En première position des villes les plus luxueuses au monde : Pékin ! Faites un saut dans la capitale chinoise qui oscille entre tradition et modernité. Ici, les sites historiques rivalisent avec les plus beaux grattes-ciels.
C'est le premier pays au monde où la concentration d'hôtels de luxe est la plus forte. Bon nombre de villes chinoises font partie du classement des villes qui comptent le plus d'hôtels 5*. Parmi elles, Pékin, la capitale, et Shanghai. Ces deux villes réunies possèdent plus d'hôtels 5 étoiles que la France entière.
La ville offrant le style de vie le plus luxueux pour, à la fois les résidents et les visiteurs, reste Paris avec un total de 427 restaurants étoilés au Michelin, 108 magasins du top 10 des créateurs de luxe et 95 hôtels cinq étoiles.
À l'échelle mondiale, la ville d'Édimbourg (Écosse) a été désignée comme la meilleure ville du monde. « Dans tous les domaines, Édimbourg arrive en tête du classement mondial des villes les plus belles et les plus faciles à parcourir à pied », explique Will Gleason.
Cet établissement, situé au bord du lac Léman, se targue d'être l'hôtel le plus cher au monde grâce à sa suite Royal Penthouse. Pour 75 000 francs suisses la nuit, l'équivalent de 61 000 euros, on accède à cette somptueuse suite par un ascenseur privatif.
gastronomiques, cinq étoiles au guide Michelin 2017, une première en Europe. La célèbre Cour de Marbre accueille, dès que le temps le permet, une cinquantaine de couverts où les cartes du George et de l'Orangerie sont proposées.
Originaire de Paimpol dans les Côtes-d'Armor, Vincent Le Moal, 27 ans, vient d'intégrer l'hôtel-restaurant le plus étoilé du monde, le Burj Al Arab, à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Une tour de 321 mètres de haut (conçue pour faire précisément un mètre de plus que la tour Eiffel).
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
1 – Bangkok
Après Londres en 2011, c'est Bangkok qui devient, désormais, la ville la plus touristique au monde. La capitale Thaïlandaise attire près de 22 millions de touristes chaque année.
Hong Kong: la ville la plus lumineuse du monde.
Paris. En tête du classement des villes les plus touristiques de France, on retrouve l'indétrônable Paris. La Ville Lumière se pare d'une infinité de lieux incontournables à visiter comme la Tour Eiffel, le musée du Louvre ou encore la basilique du Sacré-Cœur.
1/ C'est Helen Mirren, 66 ans qui remporte étonnamment ce classement du corps le plus beau. La chaîne de club de gym L.A. Fitness célèbre le corps des femmes en établissement un classement pour le moins surprenant des plus beaux corps au monde.
En Russie. Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Stella Maxwell, Angelina Jolie, Bar Refaeli, Beyoncé ou encore Chanel Iman : découvrez vite qui sont les plus belles femmes du monde dans notre top 50 de célébrités.
1. Meryem Uzerli. Meryem Uzerli est une actrice et un mannequin turco-allemande.
Sublimotion, Ibiza (Espagne)
Avec un menu à 1517 euros, Sublimotion à Ibiza est le restaurant le plus cher au monde. L'établissement propose à ses clients quelque chose d'unique grâce à la réalité hybride : un "cyber-chef" cuisine devant chaque convive, donnant la possibilité de manger dans un monde virtuel.
Avec ses nombreux restaurants aux quatre coins de la planète, Alain Ducasse est le chef le plus étoilé du monde. Découvrez sa biographie. [Mis à jour le 23 août 2022 à 16h49] Alain Ducasse est en constante recherche d'innovation.
L'établissement danois Geranium, mené par le chef Rasmus Kofoed, à Copenhague, a été sacré lundi 18 juillet au soir à Londres « meilleur restaurant au monde 2022 », lors du 20e anniversaire de l'influent classement 50 Best Restaurants, qui a cette année encore boudé les chefs français.
L'absence de Laurence Wynants et de son époux, Lionel Rigolet, au Théâtre royal de Mons fut remarquée hier midi à l'occasion de la cérémonie du Guide Michelin 2022. Et pour cause, un des responsables du Guide leur a téléphoné samedi dernier pour leur apprendre la perte de leur 2e étoile.