Elle évoque également une autre hypothèse: celle de se servir de ce délai, de cette attente que l'on impose aux autres, comme d'une façon de contrôler quelque chose qui semble nous échapper. “Comme un moyen de se dire 'C'est à moi de décider quand je reviendrai vers lui ou elle'”, poursuit-elle.
En répondant en l'espace de 2 ou 3 h, vous éviterez de casser le flux de l'échange. Si vous faites attendre une fille plus de quelques heures, elle pensera qu'elle ne vous intéresse pas . Si vous attendez plus de 3 h pour lui écrire et qu'elle ne vous répond pas ensuite, ne vous étonnez pas.
Si vous voulez qu'il vous réponde, évitez au maximum les banalités et faites preuve de second degré et d'humour, ça paye toujours ! Misez sur les « private jokes » et servez-vous de ce qu'il vous a dit de lui. Il sera forcément surpris et flatté de voir l'intérêt que vous lui portez, mais aussi séduit par votre humour.
Peut-être que la personne vous écrira en premier. Si vous souhaitez savoir si vous lui plaisez, patientez un peu. Si elle vous plait vraiment, n'attendez pas plus de 24 h avant de lui écrire, mais vous pouvez tout à fait attendre un peu pour voir si elle prend l'initiative.
Quand un homme t'envoie 😘 ? Un 😘 pourrait être sa façon de dire « Je t'aime bien. » C'est un émoji que l'on peut ajouter à n'importe quel message pour flirter.
Le matin, un créneau à privilégier
Même si de nombreux professionnels travaillent aussi de chez eux aujourd'hui, ils sont susceptibles de consulter leur messagerie durant leurs heures creuses et la fin de matinée demeure sûrement l'un des meilleurs créneaux d'envoi.
Cela montre que l'autre personne est contente de recevoir vos messages et veut poursuivre la conversation. Cela montre que vous répondre est une priorité, même au-delà de tout autre engagement". A vous de voir si cette réactivité à toute épreuve vous attendrit, ou vous effraie.
Selon Malene Rydahl, « la grande raison pour la non-réponse, c'est ce qu'on appelle la charge mentale ». Elle définie la charge mentale par un mélange entre « j'ai trop de messages », « je n'ai pas assez de temps » et « j'ai oublié ».
Pour faire durer une conversation par texto, il faut écrire un message qui donne envie de répondre. Évitez les réponses brèves ou un peu sèches, ne laissant aucune possibilité à votre interlocuteur de rebondir. À l'écrit, il est primordial d'entretenir le lien en vous investissant dans les échanges.
Un désaccord
“Les trois petits points peuvent être un marqueur d'opposition que l'on n'est pas capable d'exprimer directement.
Il est trop timide
Entre manque de confiance et peur du rejet, il laisse passer sa chance. Résultat, il n'envoie jamais les SMS en premier, il ne sait pas comment répondre ou il répond mais ne relance pas la conversation. Vous ne saurez pas au départ si c'est bien une grande timidité ou un manque d'intérêt.
S'il ne vous donne pas de ses nouvelles, c'est peut-être parce qu'il n'était pas sincère avec vous. Il cherchait quelqu'un avec qui discuter pendant quelques semaines, rien de plus, et il ne souhaite pas aller plus loin. Pour le moment, il ne veut que s'amuser.
Voici différentes accroches que tu peux utiliser : “Raconte-moi ta journée.” : cette approche conduit à une réponse ouverte et plus intéressante. “Qu'est-ce que tu fais ici ?” : il s'agit de recentrer l'accroche sur la localisation.
Fais tourné :D. g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g t'embète mais g t'aime! g t'adore! Puisque vous avez regarder ce SMS votre Portable es automatiquement porteur d'un VIRUS,il ne repondra plus a vos demande!!!
Si il ou elle vous envoie un message avant d'aller au lit, cela signifie qu'il/elle pense aussi à vous avant de dormir. Que vous occupez son esprit même avant le coucher. Ce message de bonne nuit combiné à celui du matin veut dire que vous lui plaisez vraiment.
“ Les textos de bonne journée ou de bonne nuit, sont des incontournables. Les hommes aiment ce genre de messages un peu démonstratif mais pas trop. Votre homme aura le sourire pour le reste de la journée.
N'hésitez pas : faites un premier pas vers lui/elle. Vous pouvez ponctuer ce “coucou/hello/salut” d'un point d'exclamation, ou d'un smiley souriant. Qui sait jusqu'où un simple "coucou" peut mener ?
➡️ Pourquoi attendre avant d'envoyer un message ? Si vous avez un doute, mieux vaut attendre. Parce que quand on envoie un texto trop tôt, on peut facilement passer pour un mec en demande, lourd, ou en panique. Ce qui est tout sauf attirant.