Composez *2767*3855# . Ce numéro correspond au code de réinitialisation pour les téléphones Samsung.
1 Pour ce faire, votre appareil doit être éteint et connecté à un ordinateur par câble USB. 2 Une fois éteint et connecté, appuyez simultanément sur les touches volume haut et Marche/Arrêt (ou bouton Bixby), et maintenez-les enfoncées. 3 Lorsque l'appareil vibre et que le logo Samsung apparaît, relâchez les touches.
Maintenez alors enfoncés simultanément le bouton d'augmentation du volume ainsi le bouton marche/arrêt, aussi appelé bouton Bixby. Lorsque l'appareil Samsung vibre, relâchez uniquement le bouton marche/arrêt. L'écran des paramètres d'Android s'affiche dès lors. Relâchez ensuite les autres boutons.
2 Une fois éteint et connecté, appuyez simultanément sur les boutons volume haut et Marche/Arrêt (ou bouton Bixby), et maintenez-les enfoncés. 3 Lorsque l'appareil vibre et que le logo Samsung apparaît, relâchez les boutons.
Étape 1. Allez dans Paramètres puis Gestion globale. Étape 2. Sélectionnez Réinitialisation.
Le code PUK est un code de 4 à 8 chiffres qui se trouve, comme nous le disions, sur l'emballage d'origine de votre carte SIM. Il sert à déverrouiller votre carte SIM lorsque vous avez saisi 3 codes PIN erronés.
Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
Ouvrez l'application « Paramètres » Descendez et allez dans « Système », parfois nommé « Paramètres supplémentaires » Choisissez « Options de réinitialisation », parfois nommé « Réinitialisation » Choisissez « Réinitialiser le téléphone », parfois nommé « Rétablir la configuration d'usine »
Dans les versions de Windows 10 antérieures à la version 2004, cette fonctionnalité était appelée Redémarrage à zéro et pour l'utiliser, vous sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Defender > Performances et intégrité de l'appareil.
La cause la plus probable du problème de réinitialisation de Windows 10 est que l'environnement de récupération Windows est hors ligne ou corrompue. Tout d'abord, vous pouvez ouvrir l'invite de commande élevée et exécuter les commandes suivantes pour voir si elle peut résoudre le problème.
En même temps, maintenez enfoncées les touches de volume bas et haut ainsi que la touche d'alimentation pour allumer le téléphone. Appuyez sur le bouton de réduction du volume pour sélectionner « effacer les données/réinitialisation d'usine »..
Le bouton de réinitialisation se trouve à l'avant du dispositif ; il s'agit du petit cercle sans étiquette à gauche de la LED d'état du système. Pour plus d'informations, voir Vue avant.
Comment déverrouiller votre portable ? Pour déverrouiller votre téléphone, vous avez besoin de son code IMEI. Vous le trouverez sous le code-barre de la batterie ou en tapant *#06# puis en pressant la touche d'envoi d'appels sur le clavier de votre mobile.
Le code PIN pour protéger votre carte SIM
Seuls les appels d'urgence seront autorisés. Bon à savoir : par défaut, le code PIN est le 0000. Il est fortement conseillé de le personnaliser lors de la première utilisation de votre téléphone car c'est le 1er code qu'essaiera un voleur après avoir dérobé votre mobile.
Le code PIN (Personal Identification Number) est un code associé à votre carte SIM. Il permet de protéger vos données en verrouillant votre téléphone. Il est donc important de retenir votre code PIN (Personal Identification Number) afin de pouvoir déverrouiller et utiliser votre mobile.
Appuyez sur l'icône des paramètres. Appuyez sur Gestion globale. Appuyez sur Réinitialisation. Appuyez sur Réinitialiser toutes les données.