En septembre 2021 , elle rejoint Laurent Ruquier à la présentation de l'émission On est en direct. Elle arrête la présentation de L'émission politique en septembre 2022 afin de se consacrer à son nouveau talk-show Quelle époque !.
Salamé, chaque samedi à 23h25 sur France 2.
Programmée chaque samedi en 2ème partie de soirée sur France 2 depuis la rentrée de septembre 2022, l'émission Quelle époque ! ne sera pas diffusée samedi 6 janvier 2024.
Le tournage de l'émission n'a pas eu lieu. Depuis septembre 2022, l'émission « Quelle époque ! » animée par Léa Salamé enregistre de belles audiences. Le rendez-vous en deuxième partie de soirée sur France 2 a réussi à s'imposer auprès du public par ses sujets d'actualité variés et ses invités de marque.
Ça commence aujourd'hui est une émission diffusée sur France 2 dans laquelle des personne viennent témoigner d'une expérience sur un sujet précis. Vous souhaitez assister à cette émission dans le public ? Pour cela, vous pouvez vous inscrire en ligne, via un formulaire.
Dans l'émission "Quelle Époque !" du samedi 16 mars, Philippe Caverivière est revenu sur l'annonce par d'Emmanuel Macron d'un projet de loi pour une "aide à mourir". Philippe Caverivière, dans "Quelle Époque !", le samedi 16 mars 2024. C'est l'une des dernières grandes annonces d'Emmanuel Macron.
Sa sœur cadette Louma dirige la Fondation Boghossian-Villa Empain à Bruxelles.
Léa Salamé présente un talk-show drôle et festif, à la fois magazine de société et divertissement, dont l'objectif est de raconter et interroger l'époque.
Dans une interview accordée à "Télé Câble Sat" lundi 4 septembre 2023, Léa Salamé s'est confiée sur son changement de prénom à l'âge de 13 ans. La présentatrice de "Quelle époque !" s'est ensuite demandée si elle aurait eu la même carrière avec son vrai prénom d'origine libanaise. Léa Salamé trépigne d'impatience.
Émission du samedi 3 février 2024. Léa Salamé présente un talk-show drôle et festif, à la fois magazine de société et divertissement, dont l'objectif est de raconter et interroger l'époque.
Raphaël Glucksmann, étant la tête de liste du groupe PSPP, sa compagne devrait réduire son temps d'antenne sur France Inter à l'approche des élections législatives de juin 2024, par devoir de réserve.
revient ce samedi 9 septembre à 23h25 sur France 2 pour une saison 2. On ne change pas une formule qui gagne : Christophe Dechavanne est de retour comme "invité permanent" de même que les humoristes Philippe Caverivière et Paul de Saint Sernin.
1. Le Jour du Seigneur (depuis 1949)
Bienvenue dans le grand rendez-vous du samedi soir de France 2 présenté en direct par Laurent Ruquier et Léa Salamé.
Raphaël Glucksmann naît le 15 octobre 1979 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Il est le fils du philosophe André Glucksmann et de Françoise Villette.
Samedi 24 février 2024, Christophe Dechavanne et Léa Salamé étaient de retour avec un nouveau numéro de l'émission Quelle époque !, diffusée sur France 2. Avant de recevoir leurs invités, la journaliste et l'animateur sont revenus sur les rumeurs de tensions entre eux.
Quelle époque : Christophe Dechavanne surprend Léa Salamé avec son nouveau look, "qu'est-ce que c'est que ce b*rdel ?!" Jean-Paul Gaultier était l'invité de Quelle époque le samedi 16 mars 2024 sur France 2. A cette occasion, Christophe Dechavanne a arboré un look auquel Léa Salamé a été loin de rester indifférente.
Le journal Le Parisien avait dévoilé les salaires des chroniqueurs de l'émission, et notamment celui de Léa Salamé qui était payée 1500 euros par émissions, soit 6 000 euros par mois.
Ce sera l'Hôtel Amour, dans le 9e arrondissement de Paris, moins chargé d'histoire mais proche de son domicile." Le magazine d'actualités ajoute qu'il s'agit "d'une proximité essentielle" avec l'école de son fils, qu'elle "vient de déposer chez sa grand-mère, juste à temps pour arriver à 18 heures à l'Hôtel Amour".
Émission du samedi 10 février 2024. Léa Salamé présente un talk-show drôle et festif, à la fois magazine de société et divertissement, dont l'objectif est de raconter et interroger l'époque.
Des plateaux riches que "Quelle époque" doit aussi à un homme, le producteur, Régis Lamanna-Rodat. Le duo qu'il forme avec Léa Salamé permet d'ouvrir l'émission à divers publics, un plus élitiste et un autre davantage populaire.