Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n'a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
Mais d'autres joueurs, qui se sont présentés plus de 40 fois au point de penalty, font mieux que Neymar. Eden Hazard, par exemple, a marqué 50 de 57 tentatives, soit 88 % de réussite. Enfin, Bruno Fernandes (Manchester United), pointe à 38/42 (90 %).
TITONELL JORGE. Argentine Jorge Titonell Il est l'un des rares locataires dans cette liste. Le défenseur portait la chemise de Lanús et Talleres entre 1931 et 1938. plus tard, Il a signé pour l'ouragan où il resterait de 1939 une 1946.
Cyril Jeunechamp n'a pas à rougir de son nombre total de cartons rouges. Il concurrence largement Cyril Rool avec 16 récompenses. Redoutable joueur, le Français était très respecté sur le terrain.
Gary lineker a fait mieux. Il n'a jamais eu ni de carton rouge ni de carton jaune. Moutinho parmi les légendes?
01- Juninho (Brésil)
Véritable danger sur coup franc, il détient le record absolu avec 77 réalisations dans sa carrière. La référence dans cet exercice. Voici notre classement des 10 meilleurs tireurs de coup franc de tous les temps.
Christophe Galtier a tranché : c'est Kylian Mbappé qui sera le tireur de penalty numéro 1 du PSG. Une semaine après l'accrochage entre l'attaquant français et Neymar face à Montpellier, le coach parisien a décidé de clarifier la situation.
1-Jorginho (Chelsea)
C'est le numéro 1 des tireurs de penalty dans le football actuel.
CR7 fait partie des meilleurs buteurs de l'histoire du football, et il a inscrit de nombreux buts sur penalty. Sur 173 penalties tentés, il en a inscrit 144, et se place en 7ème position dans le classement des meilleurs tireurs de penalties de tous les temps.
Juninho a inscrit 44 des 100 buts qu'il a inscrits pour Lyon sur coup franc. Dans toute sa carrière, il en a marqué un total de 77. C'est le joueur qui a marqué le plus de buts sur coups francs dans l'histoire du football.
Qui est le meilleur joueur de Barcelona 2022/2023 ? Actuellement, le meilleur joueur de Barcelona est Ousmane Dembele. Son indice de performance est de 97, il a marqué 2 buts et a effectué 2 passes décisives. Avec 6 tirs cadrés et un taux de conversion de 30%, il est en ce moment 97 dans la La Liga.
Neymar prend le large. Auteur de deux buts et deux passes décisives lors du récital parisien à Lille, le Brésilien assomme la concurrence. Il est élu par vos soins avec 41% des suffrages devant son coéquipier Mbappé (20%) et compatriote Tetê (OL, 15%). Au classement général, Neymar prend déjà une très belle avance.
Kylian en numéro 1.
Alors que Christophe Galtier avait confirmé Mbappé comme tireur n°1, c'est le Brésilien qui a transformé celui de dimanche contre Monaco (1-1). Après avoir attendu la décision de M.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Retrouvez les classements des cartons des joueurs et des équipes cette saison en Ligue 1 Uber Eats. Premier joueur à atteindre les 8 titres de champion de France cette saison avec le Paris SG, Marco Verratti est aussi le joueur qui a hérité du plus grand nombre d'avertissements en 21/22.
A chaque fois qu'un joueur récolte un carton jaune, le club paie une amende de 6 euros. Pour un carton rouge ou pour un 3éme avertissement, le tarif passe à 50 euros.
En Ligue 1, les clubs paient 150 euros par carton rouge reçu.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
Memphis Depay est le tireur de penalty désigné par Barcelone depuis qu'il a signé pour les Blaugrana l'été dernier. Cinq de ses buts la saison dernière sont venus du point de penalty. Cependant, l'avenir du Néerlandais est incertain et il pourrait finir par quitter le club cet été.