Les supermarchés Si vous êtes "accros" à certaines marques vous trouverez vos supermarchés habituels: Carrefour ( Rosas et Figueres), Aldi (Empuriabrava et Rosas), Lidl ( Rosas), Decathlon ( Figueres).
Espagne : Alcampo et Supeco, les supermarchés les moins chers.
Marché de rue hebdomadaire qui a lieu tous les dimanches. Il est divisé en deux secteurs : Marché aux fruits et légumes : sur la place à côté du marché couvert.
Rosas est une ville où il fait bon vivre.
Très fréquentée en été grâce à son climat idéal, la ville n'en demeure pas moins agréable le reste de l'année.
En tête de ce classement : Malaga, ville espagnole située en Andalousie sur la Costa del Sol (« Côte du Soleil ») et « l'une des plus anciennes villes du monde », souligne Forbes. 89 % des personnes interrogées par InterNations déclarent que les habitants sont particulièrement amicaux envers les résidents étrangers.
La population de la Costa del Azahar est moins importante que celle de la Costa del Sol et même la capitale est plus tranquile. Les principales villes d'intérêt sont Benicarló, Peñíscola, Torreblanca, La Llosa, Benicasim et Oropesa.
Marché hebdomadaire de Figueres
Emplacement; Plaça del Gra i Plaça Catalunya. De plus, tous les jeudis à Figueres, un grand marché de vêtements se tient au Passeig Nou, Plaça del Sol i Riera Galligants.
Meilleures périodes Rosas
Les mois les plus pluvieux sont : octobre, décembre et novembre . Nous conseillons les mois de janvier, février, décembre, pour visiter Rosas.
Des marches chaque samedi
Les marchés d'Empuriabrava sont des marchés qui se tiennent chaque samedi matin sur le front de mer. Ils proposent un large éventail de produits, allant des produits alimentaires aux produits artisanaux.
Mardi, jeudi et samedi est jour de marché ; une foule considérable d'acheteurs en profite.
Le moins cher, Alcampo
Plus concrètement, le supermarché le moins cher d'Espagne est la chaîne Alcampo à Coia, Vigo.
En matière de prix, l'Espagne est réputée pour proposer des tarifs intéressants. En effet, le salaire minimum y dépasse à peine les 1.000 € et le salaire moyen tourne autour des 1.700 €. De plus, les taxes sur les produits de grande consommation y sont généralement plus faibles.
Les deux meilleures options sont probablement le «Carrefour Market» 75C2 + F6 La Garriga et le supermarché Esclat avant Roses à; Carrer La Closa dels Frares.
Si vous poussez un peu plus loin en Espagne, vous pouvez faire vos courses dans les hypermarchés (Eroski, Carrefour, Leclerc) dans des villes comme San Sebastian ou Pampelune.
Calendrier avec des photos de vous et votre pays d'origine. Bonbons de votre pays d'origine (par exemple pralines, chocolat) Kit d'épices de votre pays d'origine. S'ils aiment le sport, un souvenir de votre équipe locale (écharpe, livret ou casquette)
Selon certaines estimations, un salaire mensuel d'environ 1 200 à 1 500 euros peut permettre de vivre confortablement en Espagne, en tenant compte des dépenses de logement, de nourriture, de transport et des loisirs. Cependant, cela peut varier en fonction de vos besoins individuels et de vos préférences.
La plupart des Français sont installés à Barcelone (28.000 Français) et dans sa province, à Madrid (16.000 Français) et à Alicante (9.600 Français). Valence les attire de plus en plus, ils sont près de 8.000.
Lugo, la ville la moins chère d'Espagne où vivre
Lugo est une ville de Galice, au nord-ouest de l'Espagne. C'est la capitale de la province du même nom et compte environ 98 000 habitants.