En 2022, peu avant le déclenchement de la contamination mondiale, Jade et Billie, 14 ans, découvrent leur nouvelle vie dans une nouvelle ville, « New Raccoon City », et leur lycée, tandis qu'Albert est chargé par Umbrella Corporation de trouver le moyen de contrôler le « virus T », une arme biologique rétrovirale ( ...
Resident Evil est une série télévisée américaine en huit épisodes d'environ 63 minutes, développée par Andrew Dabb et diffusée le 14 juillet 2022 partout dans le monde sur le service Netflix, incluant les pays francophones. La série est une adaptation de la série de jeux vidéo japonaise Resident Evil de Capcom.
La série disponible sur Netflix est la deuxième adaptation à la télévision (et la huitième en prises de vue réelles après les films de cinéma) du jeu vidéo créé par le géant japonais Capcom : Resident Evil. Elle compte huit épisodes et déjà dans le premier, l'action se passe à Douvres, en Angleterre.
Un reboot, intitulé Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City, est sorti en 2021.
L'histoire de Resident Evil nous amène à suivre l'équipe Alpha des S.T.A.R.S, dirigée par Albert Wesker, qui doit se rendre à Arklay Mountains afin de comprendre pourquoi l'équipe Bravo a disparu sans laisser de trace. Le jeu nous donne le choix dès le début du jeu d'incarner soit Chris Redfield ou Jill Valentine.
En 2022, peu avant le déclenchement de la contamination mondiale, Jade et Billie, 14 ans, découvrent leur nouvelle vie dans une nouvelle ville, « New Raccoon City », et leur lycée, tandis qu'Albert est chargé par Umbrella Corporation de trouver le moyen de contrôler le « virus T », une arme biologique rétrovirale ( ...
En 2036, le virus a ravagé le monde et réduit l'humanité à seulement 15 millions de réfugiés, vivant entourés par six milliards de monstres ayant contracté le virus. Alors que le virus prend le contrôle du monde, Jade devra faire équipe avec d'autres survivants pour détruire l'Umbrella Corporation.
Code : Véronique est connu pour être le plus dur Resident Evil jeu, ce qui peut faire de son temps de jeu un effort exténuant, voire gratifiant.
Synopsis. Le jeu se déroule à Raccoon City en septembre 1998 , soit deux mois après les événements de Resident Evil. Une épidemie virale due au Virus-T, une arme biologique virale créée par Umbrella Corporation, a transformé la plupart des citoyens en zombies mangeurs de chair humaine.
1 – Resident Evil 4 (2005)
Resident Evil 4 est le meilleur, et il sera sans doute très difficile à égaler. Shinji Mikami, père de la saga, y a mis toute sa maîtrise du genre — avant de lâcher les rênes.
James Marcus. Principal antagoniste de Resident Evil 0, James Marcus est le créateur du virus T. Il sert également d'hôte à la Reine des Sangsues, et c'est précisément ce qui en fait un être terrifiant. Sa forme finale, de plusieurs mètres de haut, est composée d'une centaine de sangsues assemblées.
L'histoire se déroule six ans après les événements de Resident Evil 2. Elle met en scène l'agent Leon S. Kennedy, envoyé en Espagne par le gouvernement américain pour sauver la fille du président des États-Unis, enlevée et retenue en otage par une mystérieuse secte.
Un premier gros trailer pour la série Resident Evil Netflix
Le nouveau trailer de la série Resident Evil nous narre la propagation du Virus-T dans la ville de Raccoon City par le biais de la pilule « Joy ». Un antidépresseur supposé améliorer la vie des citoyens. Sauf que pas de bol, celui-ci contient le Virus-T.
En décembre 2020, nous découvrions l'intrigue globale de Resident Evil 8. C'est une suite directe du précédent volet. On retrouve donc Ethan Winters après ses aventures dans RE 7. L'histoire se déroule quelques années après les événements de Resident Evil 7.
Synopsis. Juillet 2017, (approximativement 4 ans après les événements de Resident Evil 6) dans la ville fictive de Dulvey en Louisiane au sud des Etats-Unis, un homme nommé Ethan Winters est à la recherche de sa femme, Mia, disparue maintenant depuis plus de 3 ans.
Synopsis. Les événement se déroulent en 2013, quatre ans après les événements de Resident Evil 5. La nouvelle organisation « Neo-Umbrella » souhaite renverser l'ordre mondial par le biais d'attaques bioterroristes.
Contre Carla à la fin, crevez ses yeux pour ralentir sa régénération puis creusez en la plombant sans arrêt. En créant un trou, vous atteignez les bonbonnes bleues derrière qui mettent fin au combat en explosant.
Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l'endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C'est là, qu'Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l'apocalypse.
Ainsi, on note au 31 mars 2022 : Resident Evil Village a passé le cap des 6 millions avec 6.1 millions d'unités vendues. Il bat le record du jeu Resident Evil s'écoulant le plus en 11 mois de commercialisation, un record détenu auparavant par Resident Evil 2 (2020) qui avait écoulé 5 millions d'unités en 11 mois.
Pour éviter cette attaque il vous suffira de lui infliger suffisamment de dommages pour qu'elle interrompe sa canalisation. Privilégiez alors une arme puissante comme le sniper, un fusil à pompe ou bien même le M1851 Wolfsbane.
M1851 Wolfsbane Magnum
C'est l'une des meilleures armes de tout Resident Evil Village.
La première chose qu'il faut savoir, c'est que le Tyran ne peut pas être tué. Nous pouvons l'assommer avec suffisamment de coups de feu – en facile avec le fusil à pompe c'est efficace – mais après quelques minutes, il se relève et recommence sa traque.
Laissez-vous tomber dans le trou du plancher (image21) puis commencez à fouiller la zone. Le combat débute lorsque vous grimpez les escaliers, Marguerite vous attrape alors dans une séquence automatique. Tirez-lui à plusieurs reprises dans la tête pour la faire vous lâcher (image22).
Biohazard devient Resident Evil pour une histoire de droits
Au Japon, Biohazard sort en 1996. Un nom choisi naturellement par Capcom, qui signifie « danger biologique » en français. Mais impossible pour la série de s'exporter en Occident sous la même appellation.