Dans un extrait de l'épisode 11, les fans de Grey's Anatomy ont découvert que Meredith allait enfin se réveiller. Les médecins avaient déjà pris la décision de lui enlever son respirateur dans l'épisode précédent.
Dans le dernier épisode, Meredith s'est enfin réveillée. Après des jours plongés dans le coma, elle a enfin repris de la vitalité et de la force.
Le Grey Sloan Memorial vient-il de perdre trois médecins d'un coup ? Dans les épisodes précédents de la saison 15 de Grey's Anatomy, Meredith (Ellen Pompeo) décidait de commettre une fraude à l'assurance en mettant le nom de sa fille Ellis sur des papiers pour opérer une petite fille.
La noyade de Meredith
Dans le double épisode 15 et 16 de la saison 3, l'héroïne, qui n'a jamais vraiment conquis le cœur de certains fans, se retrouve poussée à l'eau sur les lieux d'un grave accident de ferry. Elle est sauvée par Derek, mais reste plongée dans le coma pendant un long moment.
Les fois où Meredith a failli mourir
On se rappelle lors de la saison 3 la fois où elle s'est noyée. Meredith était sur le lieu d'un accident de ferry. La jeune femme a été poussée dans la baie par un blessé sous le choc.
Grey's Anatomy : une fusillade au Grey Sloan Memorial
En effet, dans l'épisode 24 de la saison 6, un homme voulait se venger de la mort de sa femme. La dame était venue à l'hôpital car elle avait le hoquet. Cependant, elle est morte sans que les médecins aient pu faire quoique ce soit.
En apprenant cette nouvelle choc, le médecin, toujours amoureux d'Izzie, a donc décidé de les rejoindre et de vivre avec eux dans une ferme au Kansas.
Pour rappel, Meredith a été virée du Grey Sloan Memorial Hospital par Bailey (Chandra Wilson) car elle a mis en place une fraude à l'assurance pour sauver la vie d'une jeune patiente.
Celle-ci devrait être disponible sur la plateforme Netflix à partir du 3 février. Affaire à suivre !
En mars 2021, Andrew DeLuca a été tué lorsqu'il a subi un arrêt cardiaque à la suite d'un coup de couteau. À l'époque, Meredith Grey était dans un coma induit par le COVID-19. Pourtant, quand elle s'est finalement réveillée, il a été révélé qu'elle était déjà au courant de la mort de DeLuca.
A l'occasion de la diffusion de la seizième saison, Télé Star vous propose de (re)découvrir en images le personnage de Meredith Grey dans l'émission de la saison 1. L'actrice Ellen Pompeo a alors 36 ans.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
Pourquoi Karev ne meurt pas dans Grey's Anatomy ? Le destin des personnages de Grey's Anatomy est à 100% entre les mains des scénaristes et showrunners. Lorsqu'un acteur veut plier bagage, ou bien lorsque la production souhaite son départ, il faut donc réfléchir à la meilleure manière de lui faire quitter la série.
Cristina Yang ne reviendra pas dans Grey's Anatomy au plus grand dam des fans. Dans une interview accordée à Variety, Vernoff, la showrunner de Grey's Anatomy a donné des infos. Elle a confié : « Mon beau fils m'a envoyé cette photo. Et ma réponse a été : 'Oh mon dieu!
Attention, spoilers ! Il s'agit de George O'Malley (T.R. Knight), l'ancien meilleur ami de Meredith. Ce dernier est mort dans le final de la saison 5 après s'être sacrifié pour sauver une femme qui avait été renversée par un bus !
La raison ? Les troubles bipolaires impactent énormément le père de Carina. Il devient fou ! D'ailleurs, ses troubles l'empêchent même d'exercer la médecine, lui qui est pourtant si doué.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
Placée sous le signe du Covid, cette nouvelle salve d'épisodes voit Meredith Grey, campée par Ellen Pompeo, plongée dans le coma après avoir attrapé le virus.
Le personnage de Jo Wilson Karev aka Camilla Luddington est enceinte de son deuxième enfant, avec son compagnon Matthew Alan.
Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's Anatomy)
Pas de drama en coulisses, juste l'envie de passer à autre chose pour l'actrice. « D'un point de vue créatif, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, et je me sens prête à la laisser partir » confiait Sandra Oh dans les pages du Hollywood Reporter.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
Elle va accoucher d'un petit garçon qui se nomme Wiliam George Bailey (dit Tuck).
Alors que la saison 13 de Grey's Anatomy bat son plein, on apprend que l'interprète de Stephanie Edwards, Jerrika Hinton, a décidé de quitter la série à l'issue de la saison, pour rejoindre la distribution de la prochaine série d'Alan Ball, le créateur de Six Feet Under et True Blood.