Date de sortie : quand sortira Vikings Valhalla saison 2 ? Le tournage est terminé depuis novembre 2021, le montage, lui, devrait prendre plusieurs mois. D'après les spéculations de médias spécialisés américains, la saison 2 de Vikings : Valhalla pourrait arriver sur Netflix fin 2022 ou début 2023.
La plateforme de streaming Netflix a annoncé ce 20 juin que la seconde partie de la sixième et ultime saison de Vikings serait disponible le 1er juillet prochain. Après une cinquième saison qui s'est terminée par le déclenchement d'une guerre civile, la série Vikings avait eu droit à une dernière saison.
pourrait avoir le droit à une suite. Une surprise ? Absolument. Là où Michael Hirst (le créateur) avait toujours assuré qu'il n'y aurait pas de saison 7, il faut rappeler que depuis cet arrêt, Netflix a de son côté eu le temps de lancer Vikings: Valhalla, son spin-off.
(Pocket-lint) - Vikings : Valhalla revient pour une deuxième saison, ce qui tombe bien puisque la première s'est terminée sur un certain cliffhanger.
C'est à Lough Tay, en Irlande, qu'a été élaboré le village fictif de Kattegat qui a servi de théâtre à de nombreux événements de la série. Egalement appelé le lac Guinness, cet endroit appartient en réalité à la famille Guinness, célèbre pour sa bière.
Des tensions se créent et par un vote, Ubbe, Torvi et Ottar décident de le condamner à mort pour apaiser les choses. Vikings se termine donc avec Ubbe et Floki discutant sur une plage, devant l'océan infini et une paix enfin retrouvée.
DE QUOI ÇA PARLE ? 100 ans après les premiers vikings, l'histoire de leurs descendants, parmi lesquels les légendaires Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Sigurdsson et William Le Conquérant, des hommes et des femmes prêts à tout pour survivre dans une Europe en pleine mutation...
RagnarLothbrok(TravisFimmel) était le personnage principal des premières saisons de Vikings, son héritage se fait toujours sentir dans l'univers de la série, ainsi que ceux de ses fils BjörnIronside(AlexanderLudwig) et Ivar le Désossé(AlexHøghAndersen).
En effet, si Netflix renouvelle la série, alors la date de sortie de la saison 2 d'Au Nom De La Vengeance sera programmée pour le mois d'octobre 2022, car il faut attendre généralement au moins un an entre la sortie de deux saisons consécutives d'une production originale Netflix.
La faute à la tragédie liée au premier épisode où Bjorn (Alexander Ludwig), valeureux au combat, décède avec honneur sur le champ de bataille, concluant ainsi fièrement l'histoire de Bjorn Ironside de manière assez impressionnante et laissant le trône de Kattegat libre à qui veut bien le prendre.
Ivar Ragnarsson, dit « Ivar le Désossé » (vieux norrois : Ivarr inn Beinlausi), mort en 870 ou 873, fait partie des chefs vikings qui ont dirigé la conquête du Danelaw, en Angleterre à la fin du IX e siècle.
Perdu dans la forêt, Harald est assassiné par un soldat britannique, qu'il parvient à son tour de tuer avant de mourir. Ivar doit donc se résoudre à la défaite. Alors que ses hommes se font massacrer et son frère Hvitserk est en grande difficulté, le Désossé est contraint de combattre lui-même.
D'après les fans, Hvitserk a choisi de se convertir au christianisme et d'accepter son nouveau nom car il n'y a rien à Kattegat où il puisse retourner. En effet, Ivar est mort … Son seul frère survivant, Ubbe, est à des milliers de kilomètres et ne fera jamais le voyage pour rentrer.
Néanmoins, le public a remarqué que Floki ne se trouvait pas dans le trailer. Pour rappel, dans les anciens épisodes, Floki a découvert l'Islande et a choisi de s'y installer. Il est entré dans une grotte avec un crucifix et elle s'est effondrée.
Chaque fois qu'un héros ou qu'une héroïne veut connaître son destin, qu'il soit bon ou mauvais, il doit se rendre chez ce dernier et… lui lécher la main.
Michael Hirst, créateur de la série Vikings, est producteur de la série dérivée Valhalla. L'intrigue se déroule 100 ans après les derniers événements de la fiction mère, et raconte donc l'histoire des descendants des personnages de Vikings, à savoir William Le Conquérant, Leif Erikson, Freydis et Harald Harada.
Dans la mythologie nordique, le Valhalla est l'endroit où les guerriers vikings atterrissent après leur mort. Seuls les guerriers (mais aussi les guerrières) les plus valeureux sur les champs de bataille sont choisis par les Valkyries pour rejoindre le royaume des Dieux et la grande salle d'Asgard où règne Odin.
Tout comme dans la série originale, l'action de Vikings : Valhalla se situe principalement à Kattegat.
Ingrid Rögnvalsdotter était la fille du prince Rögnvald, fils du roi Inge Ier l'Ancien de Suède que l'on peut identifier sans certitude avec le roi Ragnvald Ier de Suède.
Reine Ælfgifu est un personnage principal dans la première saison de Vikings: Valhalla. Elle est interprétée par Pollyanna McIntosh et fait ses débuts dans l'épisode "....". Calculatrice et ambitieuse, Reine Ælfgifu du Danemark.
A Kattegat, les choses ont bien changé et c'est désormais Ingrid (Lucy Martin), la sorcière et ancienne épouse de Bjorn, qui règne sur ces terres.
Attention spoiler: dans la première partie de la saison 6 de Vikings, Bjorn Ironside est assassiné par son frère, le totalement déglingué, Ivar le Désossé. C'est au beau milieu d'une bataille que le drame fratricide se produit.
Parce que Floki est un fanatique.
Un homme relativement instable qui pense entendre les dieux et comprendre (en partie) ce que ces derniers attendent de lui. Il justifie le moindre de ses actes par une volonté de servir les dieux et se pense au-dessus des décisions de son chef.