Comment atteindre la fin d'Elden Ring ? Pour atteindre la fin du jeu, le parcours final est le même, quelle que soit la fin désirée. Il faut battre Morgott, roi des réprouvés, puis le Géant de feu, puis raviver la flamme à la forge des géants d'une manière où l'autre (nous allons y revenir).
Phase 2 : Bête d'Elden. À la mort de Radagon, le véritable dernier boss apparaît. Malheureusement pour vous, cela compte comme un seul et même combat, il faudra toujours affronter Radagon à chaque tentative.
Tuez le boss final. N'interagissez pas avec l'Elden Ring ! Au lieu de cela, il y aura un panneau d'invocation bleu unique sur le sol à proximité, entre l'Elden Ring et le Site of Grace, qui indique « Summon Ranni ». Le déclencher et invoquer Ranni la sorcière activera la fin finale.
Fia, la Compagne mortuaire – Elden Ring. Dès votre accession au site de la Table Ronde dans Elden Ring, vous pouvez rencontrer Fia, la Compagne mortuaire. Ce personnage a une suite de quêtes ayant une importance quant à la suite des évènements principaux du jeu.
Disponible sur le site Elden Ring Death Counter, le tracker offre aux joueurs un moyen de noter exactement combien de fois ils sont morts en jouant au jeu. Les utilisateurs doivent simplement cliquer sur le bouton « Die » chaque fois qu'ils sont tués dans le jeu, ce qui contribuera au score global du site.
Elle se trouve sur le côté des ruines purifiées et réclame humblement un nouveau fruit de Shabriri. Vous pouvez le trouver à proximité encore une fois, dans la cave du camp plein de soldats installé dans l'autre partie des ruines.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
La flamme frénétique peut également être purgée du joueur en utilisant l'aiguille de Miquella, qui est obtenue après avoir vaincu le boss optionnel Malenia et terminé la quête secondaire de Millicent. Cela permettra au joueur d'obtenir d'autres fins tout en épargnant Melina.
Emplacement d'Elden Ring Three Fingers: où trouver les trois doigts. Vous pouvez trouver les trois doigts sous la capitale de Leyndell.
Esquivez vers lui juste avant qu'il frappe son marteau au sol et essayez d'aller derrière lui pour profiter de cette opportunité. Combo de piétinements chargés : Radagon piétine le sol pour se lancer dans les airs, puis après environ deux secondes, il s'écrase sur le joueur en provoquant une grosse explosion AoE.
Lorsque le ménage est fait, entrer dans la muraille de protection de la forteresse pour y trouver un site de grâce. Le portail menant à Margit le Déchu est plus loin dans le passage. Une cinématique devant le Château de Voilorage introduit Margit le Déchu.
La seule façon d'accéder à la section principale de Farum Azula est de commettre le péché capital, qui est une action vers laquelle vous pouvez commencer à vous diriger après avoir vaincu le boss principal de Leyndell. Après avoir également vaincu le Géant du Feu, vous pourrez explorer le bord de la Forge des Géants.
Ouvrir la porte des Trois doigts
Pour ouvrir la porte, il faut se déshabiller complètement en retirant toutes ses pièces d'armure, ce qui ne devrait pas prendre longtemps pour les joueurs les plus hardcore.
Une fois Melina rencontrée et Torrent obtenu, Ranni va finir par apparaître dans les ruines de l'église d'Elleh en Nécrolimbe, non loin de Kalé le marchand. En général, il faut faire un donjon annexe ou un boss.
Il vous faudra pour cela vous rendre au sommet de la cime des géants, située tout au nord de la carte. Pour atteindre cette zone, il faudra utiliser le médaillon de Rold, que Melina vous a normalement fourni.
Cela met les joueurs sur la bonne voie pour devenir le seigneur de la flamme frénétique et recevoir la marque des trois doigts. Pour supprimer cette malédiction, les joueurs devront terminer la série de quêtes de Millicent tout au long.
Une fois que vous aurez rencontré les Trois Doigts et qu'ils vous auront enlacés, vous pourrez prendre le rôle du Seigneur de la flamme exaltée et brûler vous-même l'arbre en devenant un combustible vivant.
Emplacement du Sceau meurtri de Radagon
Le Sceau meurtri de Radagon se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll, au sein du Fort Faroth.
Basé sur l'intelligence, vous pouvez aussi choisir l'un des meilleurs sceaux sacrés d'Elden Ring, Golden Order Seal. Parfait pour tous les builds d'incantation. Le Finger Seal, quant à lui, reste le meilleur sceau sacré de départ.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold. Commencez simplement votre exploration du Volcano Manor. Deux chemins vous mènent au boss, et les deux chemins traversent le Volcano Manor.
Si vous partez en direction de l'Arbre-Monde, une sorte d'œil rouge géant va vous faire monter peu à peu de la démence : évitez de regarder et allez dans les forêts pour vous protéger tout en rejoignant la Tour de la Flamme exaltée, l'origine du problème. En haut, tuez les zombies pour arrêter la démence.
Une fois l'Aiguille de Miquella en votre possession, il vous restera plus qu'une seule étape pour échapper au sort du Seigneur de la Flamme exaltée : se rendre à Farum Azula pour utiliser l'Aiguille sur l'arène de Placidusax, le seigneur draconique.
Où trouver le Fruit des Doigts ? Vous trouverez maintenant Hyetta à la Chapelle de Bellum, et cette fois-ci, il faudra trouver un autre fruit, quelque peu différent, le Fruit des Doigts. Pour le récupérer, rendez-vous au sud-est, non-loin de votre position, pour aller au Village de la Flamme Exaltée.