En effet, dans le contexte, Will se lamentait de ne pouvoir jouer à Donjons & Dragons avec ses amis car ils étaient plus occupés à se plaindre de leurs relations amoureuses respectives. Pour son interprète, Noah Schnapp, il n'y avait pas de réponse claire et définitive à ce stade de l'histoire.
Il est parfaitement doable que les émotions de Will dans cette scène de l'épisode 8 proviennent de sa peur de perdre son meilleur ami. Will parle à Mike d'Eleven, mais le contexte caché semble impliquer qu'il parle vraiment de lui-même. « Ces derniers mois, elle a été tellement perdue sans toi.
Interrogé par « Variety », le 14 juillet, il a enfin donné la réponse que les fans attendaient : « Il est clair à 100% qu'il est gay et est amoureux de Mike ».
Comme on s'en doutait, Will Byers est homosexuel et bel et bien amoureux de son meilleur ami Mike. Les fans de Stranger Things l'avaient deviné depuis longtemps. Dans une interview accordée à Variety, Noah Schnapp a confirmé que Will Byers était bien gay et amoureux de son meilleur ami Mike (Finn Wolfhard).
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
«Stranger Things» : Will Byers est bien amoureux de Mike! Le 18/07/2022 11:07 - Par S. dlf. Depuis la diffusion de la saison 4 de «Stranger Things» sur Netflix, il y a quelques semaines, les fans ne cessent de se demander quels sont les véritables sentiments de Will Byers pour Mike.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
La créature phare de la série Stranger Things ne porte pas de nom, aussi ses héros la baptisent-ils "Démogorgon". Joueurs de Donjons et Dragons, Dustin, Mike, Lucas et Will savent que l'un des adversaires les plus puissants du jeu s'appelle ainsi, mais qu'en est-il vraiment ?
Finn Wolfhard est un acteur, musicien, réalisateur et scénariste canadien, né le 23 décembre 2002 à Vancouver. Il se fait connaître mondialement en interprétant, depuis 2016, le rôle de Mike Wheeler, l'un des personnages principaux de la série télévisée Stranger Things, créée par les frères Duffer.
En comparaison, son interprète Millie Bobby Brown, née en 2004 aura 18 ans au moment où la première partie de la saison 4 de la série sera mise en ligne sur Netflix. Même son de cloche pour son petit copain Mike, également né en 1971. Il aura donc lui aussi 15 ans dans la saison 4 de Stranger Things.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Michael "Mike" Wheeler, interprété par Finn Wolfhard, est l'un des principaux protagonistes de Stranger Things.
Le scénario de Stranger Things embrasse l'évolution naturelle des comédiens, rendant leurs relations plus complexes tout en évitant les éternelles intrigues autour des amours adolescentes, vues et revues, de Dawson à Beverly Hills en passant par Gossip Girl.
Sadie Sink serait célibataire
L'actrice qui interprète l'incroyable Max est un cœur à prendre. Sadie Sink n'a effectivement donné aucune information sur une potentielle relation et les rumeurs sur un éventuel couple avec sa co-star Caleb McLaughlin ont été complètement balayées.
Kali Prasad, également connu sous le nom de Huit, est un personnage récurrent introduit dans la deuxième saison de Stranger Things. En tant que jeune fille, Kali était l'un des nombreux sujets de test expérimentés au Laboratoire National d'Hawkins.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Dans un post Instagram dédié à la promotion de sa marque de cosmétiques « Florence By Mills », la star arbore le fameux numéro « 011 » en encre noire sur son poignet (vous savez, le numéro qui lui a été donné lorsqu'elle était au laboratoire d'Hawkins, juste avant de s'échapper).
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Les amis et la famille de Will Byers, l'une des victimes du Démogorgon, ont lentement commencé à découvrir la vérité sur la créature, avec l'aide d'Onze évadée. La créature a finalement été vaincue a été vaincu le soir du 12 novembre 1983 détruite par Onze lors d'une confrontation dans une classe du Collège d'Hawkins.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.