La saison 14 de "Grey's Anatomy" se termine ce soir sur TF1. L'occasion de revenir en images sur les moments forts de cette saison pour les personnages de la série. Dans l'épisode 7, c'est la consécration pour Meredith, qui reçoit un Harper Avery, prix prestigieux qui récompense l'inovation en matière de médecine.
Mais surtout, Meredith méritait le Harper Avery parce qu'elle était très forte dans sa carrière tout en construisant une vie de famille. Elle a été capable de faire plusieurs choses en même temps. Pas si simple n'est-ce pas ! Au cours de la saison 10, Meredith a eu du mal à allier sa carrière avec sa vie de famille.
Dès la saison 14, son salaire par épisode est ainsi passé de 300 000 dollars à 575 000 dollars auxquels se sont ajoutés des bonus à la signature estimés entre 6 à 7 millions de dollars. Soit un accord total à plus de 20 millions de dollars.
Dans L'anatomie de Grey saison 14, Meredith remporte le Harper Avery, la distinguant de sa collègue chirurgienne Christina Yang, qui est nominée pour le même prix mais ne parvient pas à le remporter pendant L'anatomie de Grey saison 10.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Dans l'épisode 17 de la saison 14 de Grey's Anatomy en 2018, Meredith Grey (Ellen Pompeo) rencontre un nouveau chirurgien spécialiste des transplantations de la Mayo Clinic dans le Minnesota, le docteur Nick Marsh. Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
Owen se sacrifiait pour permettre à Teddy et Cormac de retrouver leurs enfants et la voiture semblait chuter dans le vide juste avant que l'épisode ne se termine.
Cristina Yang n'a pas obtenu le Harper Avery. Ce mercredi 3 juin, TF1 diffuse deux épisodes inédits de Grey's Anatomy, dans lesquels les raisons en seront dévoilés. La dixième saison de Grey's Anatomy arrive à sa fin. Ce mercredi 3 juin à 20h50, TF1 proposera deux nouveaux épisodes de la série américaine.
Le Prix Harper Avery est un prix réservé au secteur medical récompensant les découvertes et innovations d'un médecin. Harper Avery, l'ex beau-père de Catherine Avery et le grand-père de Jackson Avery, en est à l'origine.
Quel âge a Meredith Grey dans la série ? Ainsi au début de Grey's Anatomy, Meredith aurait 29 ans. On dit qu'il a actuellement 42 ans. Mais en raison de la chronologie de la série, les fans ne peuvent jamais être sûrs de l'âge des personnages.
Désireuse d'agrandir sa famille avec son mari Kanye West, elle a donc fait appel à une mère porteuse et leur fille Chicago est née le 15 janvier 2018.
Les acteurs principaux sont rémunérés autour de 1 000 € par jour de tournage. Ils sont plus de 2 300 comédiens a avoir obtenu un rôle récurrent depuis les débuts du feuilleton . A l'image de nombreuses autres séries, tous les acteurs de reçoivent pas un salaire égal.
Dans la saison actuelle, Meredith Grey a été touchée par le Covid-19 et se retrouve plongée dans le coma pendant plusieurs épisodes. Un coma pendant lequel elle rêve d'anciens personnages : Derek (Patrick Dempsey), George O'Malley (T.R. Knight) ou Mark Sloane (Eric Dane).
Zola, Bailey et Ellis. Ces prénoms sont ceux des enfants de Meredith Grey et Derek Shepherd dans la série Grey's Anatomy.
Celle-ci devrait être disponible sur la plateforme Netflix à partir du 3 février. Affaire à suivre !
Ce départ, voulu par son interprète Jesse Williams, a été amorcé dans l'épisode 14 de la saison 17, proposé mercredi dernier sur la Une, qui voyait Jackson renouer avec April (Sarah Drew) afin de lui proposer de tout quitter pour partir avec lui à Boston, et reprendre en main la fondation de sa mère.
Samuel est le deuxième bébé d'un personnage principal à mourir peu de temps après sa naissance. Le premier est le fils d'Amelia Shepherd (dans Private Practice). Son deuxième prénom vient de l'oncle préféré de Jackson, le grand-oncle de Samuel. Il était assis comme Bouddha dans l'utérus.
Owen tente de la convaincre de garder cet enfant à tout prix, pressant Cristina. À la fin de l'épisode, elle lui dit qu'elle a pris rendez-vous pour se faire avorter (sans lui en avoir parlé) et il lui demande de quitter leur appartement.
Cela a mis fin à jamais à l'histoire d'amour de Burke et de Cristina. Afin de justifier le départ de l'acteur, Burke a trouvé un job dans une clinique en Suisse. D'ailleurs, Cristina aurait fini par le retrouver quelques années plus tard…
Il avait été viré du show à la fin de la saison 3 pour des propos homophobes. A l'issue de la saison 3 de Grey's Anatomy, le Dr. Preston Burke, interprété par Isaiah Washington abandonnait sa fiancée Cristiana Yang (Sandra Oh) au pied de l'autel... Et quittait la série.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
Commençons par la bonne nouvelle : Owen n'est pas mort dans Grey's Anatomy. Et ça, ça fait déjà plaisir ! Le médecin a pu être sauvé par les pompiers de Station 19 puis a été opéré et s'en est sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vie que tout est parfait dans le meilleur des mondes.