Le moyen le plus rapide consiste à utiliser le Panneau de configuration. Dans Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez Panneau de configuration. Appuyez sur Entrée, puis sur Désinstaller un programme. Sélectionnez ensuite Microsoft 365 puis cliquez sur Désinstaller.
Microsoft 365 Famille ou Personnel
À partir de n'importe quel appareil, accédez à votre compte Microsoft, Page d'installations et connectez-vous à l'aide du compte Microsoft, si vous y êtes invité. Sous Appareils, sélectionnez Se déconnecter d'Office à côté de l'appareil.
Avec un abonnement à Microsoft 365 Famille ou Microsoft 365 Personnel, vous bénéficiez d'applications de productivité premium, d'un stockage cloud supplémentaire, d'une sécurité avancée, etc., le tout dans un abonnement pratique : Les dernières applications Premium, telles que Word, Excel et PowerPoint.
Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration. Cliquez sur Programmes > Programmes et fonctionnalités. Cliquez avec le bouton droit sur l'application Office que vous voulez supprimer, puis sur Désinstaller.
Pour que ses utilisateurs restent connectés entre eux et pour qu'ils puissent « maîtriser les choses qui comptent », Microsoft refond l'ensemble de son offre : Office 365 devient Microsoft 365 à partir du 21 avril 2020.
Les élèves et les enseignants des établissements admissibles peuvent s'abonner gratuitement à Microsoft Office 365, qui intègre Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et maintenant Microsoft Teams, ainsi que de nombreux autres outils pour la classe.
Supprimer d'un ordinateur tous les éléments d'un logiciel qui y ont été enregistrés, afin de libérer de l'espace de mémoire ou d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Au-delà de sa version gratuite, Microsoft propose plusieurs forfaits d'Office 365. Pour le grand public, l'éditeur propose Microsoft 365 Personnel à 69 euros par an pour un utilisateur avec 1 To de stockage en ligne, et Microsoft 365 Famille à 99 euros par an pour six utilisateurs et 6 To de stockage.
C'est plus du double comparé à Google, mais en plus de l'espace de stockage, il y a quand même Office. Les deux services offrent ainsi un bon rapport qualité-prix mais pour des raisons différentes. Gagnant pour la valeur : Microsoft. Gagnant pour le montant de stockage pur : Google.
Microsoft 365 Personnel s'adresse à des utilisateurs privés qui ne souhaitent utiliser ce logiciel de productivité que sur un ordinateur. Avec l'achat d'un abonnement au logiciel, les utilisateurs ont accès aux programmes comme Word Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access dans la version 2016.
Pourquoi désactiver ou supprimer OneDrive ? La raison de vouloir désactiver OneDrive est plutôt simple et malheureusement récurrente chez Microsoft : Microsoft profite de l'installation de son dernier système d'exploitation, Windows 10, pour vous faire adopter un de ces services.
Microsoft 365 est la marque désignant un abonnement à la dernière version de Microsoft Office et à un ensemble de services Cloud, par opposition aux licences dites perpétuelles qui s'installent pour une durée indéterminée sur un seul ordinateur à la fois.
Si vous recevez un message électronique concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft ou si vous craignez qu'une autre personne n'utilise votre compte, rendez-vous sur la page Activité récente.
Action de déconnecter ; état de ce qui est déconnecté. 2. Séparation, hiatus, manque de lien entre des choses abstraites : Déconnexion entre la théorie et la pratique.
Dans la fenêtre principale d'Outlook, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez Paramètres du> paramètres du compte. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Disposer d'un compte Microsoft présente l'avantage d'avoir un mot de passe unique pour vous connecter à tous vos services Microsoft. Les comptes Microsoft sont généralement associés à des produits Office pour la famille. Pour plus d'informations sur les comptes Microsoft et la façon de les gérer.
Quelle est la différence entre Microsoft et Windows ? Windows est le nom du produit, et Microsoft le nom de l'entreprise, fondée par Bill Gates, qui a développé et lancé le célèbre système d'exploitation.