La plateforme de streaming Netflix a annoncé ce 20 juin que la seconde partie de la sixième et ultime saison de Vikings serait disponible le 1er juillet prochain.
Vikings : la partie 2 de la saison 6 est disponible sur Netflix.
Ce sera donc le 01 juillet que la partie 2 de la saison 6 de Vikings sera disponible sur le catalogue français de Netflix. Une attente qui a dû être longue pour les fans de la série : la dernière salve d'épisode date de juin 2021, période à laquelle est sortie la première partie de la saison 6.
Probablement en janvier ou février 2022.
La fin de Vikings devrait donc intervenir peu de temps avant la diffusion de son spin-off pour Netflix, Vikings : Valhalla, prévu normalement pour 2021.
Vikings : il n'y aura pas de saison 7 mais un spin-off sur Netflix.
Michael Hirst pas fan du spin-off de Vikings
Une surprise ? Absolument. Là où Michael Hirst (le créateur) avait toujours assuré qu'il n'y aurait pas de saison 7, il faut rappeler que depuis cet arrêt, Netflix a de son côté eu le temps de lancer Vikings: Valhalla, son spin-off.
Mais en attendant de voir si ce nouveau projet mystérieux peut se concrétiser, il y a donc une série à finir de regarder, avec l'arrivée de la partie 2 de la saison 6 de Vikings, le 1er juillet sur Netflix.
Néanmoins, le public a remarqué que Floki ne se trouvait pas dans le trailer. Pour rappel, dans les anciens épisodes, Floki a découvert l'Islande et a choisi de s'y installer. Il est entré dans une grotte avec un crucifix et elle s'est effondrée.
D'après les fans, Hvitserk a choisi de se convertir au christianisme et d'accepter son nouveau nom car il n'y a rien à Kattegat où il puisse retourner. En effet, Ivar est mort … Son seul frère survivant, Ubbe, est à des milliers de kilomètres et ne fera jamais le voyage pour rentrer.
Il va tout simplement falloir vous connecter à l'un des serveurs brésiliens d'ExpressVPN. Après ça vous aurez accès au catalogue brésilien de Netflix qui va vous donner la possibilité de regarder Vikings saison 6, le tout avec l'audio en français ou avec les sous-titres en français.
Pourquoi ? La sécurité de nos partenaires est prioritaire. Avec ce contexte actuel, les sociétés qui s'occupent du doublage en version française sont fermées.
Des tensions se créent et par un vote, Ubbe, Torvi et Ottar décident de le condamner à mort pour apaiser les choses. Vikings se termine donc avec Ubbe et Floki discutant sur une plage, devant l'océan infini et une paix enfin retrouvée.
Date de sortie officielle de la saison 2 de Vikings Valhalla
À la fin de la vidéo en question, il est indiqué que la saison 2 serait disponible en 2023 sans plus de précisions. Selon les spéculations, faites les médias spécialisés, la saison 2 de Vikings : Valhalla sera diffusée au premier trimestre de l'année 2023.
Il faudra pour le savoir attendre jusqu'à l'été 2021.
Au lieu d'attendre passivement de mourir de soif, les Saxons, menés par l'ealdorman Odda (en), font une sortie à l'aube. Prenant les Danois par surprise, ils remportent une grande victoire dans laquelle Ubbe est tué par les hommes d'Odda.
Il s'est donc vengé sur le meilleur ami du roi de Kattegat pendant qu'il priait. Eh oui ! Il l'a donc tué avec une hache dans la saison 3, épisode 6.
En effet, ce dernier est connu pour avoir exploré une île sous le nom de Terre-Neuve…. Par ailleurs, le personnage d'Ubbe dans la série possède les mêmes caractéristiques physiques que lui. « Un homme grand et fort, avec une apparence très frappante et sage, en plus d'être un homme modéré en tout ».
Les Vikings originaires de l'actuelle Norvège, s'attaquent à l'Occident dans un but de colonisation car ils recherchent des terres pour l'agriculture et l'élevage. Leur aire d'expansion recouvre l'Écosse, l'Irlande, le nord-est de l'Angleterre, les îles Féroé, les Orcades, les Hébrides et les Shetlands.
Pour moi les saison 1 à 4 ces largement la meilleurs séries médiévales de tout les temps sinon après la mort de Ragnar Lothbrok le reste ces vraiment merdique.
La faute à la tragédie liée au premier épisode où Bjorn (Alexander Ludwig), valeureux au combat, décède avec honneur sur le champ de bataille, concluant ainsi fièrement l'histoire de Bjorn Ironside de manière assez impressionnante et laissant le trône de Kattegat libre à qui veut bien le prendre.
Ivar Ragnarsson, dit « Ivar le Désossé » (vieux norrois : Ivarr inn Beinlausi), mort en 870 ou 873, fait partie des chefs vikings qui ont dirigé la conquête du Danelaw, en Angleterre à la fin du IX e siècle.
Perdu dans la forêt, Harald est assassiné par un soldat britannique, qu'il parvient à son tour de tuer avant de mourir. Ivar doit donc se résoudre à la défaite. Alors que ses hommes se font massacrer et son frère Hvitserk est en grande difficulté, le Désossé est contraint de combattre lui-même.