègue, donnant carrément les détails de la séquence en question. "Kevin Feige m'a alors dit qu'il n'allait pas se servir de cette scène.
La Vision était un synthésoïde fait de vibranium, créé par Ultron avec l'aide d'Helen Cho, et amené à la vie grâce à un puissant artéfact connu comme la Pierre de l'Esprit. Conçu initialement pour être la forme parfaite pour Ultron, le corps fut volé par les Avengers.
5 mois : la vision binoculaire.
La Vision, aussi connu comme le Vision Blanc, est le synthésoïde du même nom reconstruit sans la Pierre de l'Esprit, dont le corps fut réactivé par le S.W.O.R.D. grâce à la Magie du Chaos de Wanda Maximoff.
WandaVision : pas de saison 2 pour la série Marvel de Disney+, ça se confirme. WandaVision ne devrait pas avoir droit à une seconde saison. En dépit du succès monstre de la saison 1, Marvel et Disney+ ne prévoient pas de produire une nouvelle salve d'épisodes.
Wanda Maximoff a pendant longtemps été cataloguée comme une mutante, mais le Maître de l'évolution a récemment prétendu que la Sorcière rouge ne l'était pas ; selon lui, ses pouvoirs, tout comme ceux de son frère jumeau Vif-Argent sont le fruit de ses manipulations génétiques.
Une hémorragie sous-conjonctivale : elle se produit lorsqu'un vaisseau sanguin situé sous la surface de l'œil est percé à cause d'un choc. Une tâche rouge vif se forme alors dans le blanc de l'oeil.
Alors que l'hypothèse a toujours été qu'être digne de Mjolnir signifiait être noble ou sincère, le pouvoir vivant du marteau lui-même révèle que ce n'est pas le cas. En tant que tel, le marteau de Thor l'a rejeté, ayant été corrompu en quelque chose de vraiment sombre et monstrueux dans l'univers Marvel.
Dans Avengers : L'Ère d'Ultron, dans une scène inoubliable, Vision prend Mjolnir pour le tendre à Thor. Si la scène peut d'abord paraitre anecdotique, elle permet de prouver une chose à ce moment de l'histoire : puisque Vision est Digne, il n'est pas un ennemi.
Captain America réussit aussi dans les comics à soulever le marteau, lorsqu'il a eu besoin de prouver à tous qu'il n'était plus un agent de l'Hydra. Avec son cœur pur et son sens du devoir, Steve Rogers fait donc logiquement partie des heureux élus.
Sophia, premier robot humanoïde.
La pierre de l'Esprit, de couleur jaune, offre à son détenteur le pouvoir de manipuler les esprits. Elle se trouve à l'origine dans le Sceptre de Loki et apparaît sous sa véritable forme de Pierre d'infinité pour la première fois dans Avengers : L'Ère d'Ultron.
Ils obtiennent alors de nouveaux pouvoirs : Pietro, une vitesse surhumaine et Wanda de nombreux pouvoirs mentaux, tels que la télékinésie, l'hypnose, déformation de la réalité et la projection d'énergie.
Alors que Scarlet Witch s'est avérée être l'un des êtres les plus puissants de l'univers Marvel, sa plus grande faiblesse prouve que Spider-Man peut la battre.
Si Wanda Maximoff est l'héroïne la plus puissante des Avengers, qui sont les personnages qui complètent le podium en matière de force et de super-pouvoirs ? Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère.
Wanda devient la Sorcière d'argent
La Sorcière d'argent souhaite donc se venger de celui qui a provoqué le décès prématuré de son frère, devenant méchante. La mort de son frère est un élément déterminant de la haine qui consume Wanda.