À 26 ans, l'humoriste franco-guinéenne déploie également ses talents sur petit et grand écran. Ses vidéos humoristiques sur Instagram ont permis à Fatou Guinea de se faire, peu à peu, une place sur les petits et grands écrans.
Gilles Verdez a épousé Fatou : mariage surprise au Sénégal ! Gilles Verdez vient désormais de passer à l'étape supérieure avec sa chérie Fatou puisqu'à l'occasion du grand retour de TPMP, il a révélé qu'il l'avait épousée. Le sujet a été introduit par Cyril Hanouna, qui a évoqué "un énorme scoop".
Gilles Verdez n'est pas un cœur à prendre. Il partage sa vie avec Fatou depuis maintenant plusieurs années. En 2018, le chroniqueur confiait avoir eu un véritable coup de foudre pour sa compagne et avait fait quelques révélations sur leur rencontre.
Je t'aime d'un amour inaltérable, Fatou je t'aime à la folie". S'il s'épanouit dans le monde des médias, cette dernière préfère vivre à l'abri des regards. : "C'est pas son métier la télé ! Elle dirige un institut de beauté, elle n'est pas habituée, ici l'ambiance est intimidante pour elle.
Fatou Diome quitte son village pour aller poursuivre ses études dans d'autres villes du Sénégal, tout en finançant cette vie nomade par de petits boulots dès ses 14 ans ; puis elle va au lycée de M'bour, travaille en tant que servante en Gambie et finit par entamer des études universitaires à Dakar.
En tant que consultant sportif, Daniel Riolo, le chroniqueur dans l'émission Les Grandes Gueules, perçoit un salaire d'environ 5000 euros par mois.
Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par courriel à [email protected] ou par courrier à Editions Albin Michel, Service Communication digitale, 22 rue Huyghens, 75014 Paris.
3- Raymond n'est pas son vrai prénom :
Né à Colombes en 1977, Raymond Aabou s'appelle en réalité Cyril Aabou !
La jeune femme est devenue amoureuse du présentateur d'émissions TV qui travaillait notamment chez M6 et Fun TV. Alors qu'elle faisait des études pour devenir institutrice, elle croise le chemin de l'animateur et producteur de télévision.
Un décalage qui a peut-être incité Franck Appietto, le patron de la chaîne du groupe Canal+, à passer un coup de fil en direct à son animateur phare.