Si vous remarquez qu'elle ne vous pose jamais de questions, et qu'elle ne fait rien pour s'intéresser à vous, c'est qu'il vaut mieux passer à autre chose. Elle vous envoie-là un signe très clair qu'elle n'est pas intéressée. Vous ne lui plaisez pas, et elle ne veut donc pas en savoir plus à votre sujet.
Persister discrètement « 1 pas en arrière, 2 pas en avant »
Laissez de l'espace à la fille et surtout Laissez lui la possibilité de vous séduire aussi. Elle aussi peut revenir vers vous et montrer son intérêt. Une fois que vous sentez que la conversation redevient agréable, vous pouvez alors faire 2 pas en avant.
Vous pouvez être pratiquement sûr qu'elle n'est pas suffisamment attirée. Une fille intéressée vous facilitera la tâche. Si elle continue de vous voir, de plus ou moins flirter avec vous, sans qu'il ne se passe rien alors que vous faites ce qu'il y a à faire pour, c'est que vous n'êtes pas sa priorité.
Faites le premier pas en lui disant au revoir.
Le moment de vous dire au revoir est un excellent moment pour faire le premier pas, car il existe une stratégie rapide de sortie pour tous les deux. C'est probablement la meilleure chose à faire lors d'un premier rendez-vous.
Elle est inintéressante, autant arrêter
Alors si vous estimez qu'elle ne correspond pas aux valeurs que vous partagez, qu'elle est négative, choisissez de dire stop et passez à une autre fille. S'entêter à vouloir lui parler et ne pas s'arrêter créent des émotions négatives chez vous et pourra mettre à mal votre modjo.
Si elle sollicite votre aide pour quelque chose de simple comme déplacer un meuble, elle en a peut-être vraiment besoin, mais elle pourrait aussi vous le demander pour voir ce que vous seriez prêt à faire pour elle. Cela pourrait aussi dire qu'elle a envie de passer plus de temps avec vous.
Inutile de jouer les allumeuses/allumeurs, montrez lui simplement un premier signe d'intérêt : regards, sourire, un jeu avec vos cheveux, montrez votre féminité pour les femmes, soyez polis et souriants pour les hommes. Jouez de votre charme, mettez le paquet mais en jaugeant très délicatement.
Si elle vous dit que vous la faites beaucoup rire lorsque vous discutez, c'est un très bon signe. S'il s'avère que vous ne l'intéressez pas, n'oubliez pas ceci : une de perdue, dix de retrouvées. Si elle se montre désobligeante envers vous, soit vous lui plaisez, soit vous ne l'intéressez pas du tout.
Le deuxième signe qui montre qu'une femme se détache, c'est qu'elle va arrêter de valoriser vos qualités de masculinité. Je vous l'ai dit, une femme a besoin d'être admirative de son homme pour avoir ou garder des sentiments amoureux.
Une femme séduite devient tactile. Les petites bousculades par mégarde dans l'ascenseur ou dans le métro sont des signes révélateurs. Elle fait tout pour passer du temps avec l'être aimé et peut inconsciemment effleurer son épaule ou même sa main, d'un moment à l'autre.
Parfois, une fille qui te rejette est tout simplement une fille qui cherche à se protéger. Peut-être qu'elle a eu dans le passée une mauvaise expérience avec un ami qui voulait juste être un ami et elle s'est fait des films pour rien.
Être amoureux, c'est ressentir, à la fois physiquement et psychologiquement, son amour : des "papillons dans le ventre" ; des rêves à propos de l'autre ; des pensées à n'importe quel moment de la journée ; des projets communs ; une vision positive de la vie ; une meilleure confiance en soi.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Découvrons ces gestes qu'il est commun de trouver chez une femme attirée par un homme : Elle ne vous quitte pas des yeux. Elle essaye d'attirer votre regard en se mettant à son avantage. Cette femme se touche les cheveux ou elle se caresse en votre présence.
Dans le cas d'un garçon timide, ne recherchez pas les signes habituels tels que se rapprocher, se montrer tactile ou encore chercher à se faire remarquer. Il faut au contraire essayer de voir s'il a l'air mal à l'aise, s'il regarde par terre ou fuit votre regard, croise les bras, etc.
Moquez-vous de ses habitudes. Remarquez les choses qu'elle fait lorsqu'elle est près de vous. Ensuite, faites un commentaire malin à propos de la façon dont elle fait quelque chose. Par exemple, si elle agite ses cheveux lorsqu'elle rit, dites-lui : fais attention à tes cheveux, tu vas me crever un œil !
Faites attention à qui initie la conversation.
Si une fille entame toujours une conversation avec vous, surtout lorsqu'elle n'a pas de raison de le faire, elle éprouve sans conteste des sentiments pour vous. Si elle vous envoie des SMS pour vous saluer ou pour vous faire savoir qu'elle pense à vous, c'est un bon signe.
Si elle te regarde souvent dans les yeux et sourit ou rit beaucoup, cela veut dire que tu l'intéresses. Si elle touche légèrement ton bras ou ton épaule, cela peut être un signe d'affection. Si elle croise les bras, a l'air distraite ou évite tout contact avec toi, tu ne l'intéresses peut-être pas.