Une aura et une présence très forte peut se dégager de certaines reliques, d'autres peuvent passer inaperçues, tandis qu'il y en a qui ont déjà été manger par des esprits. Toutefois, les doigts résonnent entre eux et chaque part de Sukuna veut se rapprocher des autres pour retrouver toute sa puissance.
Après que Yuji soit parvenu à reprendre son corps, Megumi lui dit qu'il devra l'exorciser car il est désormais considéré comme un fléau en tant qu'hôte de Sukuna.
Megumi parvient à vaincre l'esprit qui a le Doigt de Sukuna et à récupérer la relique, ce à quoi Sukuna est heureux d'assister.
10) La forme originale de Sukuna avait quatre bras et quatre yeux. Lorsque Gojo explique pour la première fois l'ancienne menace de Ryomen Sukuna, il précise que Sukuna a autrefois régné sur le monde du jujutsu avec quatre poings. C'est vrai, la forme originale de Sukuna avait 20 doigts, quatre mains et quatre bras.
Il n'a qu'un seul moyen de repousser son exécution : manger tous les doigts de Sukuna pour pouvoir le tuer d'un coup.
Le fléau déballe alors un rouleau dans lequel se trouve dix Doigts de Sukuna et lui fait manger chaque doigt un par un. Cela a pour conséquence de réveiller la conscience du Roi des Fléaux qui prend alors possession du corps de Yuji.
Mais là encore, Sukuna a dû s'appuyer sur la technique maudite de Megumi aux côtés de la sienne pour rivaliser avec Gojo qui a mené la bataille entièrement seul. Ainsi, que Sukuna utilise ou non une surprise de dernière minute pour vaincre Gojo, il reste vrai que Gojo est plus fort dans le combat Gojo contre Sukuna.
Alors maintenant que le traître a été révélé comme étant Mechamaru.
Il veut simplement que Megumi parfète la technique pour qu'il puisse enfin exécuter son plan supposé maître. Les intérêts de Sukuna envers Megumi dans Jujutsu Kaisen ont déclenché précédemment des rumeurs affirmant que Sukuna aurait développé des sentiments pour Megumi.
Sukuna peut ajuster Cleave en fonction de l'endurance de la cible et du niveau d'énergie maudite. Il tranche l'adversaire « d'un seul coup » ou en un seul mouvement rapide. Sukuna n'a pas utilisé Cleave exclusivement dans l'histoire jusqu'à présent, mais l'a combiné avec Dismantle contre Mahoraga dans l'arc de Shibuya.
Quand il a finalement rencontré sa fin contre une alliance de tous les sorciers Jujutsu de l'époque, Sukuna s'est transformé en un esprit maudit. Cependant, avant de se transformer en un esprit maudit à part entière, les chamanes l'ont scellé dans ses 20 doigts.
Description. Ryômen Sukuna, ou plus simplement Sukuna, est un fléau. Il est si puissant qu'il n'a jamais pu être exorcisé et a simplement été scellé bien longtemps avant le début de l'histoire. Ses vingt doigts -il possédait quatre bras- ont été utilisés à cet effet et ont été dispersés à travers le Japon.
Vous l'aurez compris, Gojo est bel et bien mort. On découvre son corps coupé en deux par Sukuna. « Bien joué Gojo Satoru. Je ne t'oublierai jamais », lâche alors le Roi des Fléaux.
Le Professeur est semblablement le Sorcier le plus puissant de Jujutsu Kaisen, venant d'une des 3 Familles ancestrales. Gojo a hérité de pouvoirs incroyables et très puissants que personne ne connaît sauf lui.
L'un des rares sorciers du jujutsu à se faire un nom, Naoya Zenin est l'un des méchants les plus puissants du Jujutsu Kaisen. C'est un sorcier spécial de grade 1 et le fils de Naobito Zenin, chef du . Naoya est également le chef de Hei, le groupe d'assassins d'élite de la famille.
Mahito utilise alors son Extension du Territoire, l'Orbe d'Isolement, pour y piéger Kento. Alors que Mahito est sur le point d'en finir avec Kento, Yuji entre de force sur son territoire, obligeant Sukuna à intervenir. Ce dernier blesse mortellement Mahito et dissipe par la même occasion son territoire.
Six ans avant 2018, Kenjaku a retrouvé la Lisière du Supplice. Le 24 décembre 2017, Suguru Geto a été tué par Satoru Gojo et grâce son sort, Kenjaku a pris possession du corps de Suguru.
Toji parvient à échapper à toutes les attaques de Satoru et à disparaître. Bloquant le champ de vision de Satoru avec un essaim de Têtes de Mouche, Toji attaque depuis l'angle mort de l'étudiant, le poignarde à la gorge avant de le taillader et de le poignarder. « J'ai tué Satoru Gojo »..
Vitesse de Toji : Est capable de faire un blitz et de submerger facilement Dagon et est déclaré aussi rapide qu'un Sukuna 3F par Megumi.
Sukuna a finalement réussi à tuer Gojo avec l'aide de son shikigami, Mahoraga. Mahoraga possède la capacité de s'adapter aux pouvoirs des adversaires. Ainsi, il fait la même chose avec Gojo. Plus Gojo lui lance d'attaques, plus il s'adapte rapidement, permettant à Sukuna d'apprendre comment vaincre réellement Gojo.
Il est un grand fan de Takada et se considère comme le meilleur ami de Yuji Itadori.
Confronté de très près à la mort, il se lâche soudainement et on découvre un exorciste brillant, pas très éloigné du professeur Gojō. Megumi est séparé de Yuji et Nobara ce qui permet de mieux s'attarder sur l'évolution incroyable du personnage dans des séquences dramaturgiquement très fortes.
Aoi remarque que Yuji continue de progresser alors que le combat continue. Aoi explique ensuite comment l'énergie occulte circule dans le corps, ce que Yuji parvient à comprendre. Les deux continuent alors leur combat, et Aoi décide d'aider Yuji à devenir plus fort.
En tant que l'un des personnages préférés des fans, la mort de Satoru Gojo dans le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen n'a laissé personne indifférent. Cet événement a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.