Programme télé Ce qui vous attend dans le final de la saison 2 de la série ''Doc'', ce soir sur TF1. La saison 2 de la série médicale italienne prend fin ce mercredi 20 juillet, à partir de 21h10, avec la diffusion des deux derniers épisodes.
La saison 2 de Doc s'est achevée hier soir sur TF1 à l'occasion d'une soirée riche en émotion. Dans le dernier épisode, Andrea Fanti (Luca Argentero) et les médecins du service interne de l'hôpital ont dû faire face à une épidémie de Klebsiella qui a mis la vie de certains membres de l'équipe en grand danger.
Pour la saison 3, il faudra attendre fin 2023 voire 2024.
Le rendez-vous avec la finale de la saison est fixé au jeudi 17 mars, tandis que Luca Argentero réchauffe l'atmosphère en vue de la conclusion tant attendue du drame médical.
“Andrea Fanti est désormais médecin chef. Et du point de vue sentimental, nous avons déjà quelques idées. Mais pour le moment, nous ne voulons pas en dire plus.” Et selon les scénaristes, la saison 3 verra les personnages prendre un nouveau départ et faire face à de nouveaux défis.
Créée par Jeff Rake (déjà à l'origine des Mystères de Laura), Manifest continue de tenir en haleine les téléspectateurs.
Sa saison 3 est attendue sur TF1 au cours de la saison 2022 / 2023. En attendant, un match de l'Euro féminin de football se chargera de remplacer Doc le 27 juillet, avant que la nouvelle saison de Most Wanted Criminels ne s'installe le mercredi soir dès le 3 août prochain.
Le Doc donne rendez-vous à ses nombreux fans ce mercredi 1er février sur TF1 pour une seconde saison aussi captivante qu'émouvante. Ne la ratez pas !
Doc la série italienne de retour pour la saison 2 sur TF1 à compter du 1er juin 2022 Quel est l'histoire?
Doc, La saison 2 démarée en 2022 contient 16 episodes. Doc est déterminé à garder son équipe qui s'effondre, soudée.
Mais, en plus de cette nouvelle série, Netflix a également mis en ligne un nouveau film italien avec l'actrice charismatique Matilde Gioli, vue dans la série Doc, dont la première saison a été diffusée sur TF1 en janvier et février 2021 et qui est actuellement visible sur la plateforme de streaming Salto.
Après avoir pris une balle dans la tête, puis avoir été plongé dans le coma pendant plusieurs heures, le médecin chef de service, Andrea Fanti, se réveille en ayant oublié les douze dernières de sa vie.
Dans son esprit, Chien Bleu, même en peluche, sera toujours là pour le protéger de tous les maux, d'où qu'ils viennent.
En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19.
L'un de leurs personnages favoris, le docteur Lorenzo Lazzari, campé par Gianmarco Saurino, a en effet péri des suites de la covid.
Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.
La direction est favorable à la réintégration d'Andrea Fanti en tant que chef de service. Mais il devra passer quelques tests, la polyclinique devant d'abord évaluer ses aptitudes. S'il échoue à ces tests, le Doc sera officiellement déclaré inapte.
Les seuls véritables décors où le tournage est filmé se trouvent à l'Université Polyclinique du Campus bio-médical et à l'université « Le campus bio-médical » de Rome.
Une occasion pour les téléspectateurs de revoir Matilde Gioli incarner le rôle de Giulia Giordano, le médecin qui a une liaison avec Andrea Fanti. Les séries médicales ne cessent de séduire les téléspectateurs de TF1.
Ce n'est qu'à l'hôpital que Paul rendra son dernier souffle à l'abri des regards et de la caméra. Petite différence, Paul fera ici un arrêt cardiaque non à cause de la fumée mais en raison de l'eau contenue dans ses poumons. Une sorte de noyade à retardement.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que TF1 a lancé la diffusion de la saison 2 de Doc, une série médicale italienne portée par Luca Argentero. Une nouvelle salve d'épisodes qui commençait fort puisque les deux premiers volets étaient le théâtre de la mort du Dr Lorenzo Lazzarini joué par Gianmarco Saurino.
Le Dr Lorenzo Lazzarini, joué par Gianmarco Saurino, est en effet mort des suites du Covid entre le premier et le deuxième épisode. Une nouvelle d'autant plus déchirante qu'il s'apprêtait à avoir un enfant avec Giulia (Matilde Gioli), dont il était amoureux depuis plusieurs années.
Sur le chemin, il a un accident de voiture. Quand il se réveille dans son lit d'hôpital après un coma de quelques heures, il n'a plus aucun souvenir de ces 12 dernières années. Son monde s'est arrêté le 25 octobre 2001, jour de l'anniversaire de son fils. Tous les collègues autour de lui semblent étrangement âgés.
Application au top, l'expérience est fluide, logique et super bien pensée. C'est l'une des seule qui fonctionne en l'absence de réseau dans les transports (hors téléchargement) alors qu'on est sur du contenu vidéo ! Franchement c'est le seul service payant (avec Spotify) qui vaut le coup aujourd'hui.
En conclusion, Netflix est certes un service innovant et facile d'accès et d'utilisation, toutefois, le géant américain présente des aspects négatifs. Il déçoit notamment son public avec un catalogue inégal selon le pays de diffusion, une offre limitée ou qui ne se renouvelle pas assez souvent et un prix qui augmente.