Gerd Müller, 15 ans de présence, meilleur buteur de l'histoire du club. Franz Beckenbauer a occupé les fonctions de joueur, entraîneur et président du club.
1. Gerd Müller, « der Bomber » Vainqueur du Ballon d'Or en 1970, Gerd Müller aura passé pratiquement l'ensemble de sa carrière au Bayern Munich. En inscrivant 365 buts en 427 matchs de Bundesliga, « der Bomber » est évidemment considéré comme l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du football.
Qui est le meilleur joueur de Bayern Munich 2022/2023 ? Actuellement, le meilleur joueur de Bayern Munich est Joshua Kimmich. Son indice de performance est de 97, il a marqué 5 buts et a effectué 6 passes décisives. Avec 13 tirs cadrés et un taux de conversion de 13%, il est en ce moment 97 dans la Bundesliga.
Bien mieux entouré en Bavière
Chez les Spurs, Kane a délivré 77 passes décisives au total, dont 19 lors de sa saison XXL en 2020/2021, où il termine meilleur buteur et passeur de Premier League (23 + 14).
Plus large victoire : FC Rottach-Egern 0-27 Bayern (match amical, le 18 juillet 2023) Plus large défaite : Bayern 0-7 Schalke 04 (Bundesliga, le 9 octobre 1976) Record de matchs : Sepp Maier (623)
1 – Pelé Pelé est considéré comme « le Roi du football ». Il a remporté trois coupes du monde avec le Brésil et a été l'un des principaux contributeurs à chacune d'entre elles. Pelé était connu pour sa technique de dribble incroyable, sa précision de tir et sa vision du jeu.
« Messi sera le GOAT », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Cet acronyme signifie en anglais « Greatest Of All Time », c'est-à-dire le plus grand de tous les temps. Cette expression et son acronyme sont désormais très populaires parmi les fans américains de sports, mais désormais aussi dans le monde du football.
Le joueur qui a gagné le plus de titres, Messi a dépassé Alves. 43, c'est le nombre de titres que Lionel Messi a gagné dans sa carrière jusqu'à présent. En effet, cette année 2022-2023, il a ajouté la coupe du monde tant désirée et la ligue avec le PSG à son palmarès.
Raphaël Guerreiro et Konrad Laimer ont marqué un but pour leur premier match avec le club.
Le logo du Bayern Munich
Le Bayern c'est différent, chaque étoile est gagnée comme suit : 1 étoiles pour 3 titres nationaux, 2 étoiles pour 5 titres nationaux, 3 étoiles pour 10 titres nationaux, 4 étoiles pour 20 titres nationaux.
Le derby de Munich (en allemand : Münchner Stadtderby) est le match de football qui oppose les deux clubs principaux de la ville de Munich en Bavière (Allemagne) que sont le Bayern Munich et le TSV 1860 Munich.
En quête d'un nouveau succès dans l'épreuve, les Bavarois ne broderont pas de sixième étoile sur leur tunique en cas de succès. Et pour cause, contrairement à l'OM en France, les étoiles sur le maillot du club allemand ne sont pas liées à ses victoires continentales mais à ses sacres en Bundesliga.
Cristiano Ronaldo le GOAT devant Messi et Pelé
– Nul ne peut prétendre être l'inventeur du Football dans le monde. Mais, par principe d'honneur, le titre d'inventeur du football est concédé à Ebenezer Morley père de la Football Association, Il est d'ailleurs le fondateur du Barnes Football Club.
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 835, devant Messi, 804 buts, au 9 avril 2023.
Outre Pelé, Erwin Helmchen et Franz Binder, d'autres joueurs ont franchi la barre des 1000 buts en carrière, notamment Arthur Friedenreich (1239 buts), Romário (1002 buts) et Josef Bican (805 buts).
Messi - Ronaldo : Le «meilleur joueur du siècle» est identifié
Pelé n'était pas éligible au Ballon d'Or alors réservé aux Européens. Pourtant, si le Brésilien, décédé le 29 décembre 2022, à 82 ans, l'avait été, il aurait pu en remporter sept, comme Lionel Messi. « FF » s'est amusé à réécrire l'histoire.
Le Real Madrid est de loin le club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions, avec 14 sacres, depuis sa création en 1956, devant l'AC Milan (7 victoires).
Durant les années 1910, ils se rencontrent 15 fois, dont 4 en Coupe du Roi (Copa del Rey) et le reste en match amical, puisque jusqu'en 1935 le Real Madrid a gagne 8-2 c'est le plus grand score dans l'histoire du classicoLiga n'existait pas.
La plus large victoire en finale est de 4 buts d'écart : Le Real Madrid contre l'Eintracht Francfort : 7-3 en 1959-1960. Le Bayern Munich contre l'Atlético Madrid : 4-0 en 1973-1974. L'AC Milan contre le Steaua Bucarest : 4-0 en 1988-1989.