Caroline PONS, 37 ans (RENNES) - Copains d'avant.
Vit et travaille à Arles. Caroline Pons développe très tôt son amour pour la cuisine, bercée entre les recettes de sa mère et le restaurant de ses parents, Le Bistrot du Paradou.
Entrepreneuse, Caroline Margeridon dirige depuis 1992, une entreprise de gardiennage, Alerte sécurité privée. En 2017, elle a crée une agence de voyages Mille et une nuits by CaroConnection.
C'est un amour compliqué, explosif", précise la femme qui vit à cent à l'heure. "Il dit toujours que nous sommes le yin et le yang. Après tout, c'est peut-être ça l'amour, affaire à suivre." Son histoire d'amour avec Pascal, qu'elle surnomme "PP", dure depuis plus de trois ans.
Arrivé dans le business très jeune, c'est grâce à son expérience de vendeur qu'il a gagné toutes les qualités d'acheteur dont il faisait partie pendant l'émission de France 2.
Parmi les nouvelles venues, on compte notamment Aurore Morisse, une antiquaire belge de 31 ans.
M. Julien Cohen est le bienvenu à Châteaudun. Son projet de Maison des Brocanteurs a beaucoup de sens dans notre ville de Châteaudun, à 130 km de Paris, dans une ville au patrimoine exceptionnel, sa Légion d'honneur, ses 58 monuments classés/inscrits.
? Fortune Salaire Mensuel de Caroline Margeridon Combien gagne t il d argent ? 7 000,00 euros mensuels.
Djamel Bentenah est l'un des acheteurs de l'émission Affaire conclue, présentée par Sophie Davant. Antiquaire-brocanteur, propriétaire de deux magasins au marché aux puces de Saint-Ouen, il a intégré l'équipe à la rentrée 2019.
Date de naissance: 6 avril 1985. Age: 36 ans.
Depuis 2018, Diane Chatelet s'est installée à la table des acheteurs et sa bonne humeur a immédiatement séduit les téléspectateurs. Passionnée par le patrimoine et par l'histoire des objets qu'elle achète, la jeune femme est une négociatrice hors-pair qui tient un stand aux Puces de Saint-Ouen.
Une belle carrière récompensée par un salaire à la hauteur
Sophie Davant a toujours aimé jouer la carte de la transparence et cela lui réussit plutôt bien. L'animatrice de France Télévisions gagnerait un salaire brut de 320 000 euros par an pour le poste qu'elle occupe au sein du groupe.
Vos billets sont réservés et payés directement par la production. Si vous ne pouvez pas transporter votre objet avec vous lors de votre venue à Paris, un transporteur se présentera, quelques jours avant le tournage, à votre domicile. Les frais de transport d'un éventuel accompagnateur seront à la charge du candidat.
Julien Cohen et Karine Ohen sont mariés depuis 1998. Et malgré ces 24 ans de mariage, le couple est toujours aussi solide. D'ailleurs, Julien Cohen fait souvent référence à sa femme dans l'mission et n'hésite pas à dire qu'il est toujours aussi amoureux d'elle. Ensemble, ils ont une fille qui se prénomme Nina.
La quadragénaire a raconté à Femme Actuelle son parcours : son changement radical de vie, sa vie à Londres, son fils Jack, son goût pour la brocante et ses relations avec les autres acheteurs de l'émission.
Retrouvez ci-dessous les objets achetés dans l'émission quotidienne de France 2 et de la RTBF “Affaire Conclue”. Il est possible que les objets ne soient pas encore en ligne lorsqu'ils sont diffusés, mais pour toute information, vous pouvez me contacter à [email protected]. Merci.
Côté vie privée, elle est mariée à Aurélien, et maman de deux filles, Hortense et Eleonore.
Très discrète sur sa vie privée, Aurore Morisse serait en couple avec Pascal Houben depuis plusieurs années.
Alexandra Morel est l'une des acheteuses récurrentes d'Affaire conclue, l'émission d'enchères de France 2. Elle y participe depuis son lancement, en 2017. Brocanteuse, Alexandra Morel possédait une boutique de montres aux puces de Saint-Ouen.
Pour quitter leur territoire, les Belges doivent présenter un motif professionnel ou impérieux. Un internaute s'est alors demandé pourquoi l'antiquaire restait malgré tout en Belgique. Il n'a pas donné de réponse claire, mais a exprimé sa hâte de pouvoir retrouver tous ses collègues.
À ses côtés, hochant la tête à ses analyses, Claude Tison, son père, ne le quitte pas.
« Quel est le salaire de Jean-Luc Reichmann ? » En tapant cette requête sur un moteur de recherche, la réponse est, pour le moment, invariable : 125 000 euros par mois pour le jeu télévisé « Les 12 coups de midi » qu'il anime tous les jours, ou presque, sur TF1.