Mewtwo. Vous savez peut-être déjà que Mewtwo est considéré comme le Pokemon le plus fort de l'univers. Par conséquent, si vous possédez également Mewtwo, alors il serait un choix incontournable dans le matchup Pokemon Go PvP.
Pyrobut. Il semblerait que les Pokémon de départ du type Feu finissent toujours par mieux s'imposer en combats compétitifs que leurs rivaux. Pyrobut, avec son potentiel offensif exceptionnel, ne fait pas exception.
Chenipan (450 PV)
Bien que surprenant, Chenipan se hisse à la première place grâce à une mise à jour de Pokémon GO qui a modifié ses statistiques. Ce Pokémon de type Insecte et Plante bénéficie d'une défense solide, bien qu'il ne soit pas le plus offensif.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Privilégier les Pokémon polyvalents
Dans les Combats de Dresseurs, il est préférable que les stats de vos Pokémon soient équilibrées. Dans ces matchs, vous cherchez à mettre K.O. trois Pokémon avant que les vôtres ne soient vaincus ; subir un minimum de dégâts est aussi important qu'en infliger un maximum.
TheToyZone réalise cette enquête depuis 2021, et l'an dernier, c'est Mewtwo qui était le Pokémon le plus populaire en France.
Queulorior. Même si il est loin d'être le pire Pokémon, Queulorior mérite d'être mentionné dans cette liste, tout d'abord parce qu'il est particulièrement faible comparé à presque tous les autres Pokemon, et qu'il n'a même pas d'évolution disponible. En plus d'être une perte de temps, son design nous crispe.
Rayquaza règne en maître dans le ciel du monde Pokémon.
Méga Rayquaza possède la puissance de Kyogre et Groudon combiné.
Avec Rayquaza, Mewtwo est considéré comme le Pokemon le plus puissant de la série, du moins lorsqu'il s'agit de Méga Evolutions. Par défaut, ils ont tous deux un total de statistiques de base de 680, mais dans leurs formes plus puissantes, ce total atteint un impressionnant 780.
1 – 1998 Pikachu Illustrator – 5 275 000 $
Il n'y a pas de point de départ plus captivant que ce que beaucoup considèrent comme la carte Pokémon la plus rare : la carte Pikachu Illustrator.
Pachirisu. Pachirisu possède des statistiques assez faibles s'élevant à seulement 405. De plus, il n'y a pas de perspective d'évolution avec ce Pokémon.
Le Pokémon Barpau peut être considéré comme le plus rare de cette génération, qui envoie les joueurs dans la belle région de Hoenn, mais ce n'est statistiquement pas tout à fait le cas. Mais ne vous inquiétez pas, Barpau a de la ressource, et on le retrouve très bientôt.
Numéro 1 : Shadow Lugia
Lugia est un Pokémon aérien/psychique et le patron des trois autres oiseaux légendaires : Articuno, Moltres et Zapdos. Lugia de l'ombre, est l'une des multiples formes que possède Lugia. Ce n'est pas seulement un Pokémon puissant, mais aussi une carte très rare.
Le nombre d'espèces de Pokémon pouvant posséder le type Combat est de 84. Les plus utilisés dans une équipe stratégique sont notamment Marshadow, Braségali et sa forme méga, Shifours, Garde-de-Fer, Fort-Ivoire, Farfurex, Chapignon, Courrousinge, Keldeo, Méga-Lockpin, Méga-Lucario ou encore Méga-Charmina.
Comment battre Mewtwo en Raid
Mewtwo est de type Psy, et le type Téracristal qu'il adopte en Raids est Psy également. Niveau 100, ce Pokémon utilisera principalement des Attaques Spéciales, et ces dernières infligeront pas mal de dégâts en raison d'une statistique d'Attaque Spéciale relativement élevée.
Ils sont en revanche vulnérables aux types Glace (surtout s'ils ont Sol ou Vol pour second type, d'autant que beaucoup de Pokémon Eau notamment peuvent apprendre Blizzard ou Laser Glace) et aux types Fée.
En première place, nous avons le légendaire Arceus, le Pokémon créateur qui est considéré comme le plus puissant de tous. Cependant, il est rapidement suivi par Xerneas, le majestueux gardien de la vie, ainsi que Mewtwo, le célèbre cobaye génétiquement modifié créé par les scientifiques de la Team Rocket.
Avec son corps tout jaune, ses grandes oreilles et ses joues rouges, Pikachu ne passe pas inaperçu.
Mewtwo a été conçu pour être le Pokémon le plus fort de tous les temps, et ses compétences ne laissent pas de doute sur ce point. Mewtwo est très intelligent et stratégique, capable de penser et prévoir les mouvements de son adversaire.
C'est la fin pour Sacha et Pikachu, héros légendaires de la série Pokémon. Une sacrée page va se tourner pour la série d'animation Pokémon. Après près de 25 ans de service, Sacha et son fidèle Pikachu vont tirer leur révérence.
premier du nom, il est considéré comme un des personnages les plus puissants du jeu et il est avec Rondoudou (Jigglypuff) le seul Pokémon figurant comme personnage jouable dans tous les opus de la série.
Illustrator (1998). Il s'agit sans aucun doute de la carte Pokémon la plus rare et recherchée sur le marché.
Le type Acier est probablement le meilleur de tous. Pour cause, il n'a que 3 points faibles : le Sol, le Feu, le Combat. Il résiste aussi à 10 types, dont l'Acier, le Normal, la Glace, l'Insecte, la Plante et le Dragon. D'autant plus qu'il a une sérieuse immunité contre le Poison.
Pokémon version Noire et Blanche (Nintendo DS)
Plus matures, les versions Noire et Blanche proposent le scénario le plus abouti de la licence Pokémon.
Jessie, James et Miaouss, ce sont les méchants, dont l'objectif est de voler un maximum de Pokémon. Leur désir ultime ? Mettre la main sur le fameux Pikachu de Sacha… Le trio apparaît pour la première fois dans le deuxième épisode de la toute première saison du dessin animé, intitulé Pokémon aux urgences.