Harold Hessel a donc vanté les points positifs de cette nouvelle mécanique affirmant que les "prix vont monter vraiment très haut". Puis, le commissaire-priseur de 42 ans a été interrogé sur sa place au sein de l'émission, importante grâce à son ancienneté et son oeil expert.
Harold Hessel n'est plus célibataire. L'expert d'Affaire conclue, très discret sur sa vie privée, s'est confié comme jamais sur son couple dans une interview accordée à Femme Actuelle. Dans Affaire conclue, Sophie Davant multiplie régulièrement les allusions grivoises autour du commissaire-priseur Harold Hessel.
Installé à Paris, Harold Hessel répond à vos demandes d'estimations et réalise des inventaires. Sa connaissance approfondie du marché de l'art lui permettra de vous guider pour mettre en vente tableaux, bijoux, mobilier, objets d'art ou vins dans les meilleures conditions.
Quel âge a Caroline Margeridon, la brocanteuse d'Affaire Conclue ? Caroline Margeridon est né le 29 septembre 1966, elle a 55 ans.
Diane Chatelet, 34 ans, est l'une des acheteuses de l'émission Affaire conclue sur France 2, présentée par Sophie Davant. La brocanteuse a intégré l'équipe en novembre 2018.
INTERVIEW - Djamel Bentenah, 63 ans, est l'un des nouveaux acheteurs d'Affaire conclue, sur France 2. Dans un long entretien accordé à Femme Actuelle, il se confie sur sa vie bien remplie, son parcours professionnel et son arrivée dans l'émission.
Côté vie privée, elle est mariée à Aurélien, et maman de deux filles, Hortense et Eleonore.
Dans un entretien accordé au Parisien, Julien Cohen se livre sur ses projets à venir et évoque la possibilité de futurs projets télévisés. Le brocanteur vedette de France 2 Julien Cohen va bientôt quitter le petit écran.
Diane Chatelet est l'une des acheteuses de l'émission animée par Sophie Davant sur France 2, Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre, depuis novembre 2018.
Anne-Catherine Verwaerde, qui réside à Londres depuis de nombreuses années, vient tourner un pilote à Paris. Son expertise et son aisance devant la caméra font mouche, elle devient une des premières acheteuses du programme présenté par Sophie Davant.
Depuis, Sophie Davant a connu plusieurs relations, notamment avec le romancier Erik Orsenna, qui a partagé sa vie pendant un an juste après sa rupture avec Pierre Sled. De son côté, le journaliste a lui aussi retrouvé l'amour et s'est même remarié. Mais comment s'entendent les deux ex-époux aujourd'hui ?
Si elle file aujourd'hui le parfait amour avec son compagnon Pascal, Caroline Margeridon a par le passé été en couple et même mariée à un célèbre sportif, le jockey Gérald Mossé. Il est d'ailleurs le père de ses deux enfants Alexandre (23 ans) et Victoire (22 ans).
À 59 et 75 ans, Sophie Davant et William Leymergie s'accordent de nouveau le bonheur, après de longues années d'amitié.
Au début des années 90, il crée une entreprise de coursiers, ATV (A Toute Vitesse), dont le business est florissant. Parallèlement, sa passion pour la brocante et ses nombreux objets accumulés depuis plusieurs années le poussent à ouvrir sa première boutique d'antiquités aux puces de Saint-Ouen, en 2014.
L'émission de France 2 connaît un vrai changement avec le départ de Julien Cohen. Dans les colonnes de Gala, l'acheteur Damien Tison, qui remplace depuis 2020 Pierre-Jean Chaleçon est revenu sur ce départ, et parle de fatalité.
Depuis 2018, Alexandra Morel expose ses objets dans une galerie au marché Biron aux puces de Saint-Ouen, L'Atelier du Temps. Elle travaille avec Guillaume Gaulis, maître horloger, qui possède un atelier de restauration au sein de la galerie.
Côté vie privée, Damien Tison est marié à une jeune femme prénommée Camille. Ils ont une fille, Rose, née en 2017.
À 56 ans, Julien Cohen a pourtant décidé, fin décembre, de quitter le petit monde de la télévision, même s'il reste à l'antenne jusqu'en mars, pour vivre une nouvelle aventure.
M. Julien Cohen est le bienvenu à Châteaudun. Son projet de Maison des Brocanteurs a beaucoup de sens dans notre ville de Châteaudun, à 130 km de Paris, dans une ville au patrimoine exceptionnel, sa Légion d'honneur, ses 58 monuments classés/inscrits.
Sur son site internet, Paul Azzopardi se présente comme un "antiquaire généraliste" et "spécialiste du 18eme et des miroirs en bois doré du 18eme". Et grâce à sa participation à l'émission de France 2, ce passionné se plait à faire découvrir les différentes facettes de son métier.