– Plus il a de la brioche, moins on voit sa baguette.: - Carnet de notes ligné humour - Blague pour le boulanger.
Quel est le comble pour un pâtissier ? Réponse : Chanter devant son four pour faire un gâteau de sa voix (un gâteau de Savoie).
Quel est le comble pour un pompier ? C'est de porter des habits flambant neufs ! Quel est le comble pour une couturière ? C'est de perdre le fil de la conversation.
Quel est le comble du coiffeur ? Une coiffeuse demande à sa cliente comment elle doit lui couper les cheveux.
Quel est le comble pour un instituteur ? Réponse : Avoir un coup de blues quand d'un seul trait l'histoire se crée (craie).
Devinette : Quel est le comble pour un dentiste ? Solution : c'est d'avoir une dent contre quelqu'un.
Quel est le comble pour un facteur ? C'est d'être timbré ! Envoie-nous tes idées avant le mardi 6 avril en cliquant sur "Participer à la vie du journal" ou en suivant ce lien. Les devinettes les plus drôles et les plus originales seront publiées dans un prochain numéro du Journal de Mickey !
Quel est le comble d'une clé ? - Être mise à la porte. Quel est le comble d'un coq ? - C'est d'avoir la chair de poule.
La photographie c'est comme de la méditation :
Je prends le temps d'apprécier chaque seconde, chaque inspiration. Je prends le temps de regarder ce qui m'entoure. Et tous mes sens sont en alerte.
Quel est le comble pour un hérisson ? C'est de piquer une crise.
Quel est le comble pour un plombier ? Réponse : c'est de prendre la fuite.
Enfin cette dernière, très courte, mais qui en dit long sur toute une profession. Quel est le comble pour un médecin ? Travailler comme un malade.
Quel est le comble du charpentier ? C'est de faire une bisaigüe à une fille qui a l'herminette.
« Quel est le comble pour un jardinier ? faire rougir. » match parfait ! Bonne journée ⭐️!
Quel est le comble pour un ballon de foot ? Être crevé.
Quel est le lapin le plus explosif ? Panpan. Quel est le comble pour un coq ?
Plus concrètement, les combles constituent l'espace compris sous le toit d'une habitation. Le volume est compris entre les deux versants du toit et le dernier plancher du logement. Ce lieu est donc composé d'une charpente qui peut être traditionnelle ou à fermettes en W (à l'américaine) en bois.
C'est d'être payer avec un chèque en bois.
Techniquement, un comble perdu est caractérisé par deux éléments : aucune poutre porteuse n'y est présente et le comble est rempli d'éléments en bois (ou en métal) qui en obstruent le volume. Sans poutre porteuse, il est donc impossible d'y créer un plancher et des pièces à vivre.
Quel est le comble du père Noël ? Se fâcher tout rouge.
Quel est le comble pour un chat ? S'arracher une dent pour faire venir la petite souris. Pourquoi dit-on que les chats n'aiment pas l'eau ? Car dans l'eau, minet râle (l'eau minérale).
Quel est le comble pour une horloge ? Se faire mettre à l'heure !
- Quel est le comble pour une sage-femme ? C'est de voir sa chambre à coucher ! - Quel est le comble pour une "dame pipi" ?
– Quel est le comble… pour un barbier ? – C'est de… raser les murs.
Quel est le comble pour un agneau ? Il s'agit de carrés.