Zelda II: The Adventure of Link est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par Nintendo en janvier 1987 au Japon sur Famicom Disk System, l'extension de la Famicom. Il s'agit du deuxième épisode de la série The Legend of Zelda, suite directe du jeu éponyme sorti un an auparavant.
Le jeu sera donc disponible le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch. Dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, l'aventure de Link s'étendra jusque dans les cieux qui surplombent les vastes terres d'Hyrule.
Zelda est jeune (de 9 ans ou 12 ans) dans Spirit Tracks. Elle est la Princesse du nouvel Hyrule et l'arrière arière petite-fille de Tetra.
Link est un jeune fermier âgé de 17 ans vivant dans un village appellé Toal. Il vit seul à la lisière de la forêt et travaille à la bergerie à la manière d'un cow-boy. C'est un cavalier hors-pair, il possède une jument, Epona, pour travailler dans la bergerie.
Bien qu'il semble que Nintendo ait conçu le triangle amoureux Princesse Zelda, Mipha et Website link pour BOTW, il a ses racines dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Comme Mipha, Ocarina of Time Sage Princess Ruto tombe amoureuse de Url dans le jeu Nintendo 64.
Ce qu'il faut retenir dans tout ça: oui, Zelda et Link ont eu des moments touchants, semblables à l'amour que l'on a pour notre âme sœur. Mais parce qu'ils ne sont pas toujours les mêmes personnages à travers les histoires, cet amour n'est pas toujours le même. Parfois, ils ont une complicité «cute» comme tout.
Zelda dans les jeux Four Swords
Le sorcier du vent Vaati finit par briser le sceau et kidnappe Zelda pour en faire son épouse. Link utilise le pouvoir de l'épée de Quatre pour se diviser et sauver la princesse. Ensemble, ils scellent ensuite Vaati.
Et pourquoi Link s'appelle Link ? The Legend of Zelda aurait peut-être pu s'appeler The Legend of Link. Mais une conversation entre Shigeru Miyamoto et une personne chargée du marketing a permis à la licence de trouver son nom définitif.
Notre sélection Zelda Breath of the Wild Zelda Switch The Legend of Zelda Ocarina of Time Zelda : Skyward Sword Zelda : Majora's Mask 3D Zelda Twilight Princess Zelda: Link's Awakening Créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka, la licence...
La sortie de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est prévue au printemps 2023 sur Nintendo Switch. Dans cet épisode, l'aventure se déroulera aussi dans les cieux qui surplombent Hyrule.
Immortels Fenyx Rising
Alors que BotW s'inspire de la conception omniprésente du monde ouvert d'Ubisoft, Immortals Fenyx Rising reprend une forte influence en nature. C'est ce qui se rapproche le plus de Breath of the Wild sans simplement jouer à Breath of the Wild.
Sur son site, Nintendo l'a longtemps appelé 'La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild'. À l'occasion d'un Direct diffusé le 13 septembre 2022, la firme nippone a officialisé son titre : ce sera The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Il est prévu pour 2023.
RUMEUR sur The Legend of Zelda: Twilight Princess HD et Wind Waker HD annoncés sur Switch lors d'un Nintendo Direct en septembre. Le jeudi 01 Septembre 2022 à 11h15 par Auxance M.
Dans Breath of the Wild, Zelda est la fille unique du roi Rhoam Bosphramus Hyrule et de feu la reine d'hyrule , elle est devenue orpheline de mère lors de ses six ans.
Fay est le personnage qui accompagne Link durant son aventure.
Cachez-vous derrière les haies et déplacez-vous en même temps qu'eux pour rester quoi qu'il advienne en dehors de leur champs de vision. Réussir cette épreuve n'est qu'une question de patience, prenez le temps de bien observer les faits et gestes des soldats. Cette épreuve réussie, vous arrivez vers la princesse Zelda.
Les deux compères de Nintendo expliquent que si Link ne parle pas c'est avant tout pour que le joueur puisse s'identifier au héros. En d'autres termes que le joueur devienne le héros. Ils craignent que si Link se met à parler, le joueur ne pourra plus s'identifier à lui, car il aura la voix d'un autre.
Déconseillé au moins de 12 ans, ce Zelda s'adresse d'abord aux joueurs aguerris et aux fans de la première heure. Sous des dehors simplistes, il se révèle plus mature et se dévoile par petites touches, au gré de nos envies. Les enigmes, si chères à la série, vont aussi mettre davantage nos neurones à contribution.
"Zelda : Breath of The Wild" : la carte du royaume d'Hyrule fait 360 km²
L'une des particularités de ce jeu est son héros Link : il est gaucher ! Ce dernier tient en effet son épée de sa main gauche et le signe de la Triforce est situé sur sa main gauche (pour les non-initiés à Zelda, il s'agit d'une marque prouvant que Link est le héros dont parle la légende).
La palette de couleurs en 16 bits était trop limitée pour choisir la couleur de cheveux habituelle. D'autres internautes pensent aussi qu'il s'agissait d'une décision volontaire. L'objectif aurait été que les cheveux de Link ressortent mieux sur les télévisions cathodiques de l'époque.