Jeune garçon de 11 ans, c'est le fils de Rick et Lori.
Il avait 7 ans au lancement de la série, selon les comics. 7 ans ont passé depuis la diffusion du premier épisode. Mais le temps fictionnel écoulé entre le début de l'apocalypse zombie et aujourd'hui n'est pas nécessairement de 7 ans, bien qu'un saut dans le temps soit venu chambouler les choses.
Si la série garde le même rythme d'adaptation par rapport aux comics, lorsqu'elle atteindra l'intrigue actuelle, Carl, âgé de 13 ans, sera donc incarné par un Chandler Riggs âgé de... 20 ans.
Seulement âgé de 12 ans, Daryl s'est un jour perdu dans les bois et a erré durant neuf jours. C'est là qu'il a appris, contraint et forcé, ses premières techniques de survie.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Judith Grimes a 11 ans
Quel âge a Judith Grimes ? Alors qu'elle a commencé la série dans le ventre de sa mère Lori et qu'elle a atteint l'âge de trois ans, le saut dans le temps de la saison 9 l'a vue atteindre l'âge de neuf ans assez rapidement.
Histoire. Actuellement, Rick a entre 60 et 70 ans, et vit dans la maison Smith. Dans le garage, il travaille sur des inventions et des formules scientifiques. Il les teste en voyageant dans d'autres dimensions, construisant des robots et des appareils divers et variés.
Carl Grimes Perd son œil dans la saison 6 de la série
Vous avez également eu l'occasion de visionner ses multiples dérois de la prise de balle dans la ferme d'Herschel et de la perte de sa mère en prison. Carl perd malencontreusement son œil dans la saison 6 de la série.
Les fans ont assisté à la disparition d'un personnage phare. Après des semaines d'absence, la saison 8 de The Walking Dead a enfin repris. Néanmoins, les fans ont dû faire face à la mort de Carl dans l'épisode 9.
En fin de compte, Riggs a été retiré de The Walking Dead non pas parce que l'acteur était prêt à partir ou parce que le personnage n'avait pas d'histoire, mais parce que l'ancien showrunner Scott M. Gimple avait besoin de donner à Rick une motivation pour maintenir Negan (Jeffrey Dean Morgan) à terre.
Après avoir été mordu par un zombie dans l'épisode précédent, Carl voit son état empirer et en profite pour faire de longs adieux, notamment à sa petite sœur, Judith.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Finalement, malgré le réveil d'Hershel, Lori meurt durant son accouchement alors qu'ils sont retranchés dans une pièce de la prison, cernés par les rôdeurs, son ventre ayant dû être ouvert par césarienne par Maggie pour extraire et sauver le nouveau-né.
Andrew Lincoln a confirmé en interview que Judith était la fille de Shane mais que Rick la considérait comme la sienne. Depuis la mort de Carl Grimes, Judith n'a plus de parent du même sang.
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
Peut-être que Carl imagine simplement ce qu'aurait pu être sa vie, dans un futur enviable, et que ces hallucinations sont simplement le fait de ses forces qui l'abandonnent peu à peu.
Dans la onzième et dernière saison qui se terminera cet été avant l'arrivée d'un nouveau spin-off, Lynn Collins a repris son rôle de Leah Shaw. Un personnage qui va en faire voir de toutes les couleurs à Daryl et Maggie !
The Walking Dead saison 9 (SPOILER): Maggie va enfin accouché ! Pour cette toute dernière saison finale de The Walking Dead saison 9, on aura le droit à l'accouchement de Maggie !
Hauteur : 178 cm.
Carol estime que Lizzie est devenue un danger pour le groupe et la tue à contrecœur. Totalement abattue, elle révèle à Tyreese qu'elle a tué Karen et David et elle laisse à ce dernier son pistolet pour l'abattre.