Il faudra faire preuve de patience en attendant une confirmation officielle qui n'a pas encore eu lieu. Si Netflix décide de produire une suite, alors la date de sortie de 365 jours 4 sera fixée en juillet ou août 2023.
365 jours : un quatrième film semble malheureusement bien possible sur Netflix. Pour rappel, l'histoire de 365 jours est tirée de la saga littéraire de Blanka Lipińska. À l'heure actuelle, l'autrice polonaise s'est arrêtée au troisième tome, dont le récit du troisième volet est tiré.
Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné. Deux ans après le succès retentissant et controversé du film polonais "365 Dni", la suite débarque sur Netflix dès ce 27 avril. Découvrez la bande-annonce.
A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc...
Dans 365 jours 3 (ou 365 jours, l'année d'après sur Netflix), Simone Susinna incarne Nacho, le rival de Massimo. Déjà présent au casting de 365 jours 2, il est de retour dans la suite, plus déterminé que jamais à séduire Laura.
Impossible que Laura soit morte puisque le film suivra plus ou moins l'intrigue du troisième livre de la série littéraire polonaise de Blanka Lipińska et qu'elle a encore pas mal de choses à vivre avec Massimo, avec qui la relation sombre dans la violence dans les bouquins.
Et l'échéance est relativement courte … alors préparez à avoir votre dose de sex-appeal pour cet été car le volume 3 de la trilogie 365 jours débarquera sur Netflix à partir du vendredi 19 août 2022 !
Carton sur Netflix, la franchise 365 jours se termine avec un troisième et dernier film, disponible sur la plateforme depuis le 19 août. La romance toxique entre Laura (Anna-Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone) était censée prendre fin dans 365 jours : l'année d'après.
Deux ans après la sortie de 365 jours, le thriller érotique qui continue de cartonner sur Netflix, la réalisatrice Barbara Bialowas a de nouveau réuni le tandem Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka dans 365 jours au lendemain, la suite adaptée de la trilogie littéraire de l'écrivaine Blanka Lipinska.
Laura succombe au charme de Nacho et trompe Massimo avec lui. Mais le mafieux n'est jamais bien loin et il retrouve son épouse au Portugal. Cette dernière ne se laisse pas intimider par Massimo et le menace même de divorce.
En effet, les interprètes de Massimo et Laura se sont montrés très complices sur le plateau de tournage, mais aussi sur les tapis rouges. Mais les deux acteurs ont mis les choses au clair : ils ne sont pas en couple.
A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc décidé de laisser le flou régner sur le futur du triangle amoureux.
Bien qu'elles soient très réalistes sans pour autant oser le full frontal, les scènes de sexe dans 365 Dni sont bien simulées. L'acteur Michele Morrone l'a confirmé sur les réseaux sociaux lors d'un live avec une fan : "Ça a l'air vrai parce que nous sommes de bons acteurs, peut-être. Nous sommes capables de simuler.
Production. Les scènes du film ont été tournées principalement en Pologne (Varsovie , Cracovie et Niepołomice ) et en Italie (Sanremo).
Bonne nouvelle, Michele Morrone Anna-Maria Sieklucka s'entendent à merveille, ils sont même devenus amis au fil des années : "Anna et moi sommes de très bons amis.
Apologie du viol et consentement ignoré
Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours (d'où le titre) pour qu'elle tombe amoureuse de lui. On entre dès les premières minutes dans le vif du sujet.
La saga 365 Jours est terminée
Le long-métrage mettant en scène Laura, enlevée par Massimo qui souhaite qu'elle tombe amoureuse de lui, certains se sont insurgés et ont même lancé une pétition pour retirer le film.
Aussi critiqué que regardé, le film "365 jours : Au lendemain" sur Netflix continue de faire parler.
Non, vous ne verrez pas son sexe. Jamie Dornan alias Christian Grey s'est confié sur les scènes de sexe dans l'adaptation cinématographique du roman « 50 Shades of Grey ». L'acteur de 32 ans a notamment expliqué que les spectateurs ne le verraient pas entièrement nu.
Dans le livre, la réponse est claire. La jeune femme choisit Nachos. À voir si le film suivra la même histoire.
Michele Morrone, l'interprète du mafieux Massimo dans 365 jours et sa suite 365 jours au lendemain sur Netflix, fascine les fans des films.
En 2018, Michele Morrone se sépare de sa femme et vit une période très difficile émotionnellement et financièrement. Il met sa guitare et sa carrière de comédien de côté et devient jardinier dans un petit village italien.