Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Le Real Madrid : 111 millions de fans.
Vous l'aurez compris, le Real Madrid s'impose en tête des clubs les plus suivis, avec en seconde position le FC Barcelone, puis Manchester United et le PSG. Pour les joueurs, Cristiano Ronaldo est le plus suivi sur Instagram, devant Lionel Messi, Neymar ou encore Mbappé.
A la pointe de l'attaque, CR7 explose les records. Avec 174 millions d'abonnés, il est le joueur de football le plus suivi de la planète. 23 millions d'abonnés sur Instagram pour Zizou.
Les Chinois étaient sans doute les premiers à taper dans un ballon en équipe au 3e siècle avant Jésus-Christ, et les contours du jeu connu sous le nom de football ont été définis en Angleterre au 19e siècle. Mais l'ancêtre de la plupart des jeux de ballons que nous connaissons était pratiqué dans les Amériques.
Kylian Mbappé est le prince héritier du football. Il est largement considéré comme l'héritier présomptif de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
N°1 LIVERPOOL
C'est la plus belle ambiance d'Europe. Tout le monde connaît Anfield Road et ses supporteurs.
Les supporters du Raja de Casablanca se sont classés premiers du classement des meilleurs supporters du monde, par le site « Ultras World », spécialisé dans la notation des supporters.
C'est désormais le FC Barcelone, estimé à 3,98 milliards d'euros, qui occupe la tête du classement.
Une étude de Pokerstars met le PSG devant
Selon une étude de PokerStars Sports, le club de la capitale est le plus populaire de la France, devançant son rival marseillais. Le PSG n'a jamais laissé indifférent.
Les matchs les plus regardés sont, sans surprise, les grandes rencontres de l'équipe de France : quarts de finale, demi-finales et finales de la Coupe du monde et de l'Euro, notamment.
1. Manchester City. Il est loin le temps où Manchester City comptait sur ses propriétaires milliardaires pour être sa plus grande source d'argent. Le champion en titre de la Premier League a été l'équipe la plus riche la saison dernière, avec 644,9 millions d'euros !
C'est le Maracanã et ses 95 000 places qui accueillent traditionnellement les rencontres entre Flamengo et Fluminense. Comme dans les belles rivalités ancestrales, ce sont des anciens de Fluminense qui ont créé la section football de Flamengo en 1911, un peu comme Megadeath qui a été créé par un ancien de Metallica.
Le Parc des Princes et Gabriel-Montpied les plus remplis
Côté taux de remplissage, on trouve 5 clubs à plus de 90% sur la saison 2021/2022 : le PSG, le Clermont Foot 63, le RC Lens, le RC Strasbourg Alsace et le Stade Rennais FC. L'OM et le Stade Brestois 29 dépassent, eux, les 80%.
Ligue 1 : Les joueurs ont élu le stade avec la meilleure ambiance de France. Construit en 15 septembre 1912, le stade de Rennes a été plusieurs fois rénové et fait parti des enceintes les plus appréciées des joueurs et des supporters.
Situé en Angleterre, le stade de Wembley fait partie des plus beaux stades du monde. Il a ouvert ses portes le 17 mars 2007. Sa structure possède un toit en acier de 7 840 tonnes et une arche en acier de 132 mètres de haut. Wembley peut accueillir 90 000 personnes et est le deuxième plus grand stade d'Europe.
Le Camp Nou, l'antre du FC Barcelone
Sans doute à la première place des plus beaux stades d'Europe voire du monde, on retrouve la stade du FC Barcelone, le Camp Nou.
Le Super Bowl se jouera dimanche dans l'enceinte du SoFi Stadium, installation sportive la plus chère du monde, avec terrain en sous-sol, écran géant circulaire et verrière de plus de 90.000 mètres carrés.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
1 – Cristiano Ronaldo : 125M.
Certainement la décision qui fera le plus parler, Seko Fofana TOTS est presque tout en haut dans notre classement des meilleurs milieux de FIFA 22 au moment de sa sortie.