Dans l'épisode 3, quand Hanna arrive à Radley, elle découvre que Mona a recommencé à parler et elle agit à nouveau comme avant qu'on sache qu'elle était "A".
ABC Family a diffusé le dernier épisode de la saison 2 de Pretty Little Liars au cours duquel les téléspectateurs découvrent l'identité de ce mystérieux maître chanteur. Mona (Janel Parrish ) était depuis tout ce temps le mystérieux « A » !
Dans l'épisode 22, lorsque Ian tente de tuer Spencer dans le clocher, "A" arrive et pousse Ian, ce qui le tuera. Plus tard, les filles découvrent que le corps a disparu.
Mardi 27 juin, le dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars a enfin donné la réponse : c'est la sœur jumelle de Spencer (Troian Bellisario) !
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Elle est liée à Bethany car sa mère avait une liaison avec le père de Bethany. Heureuse, Mona se regarde dans le miroir et déclare : Game over Alison, je gagne. Mais Mona s'est réjouie trop vite. C'était sans compter sur le talent d'Alison ou A qui s'est introduit dans sa chambre et l'assassine sur le champ.
Capture d'écran / Freeform Wren est le père biologique des bébés d'Emily et Alison !
Alison, qui s'est ensuite cachée sous le pseudonyme de "A" durant une bonne partie des romans. Au final c'était qui "A" ? Pour faire simple, sachez que Pretty Little Liars a connu trois "A" successifs au cours de ses 160 épisodes.
Mona révèle qu'elle reçoit régulièrement des textos de « A », ce qui lui permet d'être un peu plus près d'Hanna et des autres PLL. Par ce biais, elle est capable de discerner ce que les PLL savent vraiment sur « A. »
Le moment où elle a signé comme A
Dans la saison 3 déjà, le personnage avait attisé la curiosité. Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
Pretty Little Liars saison 5 : Ezra révèle l'identité de A- à Aria (vidéo)
Lors du 100e épisode (05x05) Aria et Ezra s'embrassent et couchent ensemble.
Alex Drake, A.D, apparaît à la place de Spencer la première fois lorsque Hanna est torturée dans la cabane, et que celle qu'elle pense être son amie lui apparaît pour lui glisser un indice.
Dans l'épisode 16, Spencer lui prépare une surprise pour leur anniversaire. A la fin de l'épisode Spencer découvre que Toby fait partie de la Team A.
La réponse est simple : c'est sa soeur jumelle Mary.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Biographie. Bethany Young est une jeune fille qui s'est échappée de Radley le soir de la disparition d'Alison DiLaurentis. Elle a été frappée à l'arrière de la tête avec une pelle et enterrée vivante dans le jardin des DiLaurentis.
Elle découvre que Cyrus n'est pas étranger à Alison, et cette dernière dit qu'elle ne sait pas comment "A" l'a trouvé. Elle montre à Emily la cicatrice sur sa cuisse droite, c'est Cyrus qui lui a faite. Elle vivait avec Cyrus dans une cave abandonnée et il savait qui elle était.
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
La prod' a voulu clarifier les choses tout de suite Bryan Holdman a confirmer par tweet que " Nate était le harceleur de True North de Maya et il a bien tué Maya". Bryan ajoute: "Il était jaloux. Maya avait cassé avec lui car elle était vraiment amoureuse d'Emily".
#5 – La mort de Maya reste un vaste mystère pour toi
Si pendant longtemps on a pu croire que sa disparition était liée à -A – et donc Mona – c'est en réalité son ex-petit ami, Nate de son vrai nom Lyndon James, qui l'a assassinée.
Un ménage étroitement lié aux négociations de contrats de diffusion qui arrivent souvent à expiration. Un dommage collatéral qui permet aussi de faire entrer de nouveaux programmes. La prochaine victime en date risque hélas de faire des malheureux.