Composez *#62# sur votre téléphone et découvrez vers où sont redirigés vos appels, vos messages et vos données si vous avez l'impression que personne ne peut vous joindre.
– *#21# : ce code permet de vérifier si le renvoi d'appels sur votre appareil mobile est activé ou non.
*#61# : vous donne la liste des appels manqués. *#62# : vous renseigne sur le numéro sur lequel sont renvoyés vos appels.
*#61# : Information sur l'acheminement de l'appel téléphonique. *#43# : Informations sur les appels en attente. *#67# : Information sur le renvoi d'appel si téléphone est occupé.
Pour le vérifier sur un appareil Android ouvrez Réglages et appuyez sur Réseau et Internet (ou Connexions > Utilisation des données X Source de recherche (ou sélectionnez votre opérateur) > Utilisation des données cellulaires).
Pour en être tout à fait sûr, vous pouvez également procéder à un scan via Play Protect (Android), qu'il convient d'activer pour une meilleure protection, ou d'utiliser une application comme root checker pour vérifier si votre portable a été « rooté ».
Il est aussi simple que l'acte de composer un numéro de téléphone. Il suffit en effet de composer le code *#9900# et d'appuyer sur la touche appel. S'affichera par la suite un menu avec une liste d'options. Parmi ces dernières, il faudra choisir celle-ci: "delete dumpstate/logcat".
Pour désactiver cette interdiction, vous pouvez simplement faire un contre code. Tout comme qui dit poison dit antidote, il existe un code pour revenir au mode normal : « #330*0000# » ! Vous pouvez aussi, le faire en allant dans le menu des paramètres d'appels !
Dans le cas d'une déviation de tous les appels, vous devez composer le ##21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Dans le cas d'une déviation des appels si vous ne répondez pas à un appel, vous devez composer le ##61# sur votre GSM.
ORANGE messagerie 0654185408 / +33654185408.
Tous les codes commencent par *#. Ils appartiennent à la catégorie des codes MMI (c'est à dire Man Machine Interface), et servent à donner des informations techniques et détaillées sur le smartphone ou sur le logiciel.
Des écoutes téléphoniques peuvent être mises en place dans deux cas: soit dans une enquête préliminaire sous la direction du procureur de la République, soit lors d'une information judiciaire, cette fois-ci, sous la direction du juge d'instruction.
La chaîne de caractère à saisir à partir d'une ligne fixe : *31#. Pour désactiver l'appel masqué, il faut ensuite saisir #31#. Et pour vérifier si le service est actif, saisissez *#31#.
Codes d'informations :
*#0*# – Menu d'informations (ne fonctionne pas sur tous les téléphones) *#*#4636#*#* – Menu d'informations. *#*#34971539#*#* – Menu d'informations sur l'appareil photo *#*#1111#*#* – Version software FTA.
Le code PUK est un code de 4 à 8 chiffres qui se trouve, comme nous le disions, sur l'emballage d'origine de votre carte SIM. Il sert à déverrouiller votre carte SIM lorsque vous avez saisi 3 codes PIN erronés.
Vous pouvez appuyer sur #3370# pour désactiver cette fonction. ⇔ *#5005*7672# : il affiche le numéro d'un centre de service pour le fournisseur actuel. ⇔ 3001 # 12345 # * : ce code fournit des informations sur le signal téléphonique en chiffres.
« *#62# », grâce à ce numéro, vous pouvez voir exactement vers où sont transférés vos appels et messages si jamais vous êtes injoignable. . Quant au code « ##002# », il est plus global, dans la mesure où il donne la possibilité de désactiver toute sorte de déviations de vos options.
Blocages fréquents ou ordinateur particulièrement lent. Programmes inconnus qui se lancent au moment du démarrage de votre ordinateur. Programmes se connectant automatiquement à Internet. Activités inhabituelles telles que des modifications de mots de passe.
Rendez-vous sur WhatsApp, dans les Paramètres/Réglages > Appareils connectés pour examiner les appareils connectés à votre compte. Pour vous déconnecter d'un appareil, appuyez sur l'appareil > Déconnexion. De la même manière, nous déconnecterons automatiquement les appareils connectés après 30 jours d'inactivité.
Les indices fréquents de la présence d'un logiciel espion
Utilisation excessive de nos données web. Envois de SMS dont on n'est pas l'auteur et à des numéros inconnus. Problèmes soudains avec l'appareil: lenteur extrême, baisse plus rapide de la batterie, redémarrage sans raison.
Si vous êtes un utilisateur avancé d'Android, ces codes peuvent être utiles pour vous ! Ils peuvent vous aider à accéder rapidement à des configurations et des fonctionnalités cachées sur le système : *#782872# : Code pour passer en mode Qualcomm USB Samsung. *#1575# : Code pour gérer le GPS de votre Samsung.