ouverture, proposition, suggestion.
Action de proposer, d'offrir quelque chose ; ce qui est offert : Recevoir une offre avantageuse. 2. Quantité d'un bien ou d'un service qui peut être proposé sur le marché à un prix donné.
Le mot offre est-il masculin ou féminin ? Doit-on dire un ou bien une offre ? Offre est un nom féminin, on dit et on écrit une offre .
Synonyme : offre, ouverture, suggestion.
Le prestataire de service est celui, ou celle, qui propose des services en contrepartie d'une rémunération, dans le cadre d'un travail indépendant.
Participe passé du verbe offrir.
Mettre à la disposition de. Synonyme : payer, prêter, procurer, proposer.
Offrir au choix de quelqu'un. Synonyme : dire, offrir, préconiser, présenter, prôner, souffler, soumettre, suggérer.
Synonyme : acheteur, acquéreur, consommateur. – Vieux : chaland.
Définition de Prestation
Le mot "prestation" désigne l'acte par lequel une personne dite "le prestataire" s'acquitte d'une créance ou d'un service envers le " bénéficiaire de la prestation".
OFFREUR : Définition de OFFREUR.
Définition de Allégation
Allégation est employé le plus souvent au pluriel dans un sens péjoratif comme synonyme d'affirmation, de déclaration relativement à des faits dont l'existence reste à prouver ou relativement à des prétentions fantaisistes.
Synonyme : bâtir, composer, confectionner, constituer, construire, créer, dessiner, détailler, édifier, élever, engendrer, exécuter, fabriquer, façonner, forger, former, manufacturer, modeler, monter, opérer, préparer, produire, réaliser, tracer, usiner.
ou adv.] Pronom, adverbe relatif désignant le lieu au propre ou au figuré et secondairement le temps. 1. a) [L'antécédent désigne un lieu, au propre ou au fig.]
Définition. L'offre est la quantité de biens et de services que les agents économiques sont disposés à vendre sur le marché et la demande est la quantité de biens et de services que les agents économiques sont disposés à acheter sur un marché.
ensemble des éléments proposés aux prospects et clients lors de l'opération promotionnelle. L'offre intègre : le produit ou service, le prix, les garanties, les services annexes, les éléments promotionnels, la communication, les conditions de paiement, les cadeaux...
L'offre est la quantité d'un bien économique que les producteurs souhaitent vendre à un prix donné. Ses principaux déterminants sont le prix du marché et les coûts de production.
Sur un marché, les offreurs sont ceux qui cherchent à obtenir le produit. 3. Il existe des marchés car ils permettent des échanges plus efficaces.
La loi de l'offre et de la demande est directement liée à la théorie de l'équilibre partiel, selon laquelle sur un marché les prix et les quantités s'ajustent jusqu'à atteindre un point optimal où la demande es exactement égale à l'offre. Ce point est atteint à l'issue d'un tâtonnement du marché.
1. Action de faire savoir que l'on désire obtenir quelque chose ; fait de demander ; écrit qui l'exprime : C'est sur ma demande qu'il est venu. 2. Fait de faire savoir qu'on désire acheter quelque chose, avoir recours à un service : Satisfaire la demande du public.
Personne, établissement qui fournit. Synonyme : approvisionneur, commerçant, marchand, ravitailleur.
Les homonymes sont des mots qui possèdent une orthographe ou une prononciation identique à celle d'un ou de plusieurs autres mots, mais qui n'ont pas le même sens. Exemple : Pot est un homonyme de peau. Le terme homonyme étant issu du latin homonymus, homo signifiant semblable et nymus, nom.
de cette façon, de cette manière, comme cela, de la sorte.
déclarer, exposer, exprimer, formuler, observer, parler, proférer, prononcer, rapporter, relater, répliquer, soutenir. 4. Réciter, lire à haute voix.