Gérardo Bedoya - 46 Gérardo Bedoya et ses 46 cartons rouges mettent tout le monde d'accord. Et puisque qu'on ne change pas les bonnes habitudes, le Colombien a été expulsé 20 minutes après ses débuts en tant qu'entraîneur.
L'ancien joueur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain est celui qui a été expulsé le plus souvent au XXIe siècle, avec 29 cartons rouges, devant le Mexicain Rafael Márquez (21) et le Brésilien Felipe Melo (20).
on retrouve l'ancien joueur uruguayen paolo monteiro. avec vingt-et-un cartons rouges reçus. il détient le record de carton rouge en série a.
La rencontre est célèbre pour sa violence et pour son record (dans un match international organisé par la FIFA) de seize cartons jaunes et quatre cartons rouges distribués par l'arbitre, le Russe Valentin Ivanov.
1. Andres Iniesta. Durant toute sa carrière, le milieu de terrain de classe mondiale de la Roja et du FC Barcelone a su préserver sa réputation intacte en 849 apparitions toutes compétitions confondues.
Gary Lineker était considéré comme un joueur élégant sur le terrain. Il était également réputé pour son fair-play, puisqu'en 16 ans de carrière il est resté l'un des rares joueurs à n'avoir jamais reçu ni carton jaune, ni carton rouge.
Un exercice dominé par une légende du PSG, Pedro Miguel Pauleta, qui a réussi l'intégralité de ses 32 tentatives avec le club francilien et une sélection dans laquelle on retrouve quelques anciens attaquants de l'Hexagone de renom. Vidéo Dugout.
Histoire. Le carton rouge a été inventé à la suite de la Coupe du monde de football de 1966. Lors du quart de finale particulièrement tendu entre l'Argentine et l'Angleterre, pays hôte, l'arbitre Rudolf Kreitlein expulse le capitaine et défenseur argentin Antonio Ubaldo Rattín.
Il y a seize ans, cet arbitre russe entrait à sa façon dans l'histoire de son sport en distribuant seize cartons jaunes et quatre cartons rouges lors d'un huitième de finale de Coupe du monde remporté 1-0 par le Portugal de Luiz Felipe Scolari face aux Pays-Bas de Marco van Basten.
Lionel Messi a été élu meilleur joueur de l'année 2023, à l'issue de la cérémonie des trophées Fifa The Best qui se déroulait à Londres, ce lundi 15 janvier 2024. C'est la huitième fois de sa carrière que l'Argentin remporte cette distinction.
#1 – DANI ALVES
Ligue des champions : le tirage complet des quarts de finale, un gros choc pour le PSG !
Autant que joueurs sur l'écran international sont concernés, le joueur avec le plus de cartons jaunes à ce jour est Sergio Ramos du Real Madrid et de l'Espagne avec un total de 259.
Le Merseyside Derby détient le record du nombre de cartons rouges en Premier League. Et en effet… pas moins de 21 cartons rouges ont été distribués lors de leurs rencontres. Les joueurs d'Everton en ont reçu 14 et ceux de Liverpool 7.
Cristiano Ronaldo le joueur le plus rapide du monde, Kylian Mbappé deuxième de l'histoire.
Mourinho: Plus de cartons rouges que n'importe quel joueur ou entraîneur de Serie A en 2022-23 - Football Italia.
Jonathan Danty a été exclu ce dimanche après-midi face à l'Italie pour un plaquage dangereux, tête contre tête, sur son homologue Ignacio Brex après la sirène.
Liv. La rivalité entre Liverpool FC et Manchester United , connue sous les appellations anglaises de Derby of England ou North West derby , est la rivalité entre les deux clubs de football anglais qui sont les plus titrés d'Angleterre.
Le match de football entre le SO de l'Emyrne et l'AS Adema, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de ...
Tout match est disputé par deux équipes composées chacune de onze joueurs au maximum, dont l'un est gardien de but. Aucun match ne peut avoir lieu ou continuer si l'une ou l'autre équipe dispose de moins de sept joueurs.
A chaque fois qu'un joueur récolte un carton jaune, le club paie une amende de 6 euros. Pour un carton rouge ou pour un 3éme avertissement, le tarif passe à 50 euros.
Un joueur se voit infliger un carton rouge en cas de graves infractions aux règles du jeu, il est alors exclu du terrain de jeu. Une exclusion peut également être prononcée lorsqu'un joueur reçoit un second avertissement au cours du même match. Cela implique automatiquement un carton rouge.
Le dispositif Carton vert est une action qui permet de valoriser les bonnes attitudes des joueurs sur le terrain, afin d'encourager les bons comportements. Afin de récompenser les jeunes joueuses et joueurs, la FFF remettra des dotations exclusives à tous les licenciés identifiés via les districts ou la LFO.
Costil et Mandanda spécialistes au long cours. Dans l'histoire récente du championnat de France (depuis 2006), on ne l'imaginait pas forcément mais c'est Benoît Costil qui est largement en tête avec seize penaltys repoussés entre Rennes et Bordeaux (de 2012 à 2020).
Le Portugais est le joueur qui a le plus tiré de pénaltys dans notre liste. Loué pour son calme et sa bonne qualité de frappe, CR7 en a tiré déjà 173 pour 144 buts, club et sélection combinés.