Pour la saison 3, il faudra attendre fin 2023 voire 2024.
En effet, cette saison 3 ne devrait pas être diffusée avant fin 2023 en Italie. Elle en est encore au stade de l'écriture du scénario et le tournage n'a donc pas débuté. Autant dire qu'en France, il devrait falloir attendre 2024 pour découvrir la suite de « Doc ».
“Andrea Fanti est désormais médecin chef. Et du point de vue sentimental, nous avons déjà quelques idées. Mais pour le moment, nous ne voulons pas en dire plus.” Et selon les scénaristes, la saison 3 verra les personnages prendre un nouveau départ et faire face à de nouveaux défis.
Doc la série italienne de retour pour la saison 2 sur TF1 à compter du 1er juin 2022 Quel est l'histoire?
Créée par Jeff Rake (déjà à l'origine des Mystères de Laura), Manifest continue de tenir en haleine les téléspectateurs.
Dans son esprit, Chien Bleu, même en peluche, sera toujours là pour le protéger de tous les maux, d'où qu'ils viennent.
Après avoir pris une balle dans la tête, puis avoir été plongé dans le coma pendant plusieurs heures, le médecin chef de service, Andrea Fanti, se réveille en ayant oublié les douze dernières de sa vie.
Mais, en plus de cette nouvelle série, Netflix a également mis en ligne un nouveau film italien avec l'actrice charismatique Matilde Gioli, vue dans la série Doc, dont la première saison a été diffusée sur TF1 en janvier et février 2021 et qui est actuellement visible sur la plateforme de streaming Salto.
La direction est favorable à la réintégration d'Andrea Fanti en tant que chef de service. Mais il devra passer quelques tests, la polyclinique devant d'abord évaluer ses aptitudes. S'il échoue à ces tests, le Doc sera officiellement déclaré inapte.
L'un de leurs personnages favoris, le docteur Lorenzo Lazzari, campé par Gianmarco Saurino, a en effet péri des suites de la covid.
En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19.
Doc sur TF1 : Silvia Mazzieri (Alba) réagit à la mort de son personnage.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que TF1 a lancé la diffusion de la saison 2 de Doc, une série médicale italienne portée par Luca Argentero. Une nouvelle salve d'épisodes qui commençait fort puisque les deux premiers volets étaient le théâtre de la mort du Dr Lorenzo Lazzarini joué par Gianmarco Saurino.
La raison est simple : les studios où sont réalisés les doublages sont fermés pendant le confinement. « La sécurité de nos partenaires est prioritaire.
Programme télé Ce qui vous attend dans le final de la saison 2 de la série ''Doc'', ce soir sur TF1. La saison 2 de la série médicale italienne prend fin ce mercredi 20 juillet, à partir de 21h10, avec la diffusion des deux derniers épisodes.
À la suite d'une tentative de meurtre, Andréa Fanti, chef de service de médecine interne de l'hôpital de Milan, perd la mémoire de ses douze dernières années. Il continue à exercer en tant que consultant et enquête sur son accident.
Doc 2 : Luca Argentero parle de la finale
Un rebondissement inquiétant, il s'agit de l'apparition d'une bactérie tueuse qui va mettre en danger la vie des médecins eux-mêmes. Le destin d'Andrea sera entre les mains d'Agnese et de Cecilia, qui devront choisir de lui faire confiance ou de l'abandonner.
Les scènes se déroulant au sein de l'hôpital sont en effet filmées à Formello, une petite ville à côté de Rome où se trouvent les studios Lux Vide, la société de production de Doc. Pour l'occasion, un hôpital entier a été reconstitué afin de servir de lieu de tournage.
Elle a monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller) et qu'elle obtienne ainsi un moyen de pression sur Mariana Lazcano. Mais un enregistrement vidéo retrouvé prouve que c'est Abel, le père de Marifer, Clara et Sara, qui a tué sa propre femme.
Le Doc donne rendez-vous à ses nombreux fans ce mercredi 1er février sur TF1 pour une seconde saison aussi captivante qu'émouvante. Ne la ratez pas !
Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction. L'identité du corps enterré dans le jardin d'Alex est dévoilée, il s'agit du père de Sara, tué par Cesar Lazcano. Marifer, est la demi-soeur de Sara et est aussi Diana la chasseresse. Et la boucle est bouclée ?
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
Afin de tous les sauver, le Dr Fanti a l'idée de recourir à un antibiotique qui n'est plus utilisé. Mais si Ricardo est sauvé, Alba, elle, perd la vie à cause du traitement. Dans une séquence riche en émotion, la jeune femme, qui se sait condamner, fait ses adieux à ses collègues qui ne peuvent retenir leurs larmes.
La série a été entièrement tournée dans la province de Pontevedra. On y retrouve O Salnés, A Illa de Arousa et Vilagarcía de Arousa, le port de Vigo, ainsi que certaines rues de Saint-Jacques-de-Compostelle et la zone côtière de Ribeira.