Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
Une vitesse incroyable. Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide du championnat de France cette saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h. Mais il n'est pas seul au sommet.
Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Selon celle-ci, l'attaquant argentin est le joueur le plus rapide de son club... mais aussi celui qui effectue le moins de courses en moyenne. Le 24 août dernier, le quadruple Ballon d'or a ainsi été flashé à 34,47 km/h lors d'une pointe de vitesse.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.
Plus surprenant vu son gabarit, Erling Haaland (1m94, 22 ans, Manchester City) a battu un record de vitesse en Bundesliga en étant flashé à 36,05 km/h lorsqu'il jouait avec le Borussia Dortmund.
Mbappé plus rapide que Haaland, Djokovic et Lomu, mais évidemment devancé par Bolt. Le quotidien espagnol Marca a simulé une course fictive entre des athlètes de différents sports pour voir quels seraient les temps sur 100 mètres.
Lionel Messi est un joueur de football actuel qui est largement considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps. Il a remporté de nombreux titres avec le FC Barcelone et a remporté le Ballon d'Or à sept reprises.
Achraf Hakimi
Le latéral droit le plus rapide du match n'est autre que la sensation du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi.
Kylian Mbappé
Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Il s'agit du brésilien Juninho Pernambucano, l'illustre joueur de l'Olympique Lyonnais aura brillé en ligue 1. Le numéro 8 a marqué la bagatelle de 77 coup-francs en carrière. Voici les plus beaux d'entre eux. On peut affirmer qu'il s'agit du meilleur tireur de coup-francs de l'histoire.
Earl « The Goat » Manigault ( 7 septembre 1944 - 15 mai 1998 ) est un joueur de basket-ball, plus précisément de Streetball et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
1) Ronny Heberson
La première place appartient à un joueur moins connu que les autres, qui a marqué dans un match qui ne restera pas dans l'histoire. Rester dans l'histoire, c'est plutôt la puissance de son coup franc, botté à une vitesse de 221 km/h.
12- Zinedine Zidane n'a jamais été signalé en position d'hors-jeu pendant toute sa carrière !
Quiconque aime le foot a, forcément, rêvé d'être un joueur footballeur, de jouer dans de grands matchs, de gagner des titres… Au Brésil, pays du football-roi, Carlos Henrique Raposo, alias Carlos Kaiser n'a jamais rêvé de tout cela.
Le youtuber 'ZanOMG' a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il analyse la rapidité de ces trois grands joueurs avec et sans ballon. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté du jeu (94), suivi de Messi (93) et Neymar (92).
Le Turc Hami Mandirali est connu pour avoir inscrit le but le plus puissant au monde lors d'un match avec son club de Schalke 04. Son tir a été chronométré à 266 km/h !
Buteur de la tête dimanche face à la Spezia (3-0), Victor Osimhen a effectué un saut à 2,58 m du sol. C'est deux centimètres de mieux que Cristiano Ronaldo, qui était déjà monté très haut en 2019 contre la Sampdoria.
Sixième meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde
Et les chiffres de buts l'attestent. À tout juste 24 ans, Kylian Mbappé a déjà marqué 253 buts… en 363 matches disputés. Soit un meilleur total que le Brésilien Ronaldo (233), Lionel Messi (197), Cristiano Ronaldo (132) ou encore Karim Benzema (127).
Ronaldo cour à une vitesse de 32,51 kmh et Mbappe cour à une vitesse de 37,6 kmh.
Le 13 mars , Miura, à l'âge de 55 ans, a fait ses débuts en JFL avec 4620 spectateurs, qui est la plus forte affluence lors d'un match à domicile du Suzuka PG, brisant leur précédent record de 1 308 spectateurs en 2019.