Les meilleures plantes brûle-graisse : Le Thé vert et le Café vert : Ce sont des brûleurs de graisse bien connus, notamment car ils ont la capacité d'accélérer le métabolisme. Riche en antioxydants, ils contiennent respectivement de la théine et de la caféine, substances aux propriétés amincissantes.
En France, un seul médicament est commercialisé pour le traitement de l'obésité : l'orlistat. Son effet est simple : le médicament agit localement sur le tube digestif.
Le vinaigre de cidre Nutravita
Très efficace pour dégonfler et perdre en tour de taille, le vinaigre est un remède de grand-mère souvent recommandé. Avec ce complément alimentaire, votre digestion sera optimisée, tout comme vos objectifs ventre plat. S'utilise aussi en parallèle d'un régime kéto.
Une fois par semaine, il est recommandé de pratiquer une activité d'endurance, comme la marche rapide ou le jogging. Le vélo et la natation sont deux sports assez doux pour commencer et ont l'avantage de solliciter les muscles de la ceinture abdominale. La graisse du ventre va rapidement diminuer.
L'eau tiède citronnée
Pour accélérer une perte de poids dans le cadre d'un régime, rien de tel que de boire tous les matins un grand verre d'eau chaude dans lequel on aura pressé le jus d'1/2 citron. En effet, le citron aide à brûler les graisses et à détoxifier l'organisme, sans oublier l'effet coupe-faim de l'eau !
La prise de poids au niveau du ventre peut provenir de différents facteurs : une mauvaise alimentation, un manque d'activité physique, l'âge, des facteurs hormonaux comme la ménopause ou l'andropause. En général, les kilos pris au niveau du ventre sont plutôt difficiles à perdre.
PhenQ est selon nous l'un des meilleurs brûleurs de graisse actuellement disponibles sur le marché. Nous apprécions avant tout ses ingrédients d'origine naturelle. La marque nous propose ici un produit plus sain, mais tout aussi efficace pour la perte de poids.
Les gélules de garcinia cambogia représentent un des compléments alimentaires naturels les plus réputés pour maigrir. Elles sont fabriquées à partir d'un extrait de la pelure du fruit, qui contient en effet des quantités élevées d'acide hydroxycitrique (HCA) (9).
Le thé vert, un brûle-graisse naturel
C'est aussi la boisson minceur par excellence car il combine tout un ensemble d'effets particulièrement intéressants pour favoriser la perte de poids.
S'exercer pour perdre de la graisse. Faites au moins 30 ou 40 minutes d'exercice aérobique. Faites du footing, de la course à pied ou de la marche rapide pour bruler des calories et de la graisse 5 ou 6 jours par semaine pendant les 2 prochaines semaines.
Un tablier abdominal peut être corrigé grâce à une plastie abdominale (abdominoplastie) visant à diminuer le volume de la zone située notamment en dessous du nombril et à restaurer la solidité et la tonicité de la paroi abdominale.
Changer votre alimentation
Le plus raisonnable est de se tourner vers des fruits et des légumes riches en fibres et ceux qui contiennent beaucoup d'eau comme les céréales, l'ananas, l'asperge ou encore l'artichaut. Ce qui est important également, c'est d'écarter toute boisson trop sucrée.
En tant que meilleur brûleur de graisse pour femmes, nous conseillons le PhenGold puisque c'est un fat burner puissant. Grâce à son efficacité et sa composition naturelle, il n'y a aucun impact sur votre système hormonal. Profitez de ses effets brûle-graisse et coupe-faim sans risque pour mincir plus rapidement.
L'ananas. Pour favoriser l'élimination de la masse graisseuse, rien de tel que l'ananas. Et pour cause, la tige de ce fruit ultra drainant et anti-inflammatoire contient de la bromélaïne, une enzyme qui permet d'accélérer l'assimilation des protéines, réduit la rétention d'eau et facilite l'élimination de la graisse.
Pour vous permettre de maigrir, votre régime minceur du soir doit idéalement contenir du riz complet, des légumes et des légumineuses, ainsi que de la viande maigre. Vous pouvez également manger des œufs durs, du poisson, des produits laitiers 0 % et boire des tisanes sans sucre.
Un dérèglement hormonal en cause dans l'excès de graisse abdominale chez la femme. La situation hormonale détermine l'endroit du corps où les graisses seront stockées. Chez la femme, c'est l'insuline, le cortisol, les oestrogènes, la progestérone et la testostérone qui jouent un rôle dans la localisation des graisses.
L'hypertension artérielle, letabagisme et les troubles de la coagulation peuvent aussi être des facteurs déclenchants ; La ménopause peut favoriser la prise de gras au niveau du ventre, ou plus généralement les variations hormonales féminines.
Un dîner idéal pour la santé est un dîner équilibré qui, comme le déjeuner, comporte 3 à 4 composantes : entrée/plat/desserts avec un produit laitier et/ou un fruit. Le plat " idéal " est, lui-même, composé de 3 familles d'aliments en proportion égale : 1/3 assiette : Viande, poisson ou œufs.
Pour perdre de la graisse, au niveau du ventre notamment, il faut tabler sur des exercices d'endurance (comme le vélo ou la course) et sur l'exercice fractionné, comme le HIIT (High Intensity Interval Training soit des séances faites d'épisodes répétés d'efforts intenses entrecoupés de temps de récupération).
Si vous avez tendance à accumuler les kilos autour du ventre plutôt que dans les cuisses et les fesses, alors vous avez la « morphologie d'une pomme ». Cela signifie que vous être génétiquement prédisposé à accumuler les kilos au niveau de l'abdomen, ce qui vous rendra la tâche plus ardue pour les perdre.