La chanteuse et son compagnon A$AP Rocky auraient accueilli un petit garçon dans un hôpital de Los Angles, vendredi 13 mai 2022. La chanteuse et créatrice de mode Rihanna aurait donné naissance à son premier enfant, vendredi 13 mai 2022, d'après le média people TMZ.
RiRi est une jeune maman! La chanteuse a donné naissance à son premier bébé, le 13 mai dernier, selon le média américain TMZ. D'après un proche du couple, les deux superstars sont en ce moment-même, à Los Angeles, avec leur enfant.
Nabilla Benattia est devenue maman pour la deuxième fois dimanche à Paris en donnant naissance à Leyann, son deuxième enfant avec son mari Thomas Vergara. La jeune femme de 30 ans l'a annoncé le jour même sur Instagram en publiant une photo depuis son lit de maternité.
Une césarienne programmée
Pour son premier enfant, Nabilla a été obligée d'avoir une césarienne. De son accouchement, en 2019, elle disait : « Ça a été un peu un choc pour moi mais ça va mieux, dans ma tête et dans mon corps. La cicatrice me tire un peu, elle me fait un peu mal. »
Accoucher sur le côté
Il s'agit là d'une variante de la position allongée. La future mère peut se mettre sur le côté gauche, un oreiller entre les jambes pour plus de confort. Cette position latérale facilite l'action de pousser, le bassin est plus souple et la sortie de l'enfant sera ainsi facilitée.
Sur Instagram, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle ce jeudi 7 avril 2022.
La chanteuse Rihanna, enceinte, montre avec fierté son ventre arrondi, sous tous les angles. Depuis l'annonce de sa grossesse, la star de 34 ans multiplie les apparitions en portant des tenues ultra-sexy et bouscule ainsi les codes mode de la maternité.
Robyn Rihanna Fenty, plus connue sous le nom de Rihanna, est une chanteuse américaine de R'n'B née à Saint Michael (Barbade) le 20 février 1988. Sa mère Monica Fenty est barbadienne d'origine guyanaise et son père Ronald est barbadien[réf.
Nabilla vient d'accoucher de son deuxième enfant, dimanche 5 juin, à Paris. Elle a elle-même révélé le sexe et le prénom de l'enfant sur le réseau social Instagram. Il s'agit d'un petit garçon nommé Leyann. L'influenceuse est maintenant maman de deux enfants, son premier fils, Milann étant né en 2019.
L'accouchement a eu lieu le dimanche 10 avril. Vitaa écrit sur son compte Instagram : "Noa, 10/04/22. Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits".
Pour la grande majorité des bébés, à condition qu'il n'y ait pas d'infection et pas de facteur de risque (retard de croissance intra-utérin (RCIU), diabète gestationnel, éclampsie etc.), un accouchement à 34+5SA se passe bien.
Accoucher debout
En effet, le fait de bouger et de marcher permet de se décontracter et favorise la production d'endorphines. En revanche, il y a plus de risques que le cordon ombilical passe devant la tête du bébé.
L'accouchement à quatre pattes est recommandé pour les femmes qui souffrent de douleurs dorsales. Dans cette position, la pression exercée sur le bas du dos est moindre. De nombreuses femmes rapportent qu'elles peuvent mieux respirer les contractions à quatre pattes.
Retour en France pour accoucher
Elle avait alors expliqué sur le réseau social Snapchat les raisons de ce choix, rappelle Closer. La jeune trentenaire avait également précisé qu'elle souhaitait avoir sa famille auprès d'elle.
Enfin avec une fortune estimée à 1.4 milliard de dollars c'est Rihanna qui arrive en tête de ce classement !