Grand séducteur, Alain Delon a fréquenté, entre autres, les plus belles femmes du cinéma. Si l'on garde surtout en tête sa relation avec Romy Schneider et son histoire éternelle avec Mireille Darc, l'acteur français a connu d'autres femmes, notamment les mères de ses enfants.
Durant quinze ans, entre 1968 et 1983, Alain Delon partage la vie de l'actrice Mireille Darc. Il a ensuite une idylle avec l'actrice Anne Parillaud, puis une autre, plus courte, avec Catherine Bleynie (née en 1952), divorcée de Didier Pironi.
Après ses nombreuses idylles, il affirme finalement sur le site purepeople.com qu'il est en couple avec une Japonaise. Cette dernière a pour nom Hiromi. Alain Delon, autrefois souffrant et hospitalisé, c'est cette Hiromi qui l'a aidé et soigné durant sa période de convalescence à l'hôpital.
Pourquoi Alain Delon a quitté Mireille Darc
C'est parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant", avait-il fait savoir. Le risque était trop grand pour le fidèle ami de Jean-Paul Belmondo qui, dans le même temps, ne pouvait renoncer à son désir de devenir père.
16 600 000,00 euros mensuels.
Dans les années 1960, il habite à Paris, dans un hôtel particulier, au 22, avenue de Messine57.
Alain et Nathalie Delon resteront mariés pendant quatre ans, jusqu'en 1969. Cérémonie des Oscars en avril 1965, à Santa Monica, aux Etats-Unis.
Le 29 mai 2022, l'acteur de 86 ans a dit au JDD se sentir "physiquement plutôt bien", tout en admettant qu'il pouvait se sentir "fatigué". Rappelons en effet que celui qui est surnommé "Le Guépard" a fait un AVC en 2019, dont il a heureusement réussi à se remettre.
Le film se conclut par une étreinte entre Jean-Paul et Marianne qui se sont retrouvés.
Réalisé durant l'été 1968, par Jacques Deray, La Piscine est tourné à Ramatuelle, sur les hauteurs de Saint-Tropez, dans une somptueuse villa dans le quartier de l'Oumède.
« Elle a sorti ses griffes, décidé de vivre jusqu'à la dernière limite… » Il y a un an, dans Paris Match, Anthony Delon rendait un bel hommage à sa mère Nathalie, décédée le 21 janvier d'un cancer du pancréas.
Il aurait dû s'agir du deuxième mariage du fils d'Alain Delon, qui a déjà été marié à Sophie Clerico de 2006 à 2012.
Il parlait notamment l'italien qu'il avait appris lorsqu'il était basé en Sicile durant la guerre.
Lors de ses obsèques en 1982, l'acteur ne s'était pas présenté, préférant rester seul dans cette épreuve. Dans le livre « Romy, une longue nuit de silence » de Sarah Briand, l'acteur avait avoué à ce sujet : « Je ne pouvais pas. J'y suis allé après, tout seul... Je ne voulais pas jouer le jeu des photographes.
Lors de son interview, elle avait affirmé qu'Ari Boulogne était manipulé et que pour cette raison, il avait assigné en justice l'acteur : « Il est injoignable en ce moment parce qu'il est sous l'influence de quelqu'un qui le manipule. Il a assigné Alain Delon en justice pour demander sa reconnaissance.
L'acteur n'aurait pas supporté que son épouse Nathalie ait eu une relation extra-conjugale avec celui à qui il avait accordé toute sa confiance.
Carrossée par Ghia, moteur V8, 4,7 litres de cylindrée, quatre arbres à cames en tête et quatre carburateurs double corps, mon petit bonhomme!» Tel est le portrait que brosse Harry Lannier, alias Maurice Ronet, de son superbe coupé Maserati Ghibli, à son ami Jean-Paul Leroy, dans le film La Piscine, réalisé par Jacques ...
L'histoire. Jean-Paul (Alain Delon) et Marianne (Romy Schneider) séjournent dans une superbe villa des hauteurs de Saint-Tropez, où ils sont rejoints par Harry (Maurice Ronet) et sa ravissante fille Pénélope (Jane Birkin).
A l'origine, la piscine comme le rappelle son étymologie latine piscina dérivé de piscis, le "poisson", désignait un vivier où les riches Romains pouvaient élever des poissons près de leurs villas. En quelque sorte, la piscine était à la fois un aquarium… et un garde-manger !
Le dernier monstre sacré du cinéma français n'a pas dit son dernier mot. Alain Delon a été victime d'un grave AVC en 2019. Son état de santé est depuis au centre de toutes les spéculations.
Ironie du sort, Dominique Warluzel indique aussi qu'Alain Delon «a cessé de fumer il y a plus de vingt-cinq ans. C'est vous dire s'il est convaincu de la nocivité du tabac».
Il s'installe à Los Angeles pour deux ans, peiné par sa rupture avec Valérie Kaprisky et en prise avec des problèmes existentiels. Par la même occasion, il retrouve sa mère qui vit depuis quelques années à Sundance dans l'Utah.
Alors qu'il est fiancé à Romy Schneider, Alain Delon débute une idylle avec Francine Canovas, qui deviendra par la suite Nathalie Delon. Le célèbre acteur décide finalement de quitter Romy pour épouser en toute discrétion sa maîtresse en août 1964. Un mois plus tard, leur fils Anthony naissait.