Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
Le paramécia qui modifie le corps et offre des capacité surprenante, comme Luffy qui peut étendre ses membres jusqu'à plusieurs mètres avec son fruit de l'élasticité. Et enfin, le logia, considérés comme les plus puissants. Il offre un changement drastique à celui qui mange ce type de fruit.
Le Pyro-Fruit est un Fruit du Démon très puissant, le fruit du feu permet à son utilisateur de contrôler le feu ( pas mal n'est-ce pas ) son utilisateur Sabo anciennement Ace. Le Mera Mera No Mi est un fruit de type Logia, il permet à son utilisateur de devenir un homme feu et donc de pouvoir le contrôler.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
1)dragon (rois du règne animal)/bouddha (humain qui dans la réligion bouddhiste est devenu un dieu) sont pour moi les 2 plus puissant zoan et vu que le fruit de sengoku ne rentre pas dans le règne animal il n'est donc pas inférieur à celui du dragon bien que je vois le zoan du dragon offrir la plus grande puissance ...
De plus, la spécificité unique du Ope Ope no Mi est qu'il peut rendre une personne immortelle en lui faisant subir une chirurgie appelée “Opération de Jouvence” en échange de la vie de l'utilisateur. Considéré comme le “Fruit du Démon Ultime”, la valeur de ce fruit a été estimée a 5.000.000.000 de Berrys.
Dans le passé, Killer détestait son rire, et lui et Kid se sont attaqués à quiconque se moquait de lui lorsqu'il riait, ce qui a mené Killer à mettre un masque en permanence. Après avoir mangé un SMILE défectueux, Killer a perdu la capacité d'être triste, et rigole désormais constamment.
1. Fruits noirs
Teach a mangé un fruit du diable qui est unique même parmi les Logia. Leur puissance permet à l'utilisateur de créer et de contrôler l'obscurité. Comme un trou noir, l'obscurité absorbe toutes sortes de choses – en plus des objets, des attaques de toutes sortes.
Curieusement, Barbe Noire est le premier humain de l'histoire de One Piece capable d'exercer deux pouvoirs du fruit du démon à la fois, ce qui est censé être un exploit impossible.
Xebec correspond certainement à cette description.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Shima Yurashi (島揺らし, Shima Yurashi, signifiant littéralement "Tremblement d'île") : Barbe Blanche prend une zone, en attrapant de l'air autour de lui et comme s'il était tangible et la renverse. Utilisant cela, il est capable de détruire une île entière et l'océan autour de lui.
Kizaru remporte le concours de rapidité avec sa vitesse atteignant presque les 300 millions de m en 1s. Puis s'ensuit ener avec la vitesse de la foudre pouvant atteindre 40 millions de m en 1s. D'ailleurs, Ener à mangé le fulguro fruit qui signifie foudre mais aussi qui marque par son éclat, sa vivacité, sa rapidité.
Gura Gura no Mi est connu comme le fruit du démon Paramecia le plus fort du monde. Il est au même niveau que les meilleurs fruits Logia. Les utilisateurs peuvent générer des tremblements de terre extrêmement puissants avec la paume de leurs mains.
Utilisateur Actuel :
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
Il y a longtemps, Kaido fut capturé par la Marine. Durant cette période, Vegapunk extrait son facteur de lignée génétique et décide d'en faire un Fruit du Démon Artificiel.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Le fruit du diable de Luffy est et a toujours été le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia, ou le fruit Gum-Gum - seulement, ce n'est pas son vrai nom. Le Gorosei a révélé que son identité d'origine est le Mythical Zoan-type Hito Hito no Mi, Model: Nika.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
Le Mont Corvo - Kamal & Kyta - Officiel : Kaido a 59 ans (même âge qu'Oden !) et mesure 7,10m de haut | Facebook.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).