Je sais que vous affirmez votre avis mais un à un moment, il faut arrêter de vouloir à tout prix faire comme bon vous semble et accepter le verdict : Luffy est plus fort que Kaido. C'est un fait établi. Il faut comprendre que Kaido ne sert qu'à "éveiller " le FDD de Luffy.
Nami utilise ensuite Zeus pour frapper Big Mom et ses soldats à proximité avec un puissant coup de foudre. L'attaque de Nami laisse Big Mom au fond d'un cratère.
La bataille a finalement pris fin - Luffy bat Kaido !
Kaido est tout aussi fort que Charlotte Linlin et peut se battre sur le même pied pendant leur combat. Kaido et Big Mom, comme Edward Newgate et Shanks, ont réussi à diviser le ciel en deux d'un seul coup. Le pouvoir de Kaido est évident dans le fait que personne n'a pu tenir tête à Big Mom jusqu'à présent.
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Dans quel épisode Luffy devient-il le cinquième empereur ? C'était le 878ème épisode de One Piece dans lequel Luffy était reconnu comme un Yonko. Le titre de l'épisode était : « Le monde est stupéfait ! Le cinquième empereur de la mer émerge !
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Queen et Chopper ont commencé à se battre, et bien que Chopper ait jeté Queen dans un bâtiment, la Calamité ne se retrouve pas blessé après les multiples attaques qu'il a reçu.
Pour moi ça ne signifie qu'une chose kaido est le plus fort,le plus endurant et résistant mais barbe blanche son pouvoir et son haki surpasse kaido.
1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
Ses nouveaux pouvoirs : gigantisme et attraper la foudre
Lors de son introduction, la Gear 5 est définie comme « la puissance la plus ridicule du monde » et on dit que sa seule limite est l'imagination du porteur.
#2 EDWARD NEWGATE (BARBE BLANCHE)
Le deuxième personnage le plus fort de One Piece est Barbe Blanche, également connu sous le nom de Shirohige. Il est celui qui est appelé « PÈRE » par tous les membres de son équipage.
1. DOFLAMINGO. On peut dire que c'est l'homme le plus maléfique de tout One Piece. Ce Dragon Céleste est impliqué dans de nombreuses affaires douteuses et inhumaines.
Si shanks cherche à éviter que la souveraineté des D leur soit rendue c'est parce qu'il n'en est pas un et cela expliquerait pourquoi on a jamais dévoilé son nom de peur d'installer des certitudes quant au fait qu'il ne soit pas un D et donc qu'il soit un ennemi potentiel à cette tribu si je puis dire.Si shanks porte ...
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
À l'origine, les noms des Fruits du Démon auraient simplement été en une seule partie, le Fruit de Luffy étant le "Gomu no Mi" (Fruit du Gomu), au lieu de "Gomu Gomu no Mi", mais Oda l'a rapidement changé sans réfléchir quand un éditeur lui a demandé si ce n'était pa le nom d'un fruit déjà existant.
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
Shanks est actuellement le meilleur capitaine de One Piece. Il est un empereur de la mer et est le seul des 4 originaux à détenir encore le titre. Son équipage est supposé être le plus fort des 4 Yonkos. Shanks, en tant que capitaine, jouera un rôle crucial dans la dernière étape de la série.
Luffy, finira indéniablement comme le Roi Pirate à la fin de la série, il sera l'homme qui a conquis toutes les mers. Pour Luffy, il est tout aussi important de devenir le plus fort de tous les temps.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D. Roger, et était considéré comme son égal dans le passé.