Modifier plusieurs éléments dans l'affichage grille
En haut de la liste, sélectionnez Modifier dans l'affichage grille. Vous pouvez également sélectionner l'onglet Liste, puis sélectionner Modifier dans l'affichage de grille.
Dans la feuille de calcul dans laquelle vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données >Validation des données. Dans l'onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de liste selon vos besoins.
Pour apporter des modifications à un document, dans le coin supérieur droit, sélectionnez Modifier le document > Modifier. Si quelqu'un d'autre a créé le document, il se peut qu'il n'autorise pas la modification.
Sélectionnez le texte ou la liste numérotée à modifier. , puis cliquez sur Définir un nouveau format de numérotation. Pour modifier le style, cliquez sur la flèche vers le bas en regard de Style de nombre et sélectionnez un format utilisant des nombres ou des lettres, ou un autre format chronologique.
Cliquez sur l'élément devant apparaître en premier dans la nouvelle liste. Dans le menu Format, cliquez sur Puces et numéros, puis sur l'onglet Numéros. Dans Numérotation de la liste, cliquez sur Recommencer la numérotation.
Utiliser la fonction LIGNE pour numéroter des lignes
Dans la première cellule de la plage que vous souhaitez numéroter, tapez =LIGNE(A1). La fonction LIGNE renvoie le numéro de la ligne à laquelle vous faites référence.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne, ou que le fichier soit extrait.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Informations pour afficher les propriétés du document. Pour ajouter ou modifier des propriétés, pointez sur la propriété que vous souhaitez mettre à jour, puis entrez les informations appropriées.
Sélectionnez Validation des données dans le menu « Données ». Sous Source, vous devez modifier à nouveau la zone. Vous pouvez pour ce faire soit entrer directement la nouvelle référence, soit la repérer avec la fonction de sélection. Les modifications apparaissent ensuite également dans la liste déroulante.
Sélectionnez le contrôle de contenu, puis Propriétés. Pour créer une liste de choix, sélectionnez Ajouter sous Propriétés de la liste déroulante. Tapez un choix dans Nom d'affichage, par exemple Oui, Nonou Peut-être. Répétez cette étape jusqu'à ce que tous les choix figurent dans la liste déroulante.
Accédez à l'onglet Données du ruban, puis sélectionnez Validation des données. Sous l'onglet Paramètres , dans la zone Autoriser , sélectionnez Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, case activée la zone Ignorer vide. Cochez la case de liste déroulante Dans les cellules .
Dans une liste à plusieurs niveaux, vous pouvez modifier la mise en forme un niveau à la fois en cliquant sur une puce ou un numéro à ce niveau dans la liste. Sous l'onglet Accueil , sous Paragraphe, cliquez sur la flèche en regard de Puces ou Numérotation.
Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification. Dans la zone Restrictions de modification, cochez la case Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document. Dans la liste des restrictions de modification, cliquez sur Aucune modification (Lecture seule).
Acrobat vous permet de modifier gratuitement des documents Microsoft Word en ligne. Connectez-vous à Acrobat, puis sélectionnez un document Word qu'Acrobat se charge d'ouvrir dans Microsoft Word pour le web.
Accédez à l'outil Documents. Recherchez le fichier que vous souhaitez ouvrir et modifier dans Microsoft Office 365. Survolez le fichier et cliquez sur l'icône correspondant au fichier que vous souhaitez ouvrir. Par exemple, pour un document Word, cliquez sur l'icône Word pour ouvrir dans Word.
L'application Google Docs pour Android permet de créer, de consulter et de modifier des documents Google ainsi que des fichiers Microsoft Word®.
Cliquez avec le bouton droit sur le numéro à modifier. Cliquez sur Définir la valeur de numéroation. Dans la zone Définir la valeur à, utilisez les flèches pour définir le nombre de valeurs à utiliser. Conseil : Vous êtes tentant de modifier manuellement les nombres d'une liste, ne le faites pas.
Pour y arriver, la méthode la plus simple est d'utiliser les titres fournis par défaut par Word. Je vous conseille de taper votre texte, d'utiliser les styles de titre et d'effectuer la numérotation ensuite en prenant soin de sélectionner le paragraphe qui sera numéroté.
Pour la mettre en place, il faut sélectionner la colonne concernée : cliquer sur « Données », « Validation des données », puis renseigner « Liste » dans le menu déroulant « Autoriser ».
Étendre une liste déroulante
Allez au menu et cliquez sur "Données/Validation" et la fenêtre de dialogue suivante apparaît. Cliquez sur "Oui" et ensuite "OK" et le tour est joué.
Sélectionnez les cellules où doit s'afficher la liste déroulante et cliquez sur l'onglet Données > Validation des données > Autoriser > Liste. Dans la fenêtre Validation des données, pour la Source de votre liste, tapez le signe = (égal) suivi du nom de la plage nommée, donc =Auteurs dans notre exemple.
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.