Le rendez-vous est fixé au 21 décembre et sera pour un moment une exclusivité du géant de la SVOD.
JoJolion (ジョジョリオン, Jojorion) est la huitième partie du manga JoJo's Bizarre Adventure écrit et dessiné par Hirohiko Araki. Il est prépublié entre mai 2011 et août 2021 dans le magazine seinen Ultra Jump de l'éditeur Shūeisha et a été compilé dans les tomes 105 à 131.
Johnny Joestar (ジョニィ・ジョースター, Joni Jōsutā) est le protagoniste de Steel Ball Run. Il est le septième JoJo de la série. Ancien jockey prodige devenu paraplégique, Johnny rejoint la course Steel Ball Run afin de comprendre le secret des Boules de Fer de Jayro Zeppeli, celles-ci étant l'unique moyen de soigner ses jambes.
Synopsis. Fin du XIX e siècle, Steel Ball Run est le nom d'une course de chevaux qui a lieu, aux États-Unis, de San Diego à New York, ce qui représente plus de 6 400 km à parcourir pour nos cavaliers.
Pour le 1er septembre, la plateforme de SVOD Netflix sort la suite de la saison 6 de Jojo's Bizarre Adventure.
Josuke Higashikata (東方 定助 Higashikata Jōsuke) est le protagoniste de la Partie VIII : Jojolion du manga JoJo Bizarre Adventure, ainsi que le huitième JoJo de la série.
Le choix des couleurs pour les personnages est basé sur les colorisations déjà existantes (couverture de tome, pages couleurs d'Araki) et n'a pas été confirmé comme canon par Hirohiko Araki, l'auteur étant connu pour colorier en se basant sur le sens esthétique plus que sur la cohérence, ce qui explique les couleurs ...
Son nom est Diavolo
Diavolo utilise la ressemblance de son âme avec celle de Trish pour tromper Bucciarati et lui permettre de l'aider afin de découvrir qui a aidé les traîtres.
Il s'agit du Stand de Diavolo.
Johnny cherche tout d'abord l'apprentissage de la rotation de Jayro Zeppeli afin de regagner l'usage de ses jambes. Le plus souvent, Johnny canalise la rotation à travers son Stand, Tusk; éveillé tout d'abord grâce au pouvoir de La main gauche du cadavre, il le développera grâce à l'aide de Jayro.
#1 – Une idée de génie. JoJo's Bizarre Adventure se distingue de la très grande majorité des mangas du genre par une idée simple, mais géniale. On ne suit pas uniquement l'évolution d'un personnage ou d'un groupe de protagonistes, mais une lignée, qui commence à la fin du XIXe pendant l'époque victorienne en Angleterre ...
Giorno Giovanna est techniquement un Joestar dans le sens où il a été conçu avec Dio au sommet du corps de Jonathan Joestar, à la suite des événements déprimants de la finale de Phantom Blood.
Diamond is Unbreakable (ダイヤモンドは砕けない, Daiyamondo wa Kudakenai), connu initialement sous le nom Dai 4 Bu: Higashikata Jōsuke (第4部 東方仗助,Partie 4: Jōsuke Higashikata) est la quatrième partie du manga JoJo's Bizarre Adventure écrit et dessiné par Hirohiko Araki.
Josefumi Kujo (空条 仗世文 Kūjō Josefumi) est un personnage posthume apparaissant dans la Partie VIII : Jojolion. Josefumi est l'identité originelle de Josuke Higashikata, qu'il devint après avoir produit un échange équivalent avec le défunt Yoshikage Kira.
Elle est diffusée à partir du 1er décembre 2021 sur Netflix avec la sortie des douze premiers épisodes. La deuxième partie avec les épisodes 13 à 24 est diffusée depuis le 1er septembre 2022. Enfin, la troisième et dernière partie, avec les épisodes 25 à 38, est diffusée à partir du 1er décembre 2022.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts. Tout comme le stand de son neveu Jotaro, il peut balancer ses poings à une vitesse folle pour terrasser ses adversaires de puissants coups.
Jayro est finalement tué par Funny Valentine, mais ayant vu venir la possibilité de sa mort, a donné un conseil final à Johnny auparavant lui permettant de vaincre le Président par la suite. À la fin de l'histoire, Johnny rapporte en bateau le corps de Jayro et son cheval vers sa ville natale.
La partie 6 de JoJo sortira le 1er décembre sur Netflix!
Pucci s'empare d'une arme, mais Jotaro Kujo arrive, fige le temps et utilise son Stand pour frapper Pucci.
Giorno Giovanna (le katakana « Gio » est le même que celui de Jo), Jolyne KuJo, Johnny Joestar, Josuke Higashikata.
Jonathan Joestar (ジョナサン・ジョースター, Jonasan Jōsutā) est le protagoniste de Phantom Blood et le premier JoJo de la série.
Lorsque Jotaro rend visite à Jolyne à la prison de Green Dolphin Street, les deux sont attaqués par le stand de Pucci, Whitesnake. Pendant l'attaque, Jotaro est abattu et sa mémoire et ses disques Stand sont volés. Jotaro semble mourir mais son corps est remis à la Fondation Speedwagon pour être conservé.
Jotaro est un lycéen âgé de 17 ans, fils de Holy Kujo. Lors d'une bagarre, il développe un mauvais esprit et est mis en cellule.
Anecdotes. Giorno Giovanna est le fils de Dio (Dieu en italien), et se bat contre Diavolo (Diable en italien).