Ponyta peut évoluer en Galopa à partir du niveau 40.
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Ponyta évolue en Galopa. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 40.
Comment faire évoluer Ponyta dans Pokémon Brilliant Diamond & Shining Pearl. Ponyta peut évoluer en Rapidash dans Pokémon Brilliant Diamond & Shining Pearl une fois qu'il atteint le niveau 40 ou que les joueurs lui donnent suffisamment de bonbons rares.
Comment faire évoluer Ponyta de Galar en Galopa de Galar dans Pokémon Bouclier ? Rien de bien sorcier pour faire évoluer votre Ponyta. Il vous suffit pour cela de lui faire augmenter son niveau jusqu'à 40. C'est à ce niveau qu'il se transformera en Galopa de Galar.
Évolutionmodifier
Galopa est l'évolution de Ponyta à partir du niveau 40.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Galopa en l'ayant comme Copain Pokémon. Galopa est indisponible dans les œufs mais Ponyta est obtenable dans les œufs de 5 km.
Où Trouver Ponyta de Galar ? Vous avez une chance de tomber dessus dans les hautes herbes de la Forêt de Lumirinth, juste en dessous de Corrifey. Attention, vous ne le verrez pas dans les hautes herbes comme la plupart des Pokémon, il faut attendre qu'un Point d'Exclamation apparaisse et vous fonce dessus.
Luxio est l'évolution de Lixy (au niveau 15) et il évolue en Luxray à partir du niveau 30.
C'est donc à vous d'aller le capturer. Direction les Plaines d'Obsidiennes et son Val Ferrache. Sans surprise, il s'agit de l'endroit où l'on trouve habituellement les Ponyta et le Galopa Baron. Il faut se rendre à l'endroit exact indiqué pour déclencher une cinématique qui fait apparaître un Ponyta Shiny.
Machoc peut évoluer en Machopeur à partir du niveau 28, qui évolue lui-même en Mackogneur s'il est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison.
En règle générale, il s'agit des niveaux 32, 34 et 36. Cependant, dans Légendes Pokémon Arceus, tous les starters évoluent aux niveaux 17 pour leurs formes intermédiaires et 36 pour leurs évolutions finales.
Yota vous demandera d'aller au Val Ferrache (Plaines Obsidiennes) pour attraper un étrange Ponyta : activez la quête via la map pour trouver l'endroit exact où déclencher la cinématique. Vous verrez alors un Ponyta shiny (bleu) directement dans la nature. Il vous suffit de le capturer !
Afin de faire évoluer un Ponyta en Rapidash, tout ce que le joueur doit faire est de l'amener au niveau 40. Une fois ce seuil atteint, le joueur peut accéder à l'écran de la fête et cliquer sur le Pokeball clignotant pour le faire évoluer. La mouture ne doit pas être écrasante.
Onix évolue en Steelix s'il est échangé alors qu'il porte une Peau Métal. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Peau Métal suffit pour déclencher l'évolution. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Steelix peut méga-évoluer en Méga-Steelix.
Mustébouée évolue en Mustéflott à partir du niveau 26.
Chimpenfeu est l'évolution de Ouisticram au niveau 14 et évolue en Simiabraz au niveau 36.
Ponyta de Galar vit dans la Forêt de Lumirinth depuis de très nombreuses générations. C'est son exposition prolongée au surplus d'énergie vitale de la forêt, qui explique son changement de forme à Galar.
Vous pouvez capturer Ponyta à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Forêt de Lumirinth. Avant de partir à la chasse au Ponyta de Pokémon Épée / Bouclier, pensez à faire le plein de Poké balls et d'objets pour capturer Ponyta plus facilement.
Charbi évolue en Wagomine au niveau 18, qui lui-même évolue en Monthracite au niveau 34.