Coffret Collection Légendes Brillantes : Darkrai-GX chromatique : le meilleur booster Pokémon grand format. Épée et Bouclier - Styles de Combat : le meilleur booster Pokémon à prix mini. Épée et Bouclier – Voltage Éclatant : le meilleur booster Pokémon pour les fins stratèges.
Pikachu Illustrator : premier record à 195,000$ en 2019, battu par elle-même à 230.000$ quelques mois plus tard. La mania des cartes Dracaufeu prend ensuite, culminant avec une vente à 350.000 dollars... rapidement battue par une carte Tortank Galaxy Star à 360.000 dollars !
Les derniers jeux de la série sont le remake Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, sorti le 19 novembre 2021, et la nouvelle formule Légendes Pokémon : Arceus, sortie le 28 janvier 2022, tous deux sur Nintendo Switch.
Avant d'en arriver à un catalogue de 150 Pokémon, il fallait bien débuter par la création d'une première créature. Et, fait surprenant, le premier monstre a avoir été conçu et intégré au jeu n'est autre que… Rhinoféros.
Sortie le 27 mai 2022
Cette édition comporte plus de 180 nouvelles cartes dont 3 Pokémon Radieux, 7 Pokémon-VSTAR, 21 Pokémon-V et 2 Pokémon-VMAX. Comme pour les éditions précédentes, Stars Étincelantes se décline en une série de produits : Boosters de 10 cartes.
Coffrets Premium Collection VMAX – Aquali, Voltali et Pyroli
A la base prévu pour décembre 2021 ils sortiront finalement avec quelques jours de retard. Dans chacun de ces 3 coffrets vous retrouverez 2 cartes promotionnelles, une carte jumbo, 6 boosters ainsi qu'un pin's.
Carte Pokemon DRACAUFEU V MAX SV107/ SV122 Shiny DESTINEES RADIEUSES FR. Apport : 68,00 € + 3 mensualités de 62,50 €.
Dracaufeu 1ère édition Sans Ombre et brillante (1999) : 10.000 euros. La valeur de cette carte est liée à une erreur. Cette version n'a pas d'ombre autour de la carte, une erreur rectifiée par la suite. Mais pour les premières impressions, le prix est estimé aux alentours de 10.000 euros.
Son prix était estimé entre 2500 à 3000 euros, et a trouvé preneur à... 11.904 euros. Si cette carte s'est vendue aussi cher, c'est aussi grâce à sa notation. En effet, cette carte était notée PCA 9.
Il a fallu six ans à Satoshi Tajiri et son équipe pour développer entièrement Pokémon, de ses premières idées en 1990 à sa sortie en 1996. Pour créer cet univers rempli de petites créatures - ou Pocket Monsters, dont Pokémon est le diminutif - il s'est inspiré d'une de ses passions d'enfance : les insectes.
Pokémon XY&Z. Sans conteste la meilleure saison depuis le début de la série Pokémon. C'est en tout cas ce que beaucoup de (vrais) fans de la série Pokémon vous diront. Histoire: La série recouvre très fidèlement les jeux dans un aspect général.
Le jeu de cartes à collectionner Pokémon a été créé par Tsunekazu Ishihara, propriétaire de Creatures, à la suite du succès de Pocket Monsters en 1996. Le jeu de cartes a été exporté avec les autres jeux et la série à l'étranger à partir de début 1999, et a été édité par Wizards of the Coast.
Si vous gagnez 12 matchs avec un autre deck à thème (un deck qui peut déjà être utilisé dans le mode Versus) un booster vous est offert. Chacun des 12 Dresseurs dans le Défi du Dresseur a une barre de progression mesurée en étoiles.
Une carte est plus puissante que les autres, elle est considérée comme l'une des cartes Pokémon la plus forte du monde : la carte Pikachu Illustrator. Elle a été créée en 1998, une carte extrêmement rare.
Si vous gagnez 12 matchs avec un autre deck à thème (un deck qui peut déjà être utilisé dans le mode Versus) un booster vous est offert.
Toutefois, les versions les plus rares avec Pikachu ou Dracaufeu peuvent s'arracher à un prix d'or. La carte Pokémon Pikachu Illustrator est passée de 180 000 euros en 2019 a plus de 217 000 euros aujourd'hui. Une carte rare de Pikachu a même pu se vendre 850 000 euros alors que 5 exemplaires sont sur le marché.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote. Pour autant, Rhinoféros est le 112e Pokémon inscrit sur le Pokedex, sorte d'encyclopédie recensant tous les Pokémon.
Mewtwo. Eh bien, Mewtwo est deuxième sur notre liste. Arceus et Mewtwo font sans aucun doute l'objet de nombreux débats quant à savoir qui est le Pokémon le plus fort.