Sur la gauche, cliquez sur Mon Drive. Pour voir les modifications récentes, cliquez sur Activité. Pour voir l'activité relative à un fichier ou à un dossier spécifique, cliquez sur le fichier ou le dossier en question. Pour voir les modifications récentes, faites défiler vers le bas la liste située sur le côté droit.
Faites toujours un clic droit sur le fichier. Cliquez sur Partager puis sur le bouton Avancé en bas du champ de saisie des adresses. Vous avez la liste des personnes ayant accès au fichier partagé
Comment puis-je voir qui a consulté mon lien Google Drive ? Cliquez sur Paramètres du tableau de bord des activités. À côté d'Historique des consultations des utilisateurs, sélectionnez une option définissant qui peut afficher les consultations de fichiers d'un utilisateur.
Le "propriétaire" du contenu est la personne qui contrôle ce contenu ainsi que la façon dont il est utilisé. Les paramètres de partage de Google Drive vous permettent de définir dans quelle mesure les autres utilisateurs peuvent utiliser vos contenus stockés dans Google Drive.
Sélectionnez Partager en haut de la page. Sélectionnez Toute personne ayant le lien peut modifier pour ouvrir les paramètres du lien. Décochez Autoriser la modification,puis activer le blocage du téléchargement.
Accédez à la navigation sécurisée dans Chrome. Cliquez sur Restrictions de téléchargement. Sélectionnez une option : Aucune restriction particulière.
Lorsque vous partagez un dossier d'un Drive partagé avec une personne, celle-ci reçoit une notification et peut trouver le dossier dans la section Partagés avec moi de Google Drive. Elle peut organiser les dossiers partagés de son dossier Mon Drive à l'aide de raccourcis.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Pour pouvoir utiliser Google Drive, vous devez disposer d'un compte Google. Pour protéger votre compte Google, préservez la confidentialité de votre mot de passe. Vous êtes responsable de l'activité exercée dans votre compte Google ou par le biais de celui-ci.
À côté de Accès à l'historique des consultations, sélectionnez l'une des options suivantes : Activé : permet aux utilisateurs de votre domaine de voir qui a consulté les fichiers et d'afficher les tendances de consultation dans le tableau de bord des activités.
Connectez-vous à ADAudit Plus → Allez dans l'onglet Audit de fichiers → Sous Rapports d'audit de fichiers → Naviguez jusqu'au rapport d'accès en lecture de fichiers. Les détails que vous pouvez obtenir à partir de ce rapport sont les suivants : Quel fichier a été consulté Qui a accédé au fichier.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Cela est dû au fait que les dossiers Bureau et Documents et Images existent dans les deux emplacements Ce PC et OneDrive, ce qui peut prêter à confusion. Lorsque vous arrêtez la protection d'un dossier, les fichiers existants restent dans OneDrive et les nouveaux fichiers s'enregistrent sur votre PC.
Avec Drive pour ordinateur, les fichiers sont stockés dans le cloud, ce qui évite d'avoir à les synchroniser avec les versions en ligne et permet d'économiser de la bande passante réseau. Les fichiers mis en cache pour être disponibles hors connexion se synchronisent avec le cloud lorsque vous êtes en ligne.
Pour partager Google Drive avec des utilisateurs non-Gmail, vous pouvez soit partager avec une pièce jointe à un e-mail, soit en créant un lien de dossier partagé, soit en demandant aux utilisateurs non-Google de créer un compte Google pour recevoir votre dossier partagé.
Touchez votre photo de profil, puis Voir le profil. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Statistiques et touchez [Nombre] vues du profil pour accéder à la page Qui a consulté votre profil ?.
Concrètement, si quelqu'un tape votre nom sur Google, par exemple, les pages en question n'apparaîtront plus dans les résultats, tout en restant visibles sur le site d'origine. Pour cela, et si votre demande est légitime, vous devez faire une demande auprès de chaque moteur de recherche.
Google Alertes, Mention et Alerti sont trois outils très utiles pour savoir qui parle de nous sur le web. Faciles d'utilisation, ils permettent de rester en veille sur son identité et ne plus rien rater.
Les utilisateurs qui n'ont pas de compte Google pourront accéder au lien et demander un code PIN qui leur sera envoyé par un deuxième e-mail. Une fois le code PIN saisi, les utilisateurs peuvent visualiser ou modifier le fichier partagé en fonction des autorisations attribuées.
Appuyez sur > Paramètres > Discussions. 2. Désactivez Visibilité des médias. Remarque : la modification de ce paramètre n'affecte que les nouveaux médias téléchargés une fois que la fonctionnalité a été activée ou désactivée.