Si Lincoln, onze ans, est le narrateur de l'histoire, ses soeurs ne sont pas en reste au niveau de l'intrigue et viennent le titiller avec plaisir : l'aînée Lori, 17 ans, sarcastique mais qui protège sa famille, Leni, 16 ans, fan de mode, Luna, 15 ans, musicienne et bisexuelle, Luan, 14 ans, comédienne et farceuse, ...
Lori. Lori a 17 ans.
Lily Loud, âgée de 15 mois est la plus jeune de la famille.
Divers. tout comme son frère aîné, Bobby, qui sort avec Lori, Ronnie Anne a le béguin pour Lincoln, mais elle est trop timide pour le montrer ou l'admettre, alors elle le prend spécifiquement à cause de ses sentiments envers lui.
Rita Loud, 40 ans : elle est la mère de la Famille Loud. Lynn Loud Senior, plus de 40 ans et : il est le père de la Famille Loud. Leni Loud, 16 ans : Leni porte toujours des lunettes de soleil au-dessus de sa tête.
Elle a 14 ans (15 ans depuis la saison 5). C'est un personnage féminin qui adore rigolée.
Seule Lola est exclue, car elle ne sait pas garder un secret. Mais lorsqu'elle découvre ce que lui cachent son frère et ses soeurs, la fillette décide de les faire chanter et leur impose ses quatre volontés. Lincoln doit vite trouver une solution à ce problème ! Bienvenue chez les Loud 01 - Des soeurs d'enfer !
Lincoln est un garçon mince, avec des cheveux blancs et courts ( qu'ils tient de son grand-père ), et une grosse touffe hérissée en haut de la tête.
Abraham Lincoln a présidé les États-Unis de 1861 à 1865. Son unique mandat, qui s'est soldé par son assassinat le 15 avril 1865, a été marqué par la Guerre de Sécession et l'adoption du 13e amendement, qui a aboli l'esclavage aux États-Unis.
Rita Loud est la mère des enfants Loud dans la série Bienvenue chez les Loud.
Voix Française
Marie Facundo dans le rôle de Lynn Loud Jr.
Souvenez-vous, c'était en 2005 : Michael Scofield, un petit génie, charmant de surcroît, se faisait incarcérer dans la même prison que son frère Lincoln Burrows – au passage, pour ceux qui n'ont jamais compris, le premier a pris le nom de famille de la mère et le second, du père.
La proclamation du président Lincoln concernant l'abolition de l'esclavage le 1er janvier 1863 est justement célèbre.
John Wilkes Booth assassine le président Abraham Lincoln dans ce théâtre le 14 avril 1865.
Les «sudistes» de sept États formèrent le 4 février 1861 les « États Confédérés d'Amérique », qui ne reconnaissaient pas Lincoln comme président. Ils élurent comme président Jefferson Davis du Mississippi, ancien Secrétaire à la Guerre.
L'assassinat d'Abraham Lincoln a été perpétré le 14 avril 1865 au cours d'une représentation au théâtre Ford de Washington. Le président des États-Unis et son épouse assistent à la pièce « Notre Cousin d'Amérique » quand John Wilkes Booth l'agresse. Abraham Lincoln reçoit une balle dans la tête et décède.
Le décret d'abolition de l'esclavage en France est signé le 27 avril 1848, par le gouvernement provisoire de la Deuxième République, sous l'impulsion de Victor Schœlcher.
En réponse à la pression exercée par les Alliés occidentaux durant la Seconde Guerre mondiale, l'Éthiopie a officiellement aboli l'esclavage et la servitude involontaire après avoir recouvré son indépendance en 1942. Le 26 août 1942 , l'empereur Haïlé Sélassié proclame l'interdiction de l'esclavage.
Le "Grand Emancipateur", le 16e président des États-Unis (1861-65), qui préserva l'union durant la Guerre Civile et provoqua l'émancipation des esclaves. Parmi les héros américains, Lincoln continue à avoir un attrait unique pour ses compatriotes et également pour le gens de d'autres pays.
D'autre part, il est le premier à refuser d'abandonner Mahone lorsque celui-ci est emprisonné. Enfin, il n'hésite pas à se sacrifier au cours de l'épisode 9 afin que les membres de l'équipe puissent traverser une conduite d'eau potable de L.A, passage obligé sur la route vers Scylla. C'est ainsi que Bellick meurt noyé.