Actuellement, l'épéiste le plus puissant du monde est Mihawk. Ironiquement, Zoro a reçu une formation au maniement de l'épée de la part de l'homme qu'il s'est promis de vaincre un jour.
1. DRACULE MIHAWK MEILLEUR ÉPÉISTE. Mihawk est l'actuel détenteur du titre de "plus grand épéiste du monde".
Shanks officiellement confirmé comme épéiste aux côtés de Mihawk, Oden, Zoro et bien d'autre !
Dracule Mihawk possède l'épée de grade suprême Yoru. Le mot Yoru signifie "Nuit", d'après la couleur de la lame. Dans le chapitre 51, Mihawk déclare que Yoru est la "meilleure lame" du monde. C'est une lame noire capable de trancher des tsunamis de glace et d'énormes galions comme du papier.
Soit Mihawk est une exception, étant une légende, soit sa prime est de l'ordre de 500 millions.
Alors que Newgate ne faisait qu'observer l'attaque. Diamond Joz, commandant de Barbe Blanche, bloqua l'attaque grâce à son pouvoir, ce qui déplut à Mihawk.
Après avoir affronté Roronoa Zoro, Ryuma, impressionné par sa bravoure, a fini par lui offrir le sabre. Le Shusui est l'un des 21 sabres de grade O Wazamono, ce qui le rend extrêmement rare. De plus, il est classé comme un Kokuto (lame noire), ce qui le rend plus puissant qu'une épée ordinaire !
Griffon est un sabre appartenant à Shanks.
Sandai Kitetsu | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Il est dit que si un épéiste transforme son épée en lame noire, son grade peut augmenter, mais c'est rare. Yoru et Shusui sont toutes les deux des lames noires. Selon Dracule Mihawk, n'importe quelle lame a le potentiel de devenir une lame noire.
Devenir Escrimeur : formation nécessaire
Le parcours d'un escrimeur ou d'une escrimeuse professionnel(le) est marqué de plusieurs pierres blanches. D'abord, vous devez rejoindre un club et trouver un bon entraîneur. Puis, vous devez vous entraîner dur, quotidiennement, tout en participant à des compétitions.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Nidai Kitetsu (二代鬼徹, Nidai Kitetsu) est un sabre faisant partie des 21 sabres de la catégorie des Ô Wazamono. Il fait partie des sabres maudits créés par Kitetsu avec le Shodai Kitetsu et le Sandai Kitetsu. Elle fut forgée par Kotetsu.
Il est le pirate qui a inspiré Luffy dans son voyage en tant que pirate. Il a récupéré le Gomu Gomu no Mi qui a été volé à un navire du Gouvernement Mondial, et qui a par la suite été accidentellement mangé par Luffy. Il est devenu un des Quatre Empereurs il y a 6 ans de cela.
Hiyori est la principale perspective de la vie amoureuse de Zoro. Elle est la seule femme qui a eu une relation intime avec lui. Leur connexion ressemble également à celle d'Oden et de sa femme.
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.
One Piece (ワンピース, Wan Pīsu) est une série de mangas shōnen créée par Eiichirō Oda. Elle est prépubliée depuis le 22 juillet 1997 dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, puis regroupée en Tankōbon aux éditions Shūeisha depuis le 24 décembre 1997 . 103 tomes sont commercialisés au Japon en août 2022.