Certains programmes en arrière-plan peuvent parfois interférer avec votre jeu Warzone et bloquent le fonctionnement normal du jeu, de ce fait, vous pourrez rencontrer des problèmes de lancement du Warzone. Dans ce cas, vous pouvez terminer manuellement des programmes que vous utilisez pas avant de lancer le jeu.
Vérifiez la surchauffe des composants, qui reste l'une des raisons les plus fréquentes d'arrêt ou de redémarrage brutal de l'ordinateur. Mettez vos pilotes et votre système d'exploitation à jour. La cause du problèmes est probablement liée à un composant défectueux.
Il semblerait que Warzone subisse des problèmes d'optimisation, le jeu devenant de plus en plus difficile à exécuter sur certains PC. Bien que de nombreux joueurs se plaignent d'avoir du mal à exécuter Warzone, les développeurs n'ont pas commenté ces problèmes de performances.
Un crash Warzone, cependant, ne sera pas associé à un code d'erreur spécifique. Cela peut se produire lors du démarrage du jeu ainsi qu'au milieu d'un match et peut être causé soit par votre connexion Internet, soit par le système sur lequel vous jouez.
Si vous voyez un écran noir avec un curseur dans Warzone au démarrage ou pendant le jeu, peut-être en plein écran, suivez ces suggestions pour résoudre le problème : Installez toutes les mises à jour Windows en attente. Assurez-vous que vos pilotes graphiques sont à jour. Exécutez Warzone en tant qu'administrateur.
En effet, à chaque fois qu'un patch est publié pour Warzone, les paquets de données permettant de jouer à Modern Warfare sont supprimés, obligeant les joueurs à télécharger à nouveau pas moins de 200 Go de données s'ils souhaitent accéder à l'expérience complète (Solo, Multijoueur et Spec Ops).
Puis-je faire tourner Call of Duty Warzone ? Pour un jeu sortit en 2020, les configurations requises restent plutôt honnêtes. Pour atteindre la configuration minimale, vous aurez besoin d'un processeur Intel Core i3-4340 et une carte graphique Nvidia GTX 1650. Le tout devra etre couplé à 8Go de RAM.
Origine de la chute de FPS
Un processus en arrière plan qui bouffe la CPU de manière anormale. Cela peut-être un processus système de Windows, une application ou un logiciel malveillant. Des surchauffes du processeur ou de la carte graphique à cause de ventilateurs encrassés ou qui fonctionnent mal.
Voici une liste des principales raisons qui peuvent provoquer le blocage de vos jeux sous Windows 10/8/7 : Utilisation élevée du CPU ou de la mémoire RAM. Faibles performances de la carte graphique. Faible vitesse d'Internet, connexion réseau instable.
La carte graphique et l'alimentation peuvent aussi causer des problèmes. Si un jeu consomme plus de puissance que l'alimentation n'en fournit, il se fermera seul. Un jeu utilisant votre CPU au maximul à des chances de crash. Les pilotes ou jeux datés peuvent aussi causer des crash.
Malheureusement, les joueurs Xbox semblent avoir été lésés par la mise à jour Pacific de Warzone. Un bug oblige, par exemple, les joueurs Xbox à avoir un abonnement Gold pour jouer, ils ont également perdu l'accès au mode 120 FPS. Qui plus est, certains ne peuvent même plus lancer le jeu.
L'effacement complet du cache de la console est signalé comme un correctif potentiel pour le problème de chargement de Warzone Pacific. Pour ce faire, vous devrez éteindre et rallumer votre console. Cela pourrait résoudre certains problèmes conflictuels après la mise à jour et vous permettre de jouer au jeu.
Trouvez l'option “Partie privée” en bas de l'écran des playlists. Sélectionnez le mode de jeu que vous voulez. Si vous voulez jouer sur Rebirth Island, sélectionnez un mode en-dessous de “Battle Royale Alternatif” dans la liste. Soyez sûrs d'avoir assez dans joueurs dans le lobby pour lancer la partie.
Si le problème survient sur un jeu, baissez la qualité graphique, l'anticrénelage ou le filtrage anisotrope de celui-ci afin de gagner en fluidité. Vous pouvez même baisser la résolution afin de gagner encore plus dans certains jeux. N'oubliez pas de désactiver l'optimisation automatique de GeForce Expérience.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Voici des exemples de PC de bureau pour jouer à COD: Warzone avec au minimum : Un Processeur Intel Core i5-2500K ou AMD Ryzen R5 1600X. Une Mémoire Vive de 12Go de RAM. Un processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 970 / GTX 1660 ou Radeon R9 390 / AMD RX 580.
Warzone est la nouvelle arène de combat immense de Call of Duty: Modern Warfare. Elle est entièrement gratuite pour tous les joueurs et toutes les plateformes disponibles.
Il vous suffit de vous connecter en France via votre VPN, et de jouer à Call of Duty Warzone comme si de rien n'était. Il en va d'ailleurs de même pour toutes les localisations voulues, et vous pouvez aussi vous en servir depuis la France pour accéder à des serveurs étrangers.