Le jus de citron et son pouvoir détoxifiant
Le jus de citron est riche en vitamine C et en antioxydants, et il peut aider à détoxifier le corps et à stimuler le métabolisme. Il peut également aider à réduire l'appétit et à éliminer les graisses.
Le café : des propriétés drainantes exceptionnelles
En complément du café, d'autres boissons sont également réputées pour leurs propriétés drainantes. Par exemple, le thé vert est souvent recommandé pour ses effets diurétiques et sa richesse en antioxydants bénéfiques pour la santé.
Les boissons recommandées incluent le lait pour sa teneur en tryptophane et calcium, le jus de raisin pour ses antioxydants, le thé à la camomille comme relaxant naturel, et le lait de soja pour réduire le cortisol et favoriser la fonte des graisses.
La menthe poivrée
Certes, les bonbons ne sont pas la version la plus efficace, mais les tisanes et l'huile essentielle de menthe poivrée font des merveilles. Mélangez-en deux gouttes avec une cuillère à café de miel, trois fois par jour après les repas, et les gonflements ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Réputé pour être une boisson brûle-graisse, le thé vert doit ses effets minceur à certaines substances antioxydantes qu'il renferme, notamment l'EGCG (épigallocatéchine gallate).
Pour un effet optimal, il est recommandé de boire le jus d'un citron fraîchement pressé dans un verre d'eau tiède, le matin à jeun. Ajouter un filet de citron à l'eau de boisson peut aussi être un excellent moyen d'aromatiser l'eau et de profiter des atouts santé de cette boisson minceur tout au long de la journée.
L'eau de Sassy, une boisson détox à base de citron, gingembre, concombre et menthe. L'eau minceur brûle-graisses au vinaigre de cidre pour perdre du poids. Water détox orange, basilic et citron pour garder la ligne. Le thé vert pour brûler les graisses naturellement.
La course fait par ailleurs partie des activités les plus efficaces pour brûler la graisse du ventre. Vous pouvez aussi essayer la marche rapide, la natation, la boxe, les sports de raquette ou la musculation pour mincir. L'important est de pratiquer ces activités physiques régulièrement, au moins 2 heures par semaine.
Pressez un ou deux citrons, et mélangez-les à de l'eau tiède. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de sucre de stévia ou de miel. Le citron est une sorte d'ingrédient miracle à boire le matin à jeun, pour garder la ligne. La cure est à réaliser tous les jours, pendant 3 semaines.
Si consommé modérément, le café ne fait pas maigrir. En revanche, il faut savoir qu'un excès de café peut entraîner une augmentation du taux de cortisol, ce qui peut entraîner une prise de poids.
Le piment ou poivre
Le piment est l'un des brûle graisses les plus connus qui élève la température corporelle via sa teneur en capsaïcine. Il force l'organisme à dépenser des calories même au repos.
Le PhenQ est souvent présenté comme le meilleur brûleur de graisse femme et homme, dans les médias et par des utilisateurs satisfaits. Depuis son lancement, il aurait été utilisé par plus de 190 000 clients (selon son site officiel), tous désireux de retrouver un corps plus fin en éliminant leurs kilos superflus.
Selon l'avis des experts, le jus de citron est recommandé pour maigrir lorsqu'il est pris le matin à jeun. Il est donc possible de maigrir avec du citron puisqu'il facilite la digestion. Cependant, il faut faire attention, car il ne s'agit pas de boire uniquement le jus de cet agrume.
Pratique une activité physique régulièrement. L'activité physique est un excellent moyen de perdre du ventre. Elle permet de brûler les calories superflues et de tonifier les muscles abdominaux. De plus, l'activité physique permet de mieux digérer et d'évacuer les gaz.
Celle-ci est fréquemment composée de plantes telles que le pissenlit, la menthe poivrée, l'hibiscus, le citron, le fenouil et la reine des près qui ont la particularité de contribuer à l'élimination de l'organisme.
Presser l'abdomen
Pour se débarrasser rapidement des gaz intestinaux, un bon moyen est de comprimer l'abdomen. Pour ce faire, vous devez vous allonger sur le ventre et plier vos genoux au-dessus de votre ventre, en exerçant une pression sur la zone.
Parfois, un simple déséquilibre de la flore intestinale peut enrayer le système digestif et causer ballonnements et ventre gonflé. D'autres fois, une constipation voire une occlusion intestinale perturbe le transit intestinal et explique cette sensation de ventre ballonné.