Elite saison 6 (Netflix) : Carla, Mencia… Tout savoir sur les personnages de la série Le 18 novembre 2022, Elite revient pour une saison 6 sur Netflix. Avec des anciens et des nouveaux personnages.
Le rendez-vous est donné : il faudra donc patienter un peu moins de quatre mois pour les fans d'Élite. La 7e saison de la série espagnole à succès sera disponible sur la plateforme qui fait TUDUM le 20 octobre prochain.
Cette saison 6 de la série espagnole débute lors d'une nouvelle année scolaire et Ari (Carla Diaz), Patrick (Manu Rios), Mencia (Martina Cariddi), Isadora (Valentina Zenere) et Ivan (André Lamoglia) auront donc de nouveaux camarades. On vous présente les nouveaux personnages et les acteurs qui les interprètent.
La plateforme de streaming a d'ores et déjà annoncé que la suite des aventures des élèves de Las Encinas sera disponible en 2023 et elle a précisé, lors de la conférence TUDUM le 17 juin dernier au Brésil, que cette septième saison serait en ligne dès le 20 octobre prochain.
Elite saison 7 : un casting en partie renouvelé
Pour compenser le départ de Manuel Rios e (Patrick), de nouveaux venus ont intégré le casting comme Mirela Balic, Fernando Líndez, Gleb Abrosimov, Iván Mendes, Alejandro Albarracín et Maribel Verdú.
Date de sortie officielle de la saison 6 d'Elite
En effet, la vidéo se termine par une date : le 18 novembre. Ce qui semble tout simplement indiquer que la saison 6 d'Elite sera diffusée à partir du 18 novembre 2022.
L'actrice venue d'Argentine Valentina Zenere (Soy Luna) sera Isadora, l'héritière d'une chaîne de night-club, qui devrait se rapprocher de Phillipe von Triesenberg (Pol Granch) au grand dam de Cayetana.
Le lycée Las Encinas à l'université
Les acteurs d'Elite n'ont pourtant pas tourné au lycée Las Encinas. Les équipes des créateurs Dario Madrona et Carlos Montero ont choisi l'université européenne de Madrid pour les extérieurs de l'établissement. Ce campus espagnol se situe à 24 km à l'ouest de la capitale.
Biographie Ander Puig
Joel, le protagoniste, craint alors d'être rejeté par ses camarades. Quelques mois plus tard, les abonnés Netflix découvrent le jeune Catalan dans la saison 6 d'Elite. Il y interprète Nico, un nouvel élève de Las Encinas, qui attire rapidement l'attention d'Ari (Carla Diaz).
Généralités. Aux États-Unis, elle est diffusée depuis le 29 mars 2023 jusqu'au 23 août 2023 sur le réseau The CW. Au Canada et dans tous les pays francophones, elle est diffusée dès le lendemain de diffusion sur Netflix.
Lors de la saison 6, de nombreux indices semblaient indiquer que Mencía était la responsable de l'accident d'Iván. En fin de compte, elle ne pouvait pas être la coupable puisque le personnage incarné par Martina Cariddi n'a jamais conduit de voiture de sa vie. En réalité, c'était bien Sara qui était derrière le volant.
Après cinq saisons, difficile pour "Élite" – la série populaire espagnole de Netflix – de se renouveler avec une sixième saison, et pourtant elle y arrive assez grâce à ses huit nouveaux épisodes forts et touchants.
SPOILER ALERT pour ceux qui n'ont pas encore vu les derniers épisodes ! Cayetana, incarnée par Georgina Amorós, a été renvoyée de son poste de femme de ménage de l'établissement.
Ce jeudi 3 août ne sonne pas tout à fait la rentrée des classes mais bien le retour de la série romantique adolescente Heartstopper ! Rebondissements, nouveaux venus... Voici toutes les infos sur la saison 2 de la série la plus mignonne de Netflix.
– Officiellement renouvelée le 6 janvier 2023, la saison 2 de Mercredi avait des chances de voir le jour en 2024. Or, la grève des scénaristes qui sévit à Hollywood depuis le 2 mai dernier empêche tout développement possible. Une sortie pour 2025 est désormais plus envisageable.
L'épisode 7 de l'anime Classroom of the Elite saison 2 est sorti le lundi 15 août 2022.
À 30 ans, Jaime Lorente dans le rôle de Nano détient le record de l'acteur incarnant un adolescent le plus âgé. Il est suivi de Mina El Hammani âgée de 28 ans dans le rôle de Nadia Shana. Danna Paola (Lucrecia Montesinos Hendrich) et María Pedraza qui prête ses traits à Marina Nunier sont juste derrière avec 26 ans.
Quelqu'un doit mourir : la série Netflix avec Ester Expósito
En 2020, l'actrice avait expliqué à Sensasine que sa décision de rendre son uniforme était très réfléchie. "Il est temps de faire le grand saut et de profiter de ce qu'Elite m'a offert pour continuer à avancer dans ma carrière", avait conclu Ester Expósito.
Mencía finit par laisser la carte SIM à Rebe, qui la donne à son tour à Samuel. Ce dernier doit alors décider s'il doit la garder en sécurité ou la remettre aux autorités. Benjamín, effrayé, le supplie de se rendre chez lui pour une dernière discussion avant que l'adolescent ne prenne sa décision.
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies. Regardez autant que vous voulez.
La comédienne Carla Diaz, qui avait intégré la saison 4 de la production espagnole pour jouer Ari, a 23 ans. Manu Rios (Patrick) est quant à lui né en 1998, il est donc âgé de 22 ans. La plus âgée de la série est l'actrice Claudia Salas : celle qui incarne Rebeka est âgée de 27 ans.
Les fans peuvent se réconforter en sachant qu'elle a trouvé la paix et la liberté dont elle avait si désespérément besoin. Malheureusement, il est peu probable que Carla revienne à Elite dans un avenir proche. Cependant, ses fans peuvent toujours espérer que le personnage reviendra peut-être un jour sur leurs écrans.
Carmen Arrufat, 20 ans, prête ses traits à Sara, une élève de Las Encinas et influenceuse qui gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux.